Alex dit qu'elle a peur de se faire basher en sortant (mes mots)[/ quote]
elle n'as qua pa venir lire les forum a part ses fans clubs.

ou commencer a avoir une merilleur attitude face aujeu pis JOUER TABA&**(&U*!!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
undomiel a écrit : sa fait tellement 2009 de voir david sur une buche![]()
Se faire basher pourquoi ? A fait rien cibole!!LS6ChillTown a écrit : Alex avec cinny sur la terrasse
Alex dit qu'elle a peur de se faire basher en sortant (mes mots)
reaper007 a écrit : [...]
C'est clair que le loft aura été une expérience éprouvante pour Alex, ça va lui faire du bien d'aller se reposer et dormir pour récupérer![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi...noe a écrit : Peux importe ce que le monde dit , peux importe ce que david dit ..rien ne reste que sebastien a resté planté la solide et il a jamais chialé , jamais c'est plaint ...il a faite 19h40 car il croyais que c'etais une competition de personnes ...s'il aurais su que c'etais une competition de temps je suis sure il aurais resté plus longtemps.....ne vous choquez pas....c'est juste mon opinion a moi
marylou_36 a écrit : David a dit aux cams :
'' C'est meme pas pour le prix que je le fais, c'est JUSTE pour battre Seb . et lui mettre dans face, qu'il se trouve des excuses '' ......
Il se bat contre la solitude encore une fois comme lorsqu'il était dans le bateau pendant plus de X nombres d'heures.Panda a écrit : moi je suis pas obstineuse, donc je suis d'accord avec vous tous
(sauf que je comprends pas la passe de David sur la bûche.....
SEUL...
Il se bat contre qui ? )
Désolée pour la question niaiseuse les amis![]()
Mon préféré c'était big ,mais il m'a décue a plusieurs reprise.Meme si j'ai continué de voter pour luibouquet a écrit : [...]
as-tu des préférés leelou, à part seb que t'aime pas?
totalement d'accord, sans rien enlever aux mérites futurs de David bien entendu.noe a écrit : Peux importe ce que le monde dit , peux importe ce que david dit ..rien ne reste que sebastien a resté planté la solide et il a jamais chialé , jamais c'est plaint ...il a faite 19h40 car il croyais que c'etais une competition de personnes ...s'il aurais su que c'etais une competition de temps je suis sure il aurais resté plus longtemps.....ne vous choquez pas....c'est juste mon opinion a moi
dooooolores a écrit : Sur le p'tit jeu: A quel lofteur sont ces yeux?...j'ai eu juste 13 sur 20........Pourrie!!!
noe a écrit : Peux importe ce que le monde dit , peux importe ce que david dit ..rien ne reste que sebastien a resté planté la solide et il a jamais chialé , jamais c'est plaint ...il a faite 19h40 car il croyais que c'etais une competition de personnes ...s'il aurais su que c'etais une competition de temps je suis sure il aurais resté plus longtemps.....ne vous choquez pas....c'est juste mon opinion a moi
c'est assez précis comme réponse..LeeLou a écrit : [...]
Mon préféré c'était big ,mais il m'a décue a plusieurs reprise.Meme si j'ai continué de voter pour lui![]()
J'aime bien David ,
Cinny ,
Hugues par moment
Priscilla aussi , ca dépends des jours .
Arcadio... ca dépends des minutes
Bref pas vraiment de préféré a me pitcher dans les murs![]()
Pauvre elle , elle aura rien a lireBibette a écrit :
elle n'as qua pa venir lire les foru a part ses fans clubs. m;)
bouquet a écrit : [...]
c'est assez précis comme réponse..
Les 2 ont du mérites sauf qu'on ne peut pas comparer car ils l'ont fait dans de différentes circonstances.bouquet a écrit : [...]
totalement d'accord, sans rien enlever aux mérites futurs de David bien entendu.
LeeLou a écrit : [...]
Pauvre elle , elle aura rien a lire![]()
![]()
Bouquet c'est vrai que tu es tres bellebouquet a écrit : [...]
totalement d'accord, sans rien enlever aux mérites futurs de David bien entendu.