Oui c'est ce que je me suis dit mais j'ai quand même un doute car Éric l'a vraiment aimé aussi!jeanne a écrit : [...]
C parce que @patonsabrina est dans le team éric
On verra bien!!!!
Malike a écrit : Je n'arrive pas à avoir de coup de coeur encore. Blasée peut-être ... je ne sais pas mais je trouve qu'une seule chanson ce n'est pas assez pour voir le réel talent de quelqu'un, j'attend donc de voir la suite. Puis je suis tu la seule qui est juste pu capable d'Isabelle Boulay! Je ne comprends pas ceux qui l'ont choisi comme coach, m'semble qu'elle a l'énergie d'une roche et à part se faire materner j'ai du mal à visualiser ce qu'ils vont aller chercher comme énergie. Et si je pensais future carrière ... m'semble que c'est bien la dernière des quatre que j'aurais confiance qu'elle puisse me propulser quelque part. Sinon je suis très contente que les auditions se terminent enfin!!! C'était long longtemps et j'ai hâte de voir maintenant comment chacun défendra sa place.
je suis d'accord avec tes choixFramboisier a écrit : Voici selon moi la meilleure équipe
1---Isabelle Boulay
2---Louis-Jean Cormier
3---Marc Dupré
4---Éric Lapointe
Vraiment Éric m'a bien fait rire cette année mais ses candidats sont les moins bons.Ils sont souvent avec Éric parce que aucun autre coach ne voulaient d'eux.Par contre avec les vols a venir tout peut changer.
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que le vote du public commence à compter plus tard et qu'il fait son choix parmi les candidats que les coachs ont choisi de garder puis de rendre en finale.Malike a écrit : Je trouve difficile à ce stade de savoir vers qui penchera le cœur du public. Il y a du potentiel dans toutes les équipes mais le ou la gagnante sera forcément le coup de cœur du public avant tout, indépendamment du coach.
En effet c'était pas chic!Mystérieuse a écrit : ya tu quelqu'un qui va dire a joanie rousselle que des pantalons léopard serrés sur une grassette a la télé cest pas winner?
christou a écrit : [...]
En effet c'était pas chic!
Son attitude m'a énormément dérangée!! Quelle arrogance de dire à Marc j'ai vraiment le goût de t'engueuler..... Heille chose tu t'arranges pour te faire couper aux duels ou à la fin, l'attitude compte aussi pour le succès d'un artiste!
Je ne suis peut-être pas objective car j'aime pas les criardes !