Batince a se pense tu dans une cour d'école ou quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir et hier soir .....pfffft je suis pas experte en cuisine mais j'me ''prendrais'' n'importe quand contre ces deux moineaux là et....gémeaux9 a écrit : Pas fort fort le menu à soir erk
Pis elle ne se rendait pas compte que plus elle parlait plus elle la faisait sa gaffeNainDeJardin a écrit : Es-tu assez gossante avec sa maudite gaffe...
Automne a écrit : j'adore les commentaires incisifs d'André![]()
Automne a écrit : [...]
Peut-être qu'elle pense que c'est la personne qui a le moins de point qui gagne le 2000$![]()
gingerstar a écrit : Je pense que Sylvie ne prend pas d'alcool parce que ça interagit négativement avec ses antipsychotiques...![]()
Ses épices venaient des îles de la Madeleine pis rendu au souper, ils venaient de l'Île-du-Prince-Édouard...
Je vais essayer de créer diversion... parce que je ne suis pas une grande cuisinière et je voudrais gagnercowgirls a écrit : Quand l'émission va finir ont devais se trouver une façon de jouer a cette émission...Genre...montrer nos plat en photo etc...De quoi du genre
Cé moua a écrit : [...]
Ce soir et hier soir .....pfffft je suis pas experte en cuisine mais j'me ''prendrais'' n'importe quand contre ces deux moineaux là et....à moi les 2000$
gingerstar a écrit : [...]
Je vais essayer de créer diversion... parce que je ne suis pas une grande cuisinière et je voudrais gagner
gingerstar a écrit : Je pense que Sylvie ne prend pas d'alcool parce que ça interagit négativement avec ses antipsychotiques...![]()
Ses épices venaient des îles de la Madeleine pis rendu au souper, ils venaient de l'Île-du-Prince-Édouard...
Je n'ai pas l'impression que ça va devenir pire avec le temps au niveau des talents culinaires. J'ai plus l'impression qu'il va y avoir aussi plusieurs inscriptions de gens qui se disent "ben là, sont ben poches, j'peux faire mieux que ça!!!". Donc, le niveau devrait quand même monter un peu ou sinon rester semblable à ce qu'on voit depuis quelques semaines, soit avec de bons amateurs et des... moins bons.Mimosa a écrit : [...]
C'est ce que je commence à trouver plate .. C'est un show de cuisine et la tendance semble être plus aux personnalités "fuckées" qu'aux talents culinaires
écoute ça va chauffer à Casa!!Mimosa a écrit : [...]
C'est ce que je commence à trouver plate .. C'est un show de cuisine et la tendance semble être plus aux personnalités "fuckées" qu'aux talents culinaires
babychoux a écrit : [...]
écoute ça va chauffer à Casa!!
http://www.casatv.ca/cavachauffer/episodes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'aime bien le concept du souper presque parfait......
des fois ça va chauffer je trouve ça plate
Bravo. J'adore l'émission.babychoux a écrit : sur la page facebook
Nous sommes heureux de souligner que l’émission d’hier a connu la meilleure performance de la saison avec 581 000 d’auditoire… se classant #1 auprès des 18-49 ans ! Merci à tous!