Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Leonardo DiCaprio aurait décidé de faire un nouvel essai avec Bar Refaeli.

Il y a seulement un mois, on annonçait que Leonardo DiCaprio et sa copine, Bar Refaeli, s’étaient à nouveau séparés.

Les deux stars avaient été aperçues, faisant la fête chacun de leur côté, et n’avaient pas été vues ensemble pendant un bon moment.

Cependant, selon PerezHilton, il semblerait qu’ils aient décidé de donner une autre chance à leur couple.

En effet, l’acteur et la mannequin ont été vus au Mexique, le week-end dernier, passant du temps ensemble, sur la plage.

Lundi (13 octobre), ils ont regardé un film ensemble à West Hollywood et hier (14 octobre), DiCaprio a été aperçu à Beverly Hills, sur son scooter, avec Refaeli assise derrière lui.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Johnny Depp est élu l’homme le plus sexy de la planète.

L’édition britannique du magazine Cosmopolitan a dressé sa liste des hommes les plus séduisants du monde.

Johnny Depp remporte la palme, suivi de George Clooney et Jake Gyllenhaal.

Le père de famille Brad Pitt arrive au cinquième rang, tout juste après Daniel Craig.

Quant au joueur de foot David Beckham, il se retrouve en neuvième position, devancé par James McAvoy en 6e place, Justin Timberlake en 7e et Will Smith au 8e rang.

oh boys j'approuve, il viellit tellement bien et la premiere fois que je les vu ds cry babay opelaye   il est tjres hot,meme avec n'importequel style de vetements...tite criss de chanceuse  la paradis...
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Zac Efron a peur de perdre son succès et veut demander des conseils à Johnny Depp et Leonardo DiCaprio.

La vedette de High School Musical et du film Hairspray, Zac Efron, a déclaré à Entertainment Weekly qu’il avait peur de perdre sa popularité.

Il voudrait obtenir des conseils de la part de Johnny Depp et Leornardo DiCaprio pour maintenir sa carrière sur la bonne voie.

Il souhaiterait s’asseoir avec les deux acteurs afin de discuter. Efron voudrait avoir l’intelligence de leurs premières années de carrière.

«Ils le font parce qu’ils aiment ça, pas parce qu’ils aiment être célèbres. Vous devez être prévoyant et vraiment très prudent. Si vous ne vous adaptez pas et que vous n’apprenez pas à un jeune âge, vous pouvez tout rater », a-t-il confié.

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Lors d’un concert donné à Boston, Madonna a lancé quelques flèches à Guy Ritchie.

Alors que l’annonce de son divorce avec Guy Ritchie est encore chaude, la chanteuse Madonna a laissé entrevoir son animosité envers son mari lors d’un spectacle qui se tenait mercredi dernier (15 octobre) à Boston.

Avant d’entamer la pièce Miles Away, dont la composition a été inspirée par Guy Ritchie, la chanteuse de 50 ans a lancé à la foule : « Cette chanson est dédiée à tous ceux qui connaissent des gens qui sont retardés émotionnellement. Et mon Dieu que j’en connais un! »

Pour l’instant, la Madone a déjà embauché une imminente avocate pour la représenter, Fiona Shackleton, qui a notamment réglé les divorces du prince Charles et de Paul McCartney.

Comme la star n’avait pas signé de contrat prénuptial avant d’épouser Guy Ritchie et que sa fortune personnelle est évaluée à 521 millions $, on peut s’attendre à ce que le débat juridique soit acrimonieux.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Boy George écrit de nouvelles chansons pour Kanye West.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, l’ancien chanteur de Culture Club et le rappeur Kanye West prévoiraient collaborer depuis que West a révélé qu’il était un grand fan de George.

George espère que la pièce qu’il écrira pour West aura plus de succès que la récente composition qu’il a faite pour la chanteuse australienne Kylie Minogue.

Le musicien a déclaré : « J’ai écrit une chanson pour Kylie, mais son représentant a dit que c’était trop Kylie. Je ne sais pas ce que ça signifie. J’écris actuellement quelque chose pour Kanye West. »

Rappelons que Kanye West a lancé son nouvel album le 14 octobre dernier, dans une salle remplie de mannequins nues et masquées.
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Madonna souhaite rester à Londres malgré son divorce qui promet d’être douloureux.

On s’attendait à ce que la chanteuse retourne dans son pays d’origine après sa séparation avec Guy Ritchie. Selon ce que rapporte FemaleFirst, elle souhaite rester en Angleterre pour le bien des trois enfants qu’ils ont élevés ensemble, Lourdes, 12 ans, Rocco, 8 ans, et David Banda, 3 ans.

Une source a raconté : « Tout le monde s’attendait à ce que Madonna parte et s’installe à New York, en prenant les enfants avec elle. Mais malgré les mauvais souvenirs que Londres représente, elle sent toujours que c’est le meilleur endroit pour les enfants. »

La source ajoute que les enfants sont très heureux dans leur école et que Madonna souhaite que rien ne vienne gâcher ça.

Soulignons qu’hier (19 octobre), la représentante de la star, Liz Rosenberg, a nié les rumeurs voulant que le couple ait déjà finalisé le divorce.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

EveLaVraie  a écrit

HA! J'avais rien remarqué de tout ça!

J'ai dû aller vérifier chaque phrase une par une! Pis je trouve que tu exagère en ti-pépère!  

Ne met plus d'accent sur des points précis!  

Tu es très belle Moss!    Bah, j'aimais mieux me bitcher en premier.  

Mais merci pour le compliment.  Sauf que MOI je sais ne pas être à mon meilleur là-dessus.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

valno22  a écrit
Moi asussi j'avais rien remarqué de ça Moss tu es magnifique ok là    
Fâche-toé pas là !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

loft_great  a écritBrandon Stoughton

valno22  a écrit
          Tout simplement WOW!
Tu aimes ça les gars veinés ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kapucine  a écrit

Pareil pour moi    

Tu es tres belle moss  

Bon, j'ai l'air de la fille qui voulait se le faire dire.

Vous êtes gentilles, mais crime que je me trouve ordinaire là-dessus.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mystelle  a écritAngelina Jolie a confié qu’elle est tombée amoureuse de Brad Pitt alors qu’il était toujours marié à Jennifer Aniston.

C’est sans véritable surprise que Angelina Jolie a confié être tombée amoureuse de Brad Pitt sur le plateau de tournage de Mr. & Mrs. Smith, alors que l’acteur était toujours marié à Jennifer Aniston.

« Ce n’est pas tout le monde qui a la chance de voir un film dans lequel ses parents deviennent amoureux l’un de l’autre », a mentionné l’actrice de 33 ans au New York Times en faisant référence à sa nombreuse marmaille qui pourra sans doute voir le long métrage.

Ce vedettariat des deux parents ne semble pas poser problème pour le moment, mais Jolie a confié qu’elle devra expliquer sa célébrité et celle de Pitt à ses enfants. « Il y aura beaucoup d’explications à avoir concernant la vie publique de notre famille », a-t-elle ajouté.

Ha ! Haaaaaa !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mystelle  a écritAngelina Jolie déclare qu’elle et Brad Pitt songent déjà à une autre adoption.

En entrevue à l’émission The Today Show, Angelina Jolie a mentionné qu’elle et Brad Pitt songent déjà à une nouvelle adoption.

Les jumeaux n’étant âgés que de 3 mois et demi, l’actrice a toutefois mentionné que le processus ne serait pas enclenché tant qu’ils n’auront pas six mois.

Selon la mère du clan Jolie-Pitt, leurs enfants sont relativement indépendants et n’ont aucunement besoin qu’elle ou son mari soit toujours avec eux, même si elle avoue qu’il est parfois difficile de refuser leurs demandes tant ils sont mignons.

Pour le moment, Angelina affirme que la famille continuera son style de vie globe-trotter, que tout le monde apprécie.

my god calm down....elle veux prouver quelque chose ou quoi...

C'est quoi ça comme argument ?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Jadomo  a écrit

Il est crissement bien caché

Star systeme c'est une revue de totons!

Mouhahahahahahahahahahahahahaha !!      
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Jadomo  a écrit

Il est crissement bien caché

Star systeme c'est une revue de totons!

Pouaaahhhhh!    
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

jojo3couleurs  a écrit

pouahahahahahahahaha!!!  

Moss a moins de budget qu'Heidi à ce que vois    

55%
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritThe Saturdays

Bon .. un autre groupe bonbon poche ?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écrit NOOOONNNNNNNNNN !

T'as pas mis ça pour vrai !  

Pis maudine, en super gros en pluche !    

J'pense quitter le topic pour un boutte moi-là...  

POUHAHAHAHAHAHA !! J'ai tellement hésité en plus

Mais bon, si on vaut pas une risée, on vaut pas grand chose !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Citation :moss  a écrit  

Bitch, I know
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

moss  a écritPis là, je me regarde sur la photo pis cliss qu'y à matière à bitcher !

Les taches sur mon chandail, à la Britney.

Mes cheveux qui sont tout sauf bien coiffés.  

Mon bourrelet post accouchement.

Ma brassière qui transparait à travers mon chandail.

Bref, chu belle de beauté moi là...  

T'es toute vulnérable Mouhahaha !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

valno22  a écrit
Ah manueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Contente au moins d'avoir de tes nouvelles  

Merci, t'es fine !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »