Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
MalloryPark a écrit
je fais une fixation la dessus mais c'est un règlement de la scientologie que les petites filles soient toujours en robe.
Et qu'elles ne portent pas de manteaux ?
je fais une fixation la dessus mais c'est un règlement de la scientologie que les petites filles soient toujours en robe.
Et qu'elles ne portent pas de manteaux ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
As rumors about a potential adoption continue to swirl, Katherine Heigl says that she has "great aspirations of having a big family" with husband Josh Kelley. The 29-year-old Grey's Anatomy actress is realistic about the work load that that would entail, however. Speaking at the Peter Alexander Flagship Boutique Grand Opening and Benefit last night, Katherine admits that she is "a little afraid of saying that out loud" because she "might have one or two [children] and call it a day," adding "I get tired easily!"
Katherine and Josh were married in December 2007.
Source: US
Katherine and Josh were married in December 2007.
Source: US
Tamara a écrit
il est séparé de holly pis les 2 twins elles ont quoi 22ans
Je suis complètement ignare en ce qui concerne les trips à trois, mais est-ce que les deux filles se touchent pas habituellement ? Parce que là, on parle de deux soeurs là...*dégoût*
il est séparé de holly pis les 2 twins elles ont quoi 22ans
Je suis complètement ignare en ce qui concerne les trips à trois, mais est-ce que les deux filles se touchent pas habituellement ? Parce que là, on parle de deux soeurs là...*dégoût*
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon