Dimanche 20 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : J'aime pas l'attitude de Mathieu de croire que tout le monde doit lui donner la victoire sur un plateau d'argent.
effectivement, aucun des 2 autres a assez de couilles pour lui faire un petit rappel à l'ordre, il est très narcissique ce gars là
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

je vais faire une Mathieu de moi-même, c'est la seule réponse qui me venait :lol: :lol: mais gériboire que c'est laid comme expression
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:na:
Pièces jointes
7.JPG
7.JPG (50.58 Kio) Consulté 808 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : J'aime pas l'attitude de Mathieu de croire que tout le monde doit lui donner la victoire sur un plateau d'argent.
Moi non plus je n'aime pas comment il pense. Il se voit déjà gagnant avec Camille. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : Yé bin fin Yannick, mais maudit que je le trouve drabe :gla:
C'est vrai qu'il irait bien avec Joyce (dixit Camille je crois), parce que Joyce durant le souper, elle parlait mais :sleep: :sleep: :sleep:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
9.JPG
9.JPG (45 Kio) Consulté 803 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Alexandra555 a écrit : la main dessus
:non2:
J'aime beaucoup la photo, tu as vraiment su saisir toute l'intensité de son regard pétillant :gla: :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

CIN est peut-être en train d'arracher les boxers de RAY! :fume:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par Kimy-li »

J'espère qu'on va voir la face en gros de Mathieu quand il va savoir qu'un couple de la maison des exclus va pour la grande finale le hamster va pédaler en maudit qu'il va en bégailler en maudit lolllll
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Adhara a écrit : ça veut dire quoi " C'est gras " c'est tellement laid comme expression
Je ne sais pas ce que ça signifie, mais ils ont ajouté ce mot à leur vocabulaire limité aujourd'hui et je t'assure qu'ils en usent et en abusent. C'est presque aussi tannant que Mathieu qui se tripote ses affaires.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par Adhara »

Yan et Joyce, je suis convaincue que ça ferait un bon match, 2 adultes, ce n'est pas parce que 2 personnes sont terre à terre qu'il seraient drabe dans la vie, C'est pas tout le monde qui ont envie de baiser en pleine TV pour un jeu même avec un gros lot, etk même moi à la place de Joyce, je passerais aussi pour drabe et pourtant dans la vie, on m'a surnommé miss dynamite,
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par Adhara »

etk, je voudrais être sur le show juste un petit quart d'heure et je remettrais les pendules à l'heure
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : Yan et Joyce, je suis convaincue que ça ferait un bon match, 2 adultes, ce n'est pas parce que 2 personnes sont terre à terre qu'il seraient drabe dans la vie, C'est pas tout le monde qui ont envie de baiser en pleine TV pour un jeu même avec un gros lot, etk même moi à la place de Joyce, je passerais aussi pour drabe et pourtant dans la vie, on m'a surnommé miss dynamite,
Y'a une légere nuance entre etre drabe pis baiser a tv en :sarcastic: Aucin rapport.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled et Mathieu travaillent fort pour assez de casser Yannick, pis ça marche pas pantoute. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Quand je pense à tout ce que Camille a dit à Mathieu le soir de leur nuit ensemble (tu es trop jeune, je ne pense pas que tu es mon genre de gars, es-tu un trou de cul Mathieu?, ...) J'en reviens pas encore que Camille ait pu le frencher et faire je ne sais quoi avec ce gars-là qui semble lui déplaire au plus haut degré. Lui il ne voit et n'entend rien du tout. Elle le manipule comme une pro juste pour gagner. C'est clair dans ma tête que Mathieu n'intéresse nullement Camille. Ses gestes envers lui ne sont pas spontanés comme lorsqu'on éprouve une réelle attirance envers quelqu'un, ils sont calculés. Elle parlait à Joyce et elle se demandait si elle n'aurait pas dû le coller après le souper quand il est parti. J'espère vraiment qu'elle ne gagnera pas OD 2013 avec Mahtieu.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche 20 octobre 2013

Message par Adhara »

crime qu'ils sont tannants avec leur radotage, ils me font penser à l'avocate qui radotait toujours sa cassette
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

shadow a écrit : [...]

Y'a une légere nuance entre etre drabe pis baiser a tv en :sarcastic: Aucin rapport.
:jap: Il y a un juste milieu mettons. Il faut des personnes le moindrement extraverties pour faire le show, car on ne se cachera pas que les gens regardent OD pour voir de l'action. Des personnes plus matures, je suis pour, mais on peut-être mature et avoir de la présence, du charisme et le talent de faire bouger les choses. Yannick et Joyce ont de bonnes valeurs et sont articulés tous les deux, mais ils sont ennuyeux à voir aller dans le cadre d'une téléréalité. S'il n'y avait que des Yannick et des Joyce à OD, personne ne regarderait.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yannick est pas mal bon pour insécuriser les gars. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Psyché a écrit : [...]


J'aime beaucoup la photo, tu as vraiment su saisir toute l'intensité de son regard pétillant :gla: :lol:

:lol: :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : Yannick est pas mal bon pour insécuriser les gars. :lol:
Yan est plus vieux et parfois il trouve les raisonnements des 2 totos incohérents, il est plus articulé qu'eux
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »