Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
JuLondon a écrit
C'est quoi, le Musée de l'absurde?
Je pense bien, en plus, si tu regarde bien, juste derrière Heidi on dirait vraiment une photo de Perez hilton.
**Matyeu est vraiment freak s'il peut reconnaitre une personne de par un bout de photo avec des cheveux**
Edit: Juste après avoir posté ça, je fais une petite recherche sur google images de Perez, la première image c'est quoi?
...
C'est officiel, je suis freak! --Message edité par Matyeu le 2008-10-25 14:17:43--
moss a écrit
Comme dirait ma mère, si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, alors je me sens vraiment honorée.
Désolée, c'Est pas de toi que je voulais rire, c'est de Heidi
J'pense que je vais aller me rouler en boule et me transformer en bonhomme de neige... --Message edité par *Flocon* le 2008-10-25 14:30:24--
Comme dirait ma mère, si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose, alors je me sens vraiment honorée.
J'pense que je vais aller me rouler en boule et me transformer en bonhomme de neige... --Message edité par *Flocon* le 2008-10-25 14:30:24--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit
J'pense que je vais aller me rouler en boule et me transformer en bonhomme de neige...
Ben voyons ma belle Floc Floc !
Penses-tu vraiment que je l'ai pris mal ? Pantoute ! J'ai trouvé ça vraiment drôle et je t'avoue que ça m'a fait un velour que tu aies pris le temps de transformer ma photo.
J'pense que je vais aller me rouler en boule et me transformer en bonhomme de neige...
Penses-tu vraiment que je l'ai pris mal ? Pantoute ! J'ai trouvé ça vraiment drôle et je t'avoue que ça m'a fait un velour que tu aies pris le temps de transformer ma photo.
moss a écrit
Penses-tu vraiment que je l'ai pris mal ? Pantoute ! J'ai trouvé ça vraiment drôle et je t'avoue que ça m'a fait un velour que tu aies pris le temps de transformer ma photo. Ok... fiouuuuu !!!
Un velours d'utérus ?? --Message edité par *Flocon* le 2008-10-25 15:23:06--
Penses-tu vraiment que je l'ai pris mal ? Pantoute ! J'ai trouvé ça vraiment drôle et je t'avoue que ça m'a fait un velour que tu aies pris le temps de transformer ma photo. Ok... fiouuuuu !!!
Un velours d'utérus ?? --Message edité par *Flocon* le 2008-10-25 15:23:06--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit"Several stars and tennis legends were there, including Andy Roddick, who went well beyond the call of duty to help raise money. He originally was going to auction a private, hour-long tennis lesson to the highest bidder. Then, to sweeten the deal, he offered to take off his shirt for the 'one-on-one instruction.' Finally, the recently engaged Roddick offered to give the lesson -- fully nude! Winning bid: $15,000 from a female fan."
BOUUUUUUUU !!!!!!
**team Federer for ever **
BOUUUUUUUU !!!!!!
**team Federer for ever **