Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par Mystérieuse »

ben oui elle a choisi isabelle, y a eu un petit malaise
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par little_miss »

ils sont vites sur le piton pour se retourner! ;) j'ai bien aimé Gabrielle je sais pas quoi lol et Veronique. A part, ca j,ai pas trop accrochée, et Julie Levebvre non pas du tout! Et le gars de blurred lines... ishhh!
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

J'ai bien aimé Eric Lapointe hier!!! Il est passionnée!!! La seule que j'aime moins c'est Isabelle Boulay mais moi Marc je l'aime bien aussi!

Ma préféré comme beaucoup: Véronique!!! Wow!!!! :clap: :clap: :clap: j'étais déçu qu'elle prenne Isabelle Boulay, me semble que elle aurait été mieux avec Éric
kiki24
Illustre Pie
Messages : 412
Inscription : jeu. avr. 11, 2013 9:52 pm

Message par kiki24 »

Véronique Gilbert à l'émission Salut Bonjour
véronique gilbert 6.jpg
véronique gilbert 6.jpg (138.94 Kio) Consulté 914 fois
Dernière modification par kiki24 le lun. janv. 20, 2014 2:21 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalena
Magicien des Mots
Messages : 4114
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:43 pm

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par Kalena »

J' ai bien aimé l' émission d' hier! L' an dernier je suivais à moitié parce que les gros drama ca m' écoeure! Chante pis raconte moi pas ta vie!
J' ai trouvé les juges beaucoup plus professionnels et plus critique que l' an dernier....sauf Marc Dupré qui est,à mon avis, toujours aussi insignifiant et plate. Il nous a ressorti ses mêmes phrases et je m' attendais à l' entendre dire qu' il connait Céline.

Eric Lapointe m' a beaucoup surprise par son énergie et sa passion, il avait vraiment le goût d' être là. J' ai adoré la fille qui a chanté Naziland et j' ai trouvé son choix de prendre Isabelle vraiment bien. La fille a eu pleins de problèmes et a dit que sa vie rock n roll était derrière elle. Elle a fuit ce qu' elle connaissait déjà en Lapointe...je trouvais son choix éclairé et intelligent.

Je pense que la saison va être riche en bons candidats,je trouvais que la pré-sélection avait été bien fait puisque personne ne détonnait vraiment avec une voix moins stable (bon ok sauf monsieur quaker qui a chanté du johnny cash).
Image
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par Lucie08 »

J'ai trouvé qu'au début ils se retournaient trop vite. J'ai pas détesté Éric, mais sa façon de cruiser toutes les candidates était un peu too much! J'ai beaucoup aimé Isabelle et j'ai hâte de voir son équipe. Les concurrents semblent plutôt se diriger vers les autres, mais je crois qu'Isabelle pourrait nous réserver de belles surprises avec son équipe.

Louis-Jean devrait prendre un peu plus son temps avant de se retourner, mais il va avoir toute équipe. Et j'adore l'entendre parler, ses paroles sont toujours très inspirées.

Pour les concurrent, j'ai bien aimé Véronique et Gabrielle, mais personne ne m'a jeté parterre. J'ai trouvé que les 4 coachs étaient pas mal vites pour encenser les candidats. C'est quand même juste une première audition et tout le monde n'est pas encore passé. Alors je trouve prématuré de crier déjà au génie...Personellement, j'attend encore une belle voix, masculine ou féminine, qui sortira du lot. Pour l'instant, personne ne se démarque vraiment à mes yeux.







Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Message par Framboisier »

nancy31f a écrit : [...]

moi j prefere marc mais j'ai l'impression d'etre la seule
Tu n'es pas la seule.L'an dernier des personnes s'acharnais sur Marie-Mai et il semble que cette année la tête de turc semble être Marc Dupré.Il n'avait pas encore dit un mot et on lui reprochait déjà des choses.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

Kalena a écrit : J' ai bien aimé l' émission d' hier! L' an dernier je suivais à moitié parce que les gros drama ca m' écoeure! Chante pis raconte moi pas ta vie!
J' ai trouvé les juges beaucoup plus professionnels et plus critique que l' an dernier....sauf Marc Dupré qui est,à mon avis, toujours aussi insignifiant et plate. Il nous a ressorti ses mêmes phrases et je m' attendais à l' entendre dire qu' il connait Céline.

Eric Lapointe m' a beaucoup surprise par son énergie et sa passion, il avait vraiment le goût d' être là. J' ai adoré la fille qui a chanté Naziland et j' ai trouvé son choix de prendre Isabelle vraiment bien. La fille a eu pleins de problèmes et a dit que sa vie rock n roll était derrière elle. Elle a fuit ce qu' elle connaissait déjà en Lapointe...je trouvais son choix éclairé et intelligent.

Je pense que la saison va être riche en bons candidats,je trouvais que la pré-sélection avait été bien fait puisque personne ne détonnait vraiment avec une voix moins stable (bon ok sauf monsieur quaker qui a chanté du johnny cash).
Ma soeur et moi on l'a surnommé le colonel Sanders à cause de la ressemblance...LOL







jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par jeanne »

Question pas rapport: quand les 4 coachs auront sélectionné tous leurs chanteurs, qu'arrive-t- il aux prochains candidats qui devaient auditionner à l'aveugle? Ils sont flushés? C'est chien non?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n'ai pas été épatée outre mesure. Il y a deux filles qui se sont légèrement démarquées, la noire du début et l'autre avec les tatouages mais ce qu'elles proposent n'est pas vraiment dans mes goûts. Peut-être leurs coachs respectifs les dirigeront vers quelque chose qui me rejoint mais après cette première émission je n'ai pas encore de coup de coeur. Sinon ca ne fait qu'une émission mais ca m'agace déjà l'escalade de relances entre les coachs, l'an dernier c'était nouveau et ca passait mais on dirait que cette année je suis moins patiente avec ce verbillage inutile. Puis je comprends que le but est d'attirer les candidats dans leurs équipes respectives mais je trouve donc que ca ne fait pas sérieux tout cet encensage à qui mieux mieux, à les entendre ils sont tous exceptionnels et uniques, et les coachs n'ont jamais rien entendu de plus sublime. :gluk: Heu ... un peu de retenue tout de même, ca devient ridicule par moment et je suis gênée pour eux. ;) Pour ce qui est de la composition des équipes jusqu'à maintenant, ca n'augure rien pour personne je trouve, je ne vois aucun des coachs qui soit réellement en avance. Louis-Jean a plus de poulins dans son écurie mais pas sûre qu'ils soient les plus attrayants pour le public, on verra. Mais je trouve que c'est quand même lui qui semble le moins complaisant des coachs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Message par Snowy »

Dernière modification par Snowy le lun. janv. 20, 2014 4:23 pm, modifié 3 fois.
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Malike a écrit : Je n'ai pas été épatée outre mesure. Il y a deux filles qui se sont légèrement démarquées, la noire du début et l'autre avec les tatouages mais ce qu'elles proposent n'est pas vraiment dans mes goûts. Peut-être leurs coachs respectifs les dirigeront vers quelque chose qui me rejoint mais après cette première émission je n'ai pas encore de coup de coeur. Sinon ca ne fait qu'une émission mais ca m'agace déjà l'escalade de relances entre les coachs, l'an dernier c'était nouveau et ca passait mais on dirait que cette année je suis moins patiente avec ce verbillage inutile. Puis je comprends que le but est d'attirer les candidats dans leurs équipes respectives mais je trouve donc que ca ne fait pas sérieux tout cet encensage à qui mieux mieux, à les entendre ils sont tous exceptionnels et uniques, et les coachs n'ont jamais rien entendu de plus sublime. :gluk: Heu ... un peu de retenue tout de même, ca devient ridicule par moment et je suis gênée pour eux. ;) Pour ce qui est de la composition des équipes jusqu'à maintenant, ca n'augure rien pour personne je trouve, je ne vois aucun des coachs qui soit réellement en avance. Louis-Jean a plus de poulins dans son écurie mais pas sûre qu'ils soient les plus attrayants pour le public, on verra. Mais je trouve que c'est quand même lui qui semble le moins complaisant des coachs.
100% d'accord avec ton message! :jap: :jap:

Je n'ai pas non plus été épaté hier. On en parlait tout à l'heure au bureau et tout le monde me disait que ce n'était que la 1ere émission, de ne pas juger trop vite. Pourtant la première émission donne le ton de l'émission et je m'attendais à voir du gros calibre. Et j'ai été déçue... si c'est annonciateur des autres auditions, je risque de passer mon tour cette année.

Tout comme toi, les 1000 commentaires licheux des juges me laissent froide. Ce que j'aimais d'Ariane l'an dernier, c'est qu'elle se battait pour ses vrais coups de coeur mais qu'elle n'avait pas peur de donner des critiques aux autres. C'est ce qui manque cette année. Louis-Jean semble vouloir jouer ce rôle un peu mais je l'ai trouvé un peu trop licheux envers certains candidats qui m'ont semblé plutôt ordinaires. Mais ce n'est que mon opinion! ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

kiki24 a écrit :
Le duo Véronique Gilbert avec Éric Lapointe
Véronique Gilbert2.jpg


Est-ce qu'on peut le voir ailleurs ce duo?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Auditions à l'aveugle dimanche 19 janvier 2014

Message par xilef »

La Voix ‏@laVoixTVA a publié ce message sur leur twitter:

MERCI! Vous étiez 2 723 100 au rendez-vous hier soir pour la grande première de #LaVoixTVA ( Parts de marché : 61,3%)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13648
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Lollita a écrit : [...]




Est-ce qu'on peut le voir ailleurs ce duo?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pbj3YAkS0R4[/youtube]
Dernière modification par xilef le lun. janv. 20, 2014 5:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Vogue a écrit : [...]


Oh non, tu es pas la seule, je l'aime moi Marc Dupré....

J'aurais penser qu'Eric Lapointe était pour me tomber sur le système, et non, il a bien fait cela...Sauf, au début, je ne me souviens plus à qui il parlait, j'ai remarqué qu'il avait pas juste les yeux enflés, mais aussi les doigts, enflés rouge....cirrhose des doigts. :gla:

J'ai aimer pour la première, un peu moins de larmes pour les concurrents sauf la petite qui avait déjà fait On connait la chanson....ouffff et sa mère en coulisses, pas mieux. C'est jeune 16 ans......

J'ai skipé quelques concurrents, c'était Starbuck à l'autre poste.... Il est bon Patrick Huard. :love:
Moi aussi j'aime bien Marc Dupré, c'est certain que son discours n'est pas trop différent de l'année passée mais bon il n'est pas entrain de nous donner une recette :) La seule qui m'tapait l'année passée c'est Marie-Mai et un peu Jean-Pierre Ferland. Cette année je les aimes tous. :)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

little_miss a écrit : ils sont vites sur le piton pour se retourner! ;) j'ai bien aimé Gabrielle je sais pas quoi lol et Veronique. A part, ca j,ai pas trop accrochée, et Julie Levebvre non pas du tout! Et le gars de blurred lines... ishhh!
Moi aussi j'ai trouvé qu'ils étaient vites sur le piton, quoique Louis-Jean Cormier a quand même pris son temps plus que les autres. Julie Lefebvre, je n'ai pas accroché pantoute.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Olivia23 a écrit : [...]


J’espère juste qui vont faire de quoi avec ses cheveux :gla:
IL y a de quoi aussi a travailler,
ses grimaces en chantant, c'est agassant ... :/
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

J'ai trouvé que Véronique chantait comme Thérèse Montcalm avec des intensités de sons de Laurence Jalbert… :)

En plus je suis déçu de la chanson de La Voix… :(
C'est la chanson des gagnants d'un Air de Famille de l'an dernier (Famille Latreille)
et je trouve qu'il la chante mieux que les coachs.
Dernière modification par colloux le lun. janv. 20, 2014 6:54 pm, modifié 1 fois.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Lucie08 a écrit : J'ai trouvé qu'au début ils se retournaient trop vite. J'ai pas détesté Éric, mais sa façon de cruiser toutes les candidates était un peu too much! J'ai beaucoup aimé Isabelle et j'ai hâte de voir son équipe. Les concurrents semblent plutôt se diriger vers les autres, mais je crois qu'Isabelle pourrait nous réserver de belles surprises avec son équipe.

Louis-Jean devrait prendre un peu plus son temps avant de se retourner, mais il va avoir toute équipe. Et j'adore l'entendre parler, ses paroles sont toujours très inspirées.

Pour les concurrent, j'ai bien aimé Véronique et Gabrielle, mais personne ne m'a jeté parterre. J'ai trouvé que les 4 coachs étaient pas mal vites pour encenser les candidats. C'est quand même juste une première audition et tout le monde n'est pas encore passé. Alors je trouve prématuré de crier déjà au génie...Personellement, j'attend encore une belle voix, masculine ou féminine, qui sortira du lot. Pour l'instant, personne ne se démarque vraiment à mes yeux.
N'oubliez pas que ces émissions sont montées et ne suivent pas nécessairement la chronologie des 4 jours d'auditions. Au montage, on a sûrement voulu donner un gros high pour partir l'émission en force.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »