wow...impressionnant. Ca doit être du sport que l'élevage. c cute c tout petit...mais lorsque ça va se mettre a gambader

Avec ceux qu'ils voient rarement ils sont très peureux, avec ceux qu'ils voient un peu plus ils sont nerveux. Ma femelle a peur pour mourrir des jeunes enfants.willdoo a écrit : My god kattou ils ont bien grandie
Question comment ils sont avec les étrangers ??
beau site...et on voit qu'ils sont bien traités...willdoo a écrit : Surtout que presque tous les femelles sont tombé en chaleur en meme tempsPis les instincs maternel de Léa une carlin sont sortie et elle voudrait bien allez voire les petits mais zoe dit il n'est pas question.
Ma soeur c'est fait un site web ... crime j'étais pas conscient qu'elle et mon pere en avait acheter autan!!!
ils sont pas toutes chez-eux, les males surtout sont dans des familles d'acceuil et ma soeur vas les chercher quand elle en as besoins pour l'accouplement.
http://www.elevagec-r-toutou.piczo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Muska a écrit : [...]
beau site...et on voit qu'ils sont bien traités...
MOi les Cavalier King Charles et carlin sont mes favoris...et ils sont beaux ses chiens.
Si tu veut parler de mon chien il s'appel cyrusolga a écrit : [...]
![]()
![]()
On dirait un toutou incompris
"dis quand tu t'occupes de moi"
Vos animaux sont vraiment trognons, je suis tombée amoureuse de monsieur pas de nom
oui je parlais bien de lui avec son petit air boudeurwilldoo a écrit : [...]
Si tu veut parler de mon chien il s'appel cyrus
Oui il as de super petit bêtes et pas juste des chats et chiens.
http://www.domainebleu.ca/le-biodome-f4 ... 72187.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tres beau ton chat!!!!Skarhet a écrit : Fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon chat! Et mon papa en a pris de jolies le soir de ma fête!
Dans les cadeaux de maman!
Là un peu tannée de la visite...
Mon père en voyant la photo m'a dit la même chose que toi!willdoo a écrit : LumiLune : trops cute ton minou![]()
Quoique dans la derniere ont dirait qu'il dits as tu fini avec t'est photos
Skarhet a écrit : Fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon chat! Et mon papa en a pris de jolies le soir de ma fête!
Dans les cadeaux de maman!
Là un peu tannée de la visite...
Elle était belle ta minoune!!Muska a écrit : [...]
![]()
![]()
une jolie chatte isabelle-espagne-trois-couleurs (
)
La mienne est décédée il y a toujours un an...elle avait 18 ans...