La Promesse

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattou
Intronisé au Panthéon

Re: La Promesse

Message par Chattou »

Elle accouche plus tôt que prévu suite à l'agression d'Isabelle Le bébé va peut-être venir au monde avec des séquelles ????

C'est-tu la dernièe de la saison....
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chattou a écrit : Elle accouche plus tôt que prévu suite à l'agression d'Isabelle Le bébé va peut-être venir au monde avec des séquelles ????

Le dernier épisode est le 5 avril.
Lison de Gatineau
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Lison48 :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Chattou a écrit : Elle accouche plus tôt que prévu suite à l'agression d'Isabelle Le bébé va peut-être venir au monde avec des séquelles ????

Le doc (me souvient plus du nom) a dit que Mélanie était à 36 semaines. On s'entend que même si elle accouchait, son bébé ne serait pas si prématuré que ça...
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

moss a écrit : [...]

Le doc (me souvient plus du nom) a dit que Mélanie était à 36 semaines. On s'entend que même si elle accouchait, son bébé ne serait pas si prématuré que ça...
Ça fait rien en bas de 37 semaine c'est prématuré et ça peut occasionner des séquelles.....mon fils en a et est né à 36 semaines et un jour.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon isabelle se retrouve seule, elle a mis paul dehors. bernard et florence ont l air d être redevenu bien ensemble, michel les a félicité cela a toujours été le sien bernard, estifi que la blonde à michel est tête en l air ,est donc bien insignifiante ,elle ne sait pas penser avant de parler..non elle sait pas
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai oublié ils en ont tellement montré dans les preview de la semaine prochaine qu on a presque tout vu les sujets qui vont être présentés
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

non mais es tu assez insuportable Isabelle ! :eek: !
même michelle-barbara doit se trouver insuportable de voir agir son personnage :lol: !
moi sa serait écrase la grande pis vite lol !
tk ! faudra qui spasse qqc dans son cas pis vite !
pis un ti bébé tout neuf la semaine prochaine :love: lol :)
jpense que mélanie représente bien les inquiètudes dun premier accouchement dune maman hihi :) ! pove tite mère !
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Faut surtout pas oublié que Isabelle est une traumatisée cranienne..et tout ces comportements perturbateurs découlent de ca...ces sur quil ne faut pas toujours excuser tout ce quelle fait en mettant sa sur ce fait..mais les traumatisés craniens..ouff ces vraiment pas éviedent..j'en ai eu à mon travail et je peut vous dire que ya rien de drole dans ca...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Isabelle ira pas loin avec sa plainte, aucun témoin et même sa parenté va la contredire...je dirais même qu'elle n'a pas fait de plainte du tout et c'est pourquoi elle a demandé à Paul de sortir pour la visite de l'enquêteur. Elle ment souvent et est bonne pour manipuler les autres, on l'a bien vu lors de la visite de Jocelyn.

Mais pour son entourage c'est difficile de réagir sans la confronter, chose qu'il ne faut pas faire avec un malade.

Bien hâte de voir comment cela va finir, sans qu'elle saute les plombs.

Une autre dans cette émission qui est émotivement malade, c'est Florence, son Bernard elle s'en était débarrassé pour Alain et là ça lui prend un poteau....
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

christou a écrit : [...]

Ça fait rien en bas de 37 semaine c'est prématuré et ça peut occasionner des séquelles.....mon fils en a et est né à 36 semaines et un jour.
Je suis désolée. :(
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

C'était écrit dans le ciel que Paul allait se ramasser à la rue quand on a appris qu'il avait vendu son condo au père de Mélanie. :gluk:

Bien hâte de voir où il va aller squatter. :o
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

capella a écrit : Isabelle ira pas loin avec sa plainte, aucun témoin et même sa parenté va la contredire...je dirais même qu'elle n'a pas fait de plainte du tout et c'est pourquoi elle a demandé à Paul de sortir pour la visite de l'enquêteur.
Moi je crois que les policiers ne l'ont pas cru à 100% et c'est pourquoi elle dit qu'elle va réfléchir avant de porter plainte
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bien il parait qu elle renonce à poursuivre luc ce serait michel et claude qui réussissent à la convaincre et d après ce qui s est écrit pour la dernière émission tout se terminerait dans le bonheur cette année, à moins qu ils nous cachent quelque chose et michel fait un gros saut quand il voit charles et louise en couple
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je suis désolée. :(
Ben non, soit pas désolée, c'est juste que ça ne semble pas beaucoup avant le temps mais les petits poumons ou d'autres organes ne sont pas tout à fait développés. Mon fils fait de l'asthme et il est plus petit que les autres pas mal, rien de grave heureusement mais ça serait dû à sa venue trop rapide selon les pédiatres. ;-)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

christou a écrit : [...]

Ben non, soit pas désolée, c'est juste que ça ne semble pas beaucoup avant le temps mais les petits poumons ou d'autres organes ne sont pas tout à fait développés. Mon fils fait de l'asthme et il est plus petit que les autres pas mal, rien de grave heureusement mais ça serait dû à sa venue trop rapide selon les pédiatres. ;-)
Je suis heureuse de lire que ce n'est rien de trop grave ! :)

Tu as raison dans le fond, si on dit qu'un bébé est à terme à 37 semaines, ben c'est qu'avant, il n'est pas complètement formé. :jap:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je suis d'accord avec tout ça et rationnellement, j'aurais fait comme Yves. Toutefois, empathiquement, je comprends parfaitement la réaction d'Isabelle.

Je suis pour les deux ! :o :lol:

Je déteste Isabelle, elle me donne des envies de la frapper quand je la voie mais en même temps je sais qu'elle réagit ainsi à cause de la maladie mais aussi car elle est très souffrante psychologiquement. Le deuil d'avoir un enfant a été très difficile pour elle, elle ne le prend juste pas et essaie de s'étourdir pour oublier.
Fiver
Novice

Message par Fiver »

Le bébé de Mélanie aura le cordon autour du coup. Ce n'est pas une séquelle de la poussée de méchanceté d'Isabelle, ca n'a pas rapport.

Isabelle a besoin d'aide et ca a tout l'air qu'étant donnée que personne ne l'aide, bien elle ne fait que dégénérer. Elle cherche probablement de l'attention en faisant tout ce qu'elle fait. ET son pere, son pere, mais quel personnage. Je ne sais pas si je serais capable de m.enligner vers l'ex de ma fille un jour au lieu d'aider ma propre fille.
Luc n'est pas son fils, Mélanie n'est pas sa fille.. je crois qu'il a oublié à quel point sa fille, avant d'etre tiré dessus, a eu de la peine a cause d'eux.

Mais bon, probablement que nous aurons des surprises la semaine prochaine!..
Fiver
Novice

Message par Fiver »

Et pour ce est de ce que Mélanie represente pour Isabelle, ce n'est aps compliqué. Je n'ai pas manqué d'émission non plus et je me souviens très bien que quand elle est partie a Chicago, elle savait que Mélanie tournait autour de Luc, bien qu'elle n'était plus avec. Mélanie flirtait avec Luc toujours quand elle est arrivé. Et meme s'il n'était plus ensemble, quand tu veux ravoir ton chum, ce n'est pas vraiment agréable de voir quelqu'un lui tourner autour....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

mardi 5 avril
Isabelle (Michèle-Barbara Pelletier) exige que Paul (Jean-François Pichette) quitte l’appartement rapidement. Benoît (Guillaume Champoux)et Manon (Catherine Sénart) font leurs dernières salutations avant leur départ en voyage. Autres contractions pour Mélanie (Évelyne Brochu).

Cette fois, c’est l’accouchement. Tout le monde se réunit au bar de Claude (Marie Charlebois) et Carole (Anick Lemay) pour célébrer l’événement. Ce sera l’occasion pour Michel (Yves Soutière) d’apprendre avec stupéfaction que Charles (Étienne Pilon) et Louise (Linda Sorgini) sont en couple. Isabelle se rend chez Michel pour lui parler de son intention de porter plainte contre Luc. Il réussit, avec la complicité de Claude, à la faire changer d’idée. Jean-Louis (Robert Toupin) fait un grand cadeau à Luc (Sébastien Delorme) pour célébrer l’arrivée de son second enfant. Bernard (Marc Bélanger) annonce à Michel qu’il a proposé à Florence (Mélissa Désormeaux-Poulin) d’habiter avec lui. Yves (Germain Houde) se rend à l’hôpital pour voir l’enfant de Luc et Mélanie.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »