C'est correct, je peux être mal interprétée parce que tu connais mes positions. Mais je suis néanmoins capable de ne pas avoir la vue courte dans tout celàMalike a écrit : [...]
Désolée, je ne l'avais pas percu ainsi.

C'est correct, je peux être mal interprétée parce que tu connais mes positions. Mais je suis néanmoins capable de ne pas avoir la vue courte dans tout celàMalike a écrit : [...]
Désolée, je ne l'avais pas percu ainsi.
Dans ce cas j'ai 27 ans et je suis encore une enfant (même si je suis mère de 2 enfants hihihi)Grain de sel a écrit : [...]
Le gros problème de ce conflit c'est qu'on parle des étudiants comme s'ils étaient des enfants, pourtant plusieurs d'entre eux sont des adultes, faudrait peut-être arrêter de les traiter en enfants et les traiter en adultes responsables, ça changerait peut-être la donne. GND a 21 ans, M. Desjardins en a 30 et Leo Blouin est également dans la vingtaine, à quel âge devient-on adulte ? Est-ce seulement au moment où nous sommes sur le marché du travail à plein temps ?
Malike a écrit : [...]
Ben calvaire s'ils sont rendus à utiliser des bombes pour faire valoir leur point de vue c'est crissement ce qu'ils méritent. Non mais un m'ment donné!
cella la jla comprend pasviky a écrit : Et pendant que j'écoutais en direct, j'ai vu des parents avec des poussettes en plein milieu de la manif arborant leur beau carré rouge... Calvaire! C'est quoi l'idée d'amener ton bébé dans une manif qui est quasi assurée de déborder et d'être ultra violente?
[/quote]Capuchino a écrit : [...]
Hahahahaha Non ! La conciliation allaitement/manif qui dégénère m'apparait difficileviky a écrit : [...]
Peut-être mais aurais tu pris le risque d'aller manifester avec tes enfants? C'est ce bout là que je ne comprends pas!
viky a écrit : Et pendant que j'écoutais en direct, j'ai vu des parents avec des poussettes en plein milieu de la manif arborant leur beau carré rouge... Calvaire! C'est quoi l'idée d'amener ton bébé dans une manif qui est quasi assurée de déborder et d'être ultra violente?
Misstress a écrit : [...]
Hahahahaha Non ! La conciliation allaitement/manif qui dégénère m'apparait difficile
Capuchino a écrit : [...]
Moi je ne comprends plus rien,Ou bien je comprends trop bien, y'en a qu'il souhaite que leur enfant soit blessé par les méchantes polices pour mettre ça sur Youtube . C'est rendu vraiment n'importe quoi. Ca me déçoit pas à peu près, je pensais les Québécois plus intelligents que ça. Dans le fond, on est une gang d'épais qui carburent à la violence et qui l'encourage.
non sur le chat de eux ont recois des infos en direct des manifestantsKrysantheme a écrit : [...]
direct de cutv j'te gage ?
Il y a eu des "boules à l'air" cette semaine pas mal plus belles que les miennespucinette a écrit : [...]
ca pourrait déconcentrer certains voyous, ça aurait du bon !
viky a écrit : J'ai laissé tomber Twitter pour ce soir, les commentaires anti-policiers que je lisais me levaient le coeur carrément. Comment peut-on dire que c'est correct de lancer des cocktails molotov a des policiers car ils sont protégés par leur équipement mais que c'est de la brutalité policière d'envoyer des gaz lacrymogènes à des étudiants sans-défense...?