Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

loft_great  a écritSean “Diddy” Combs

Il y a une télé-réalité avec lui sur musique plus ou il cherche un rappeur... et il est tellement condescendant ce mec  

Il se chicane avec une première juge parce qu'elle n'a pas la même opinion que lui et la deuxième personne, il lui dit qu'elle ne s'était pas assez impliquée... Après 20 minutes, j'étais plus capable d'écouter ...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritJessica Simpson et Eva Mendes

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritChristina Aguilera

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritRihanna

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

RockSteady  a écrit

belle job  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritGuy était obligé par contrat de coucher avec Madonna Le 29/10/2008 15h47
Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre ! Madonna avait fait faire un contrat de mariage qui obligeait Guy à "consacrer du temps aux ébats sexuels et à ne pas hurler sur sa femme" !

Le document, conçu après que le couple est allé voir un conseiller conjugal il y a deux ans, détaille une liste de règles spartiates auxquelles le malheureux Guy a dû se soumettre.

Le pauvret avait, entre autres, à charge de "travailler à enrichir le bien-être émotionnel et spirituel de sa femme", de résoudre les conflits de façon constructive, et d'employer du temps pour l'expressivité sexuelle du couple.

Selon le Sun, le papier contenait des instructions sur les formules que le cinéaste devait employer "calmement" pendant les disputes : "Je comprends que mes actes t'aient blessé. Je t'en prie, essaye avec moi de les résoudre".

Bien entendu, certains passages du papelard concernaient la kabbale. Guy devait passer plusieurs heures à en lire les textes avec sa femme.

En outre, Madonna pouvait dire "Contrat ! Contrat !" lorsqu'elle jugeait que son mari ne respectait pas les règles.

Contraint de signer, le réalisateur a alors réalisé qu'il était fait comme un rat.

Aujourd'hui, deux semaines après l'annonce très médiatique de leur divorce, le couple ne se parle plus que par avocat interposé et se dispute la garde des enfants. La diva souhaite que Rocco (8 ans), le fils qu'elle a eu avec Guy, et David (3ans), l'enfant qu'ils ont adopté, vivent avec elle et sa fille Lourdes (12 ans) à New York alors que Guy voudrait garder les deux garçons avec lui à Londres.

La semaine dernière, la chanteuse avait offert 20 millions de livres sterling (25 millions d'euros) à son ex-Jules pour qu'il la laisse repartir avec les enfants. Une proposition refusée par la tendre moitié et qui ne pourra visiblement pas faire partie d'un nouveau contrat abracadabrantesque de la Ci...conne...

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écrit
Amy Winehouse, condamnée ?

Hospitalisée le week-end du 25 octobre pour une infection de poitrine, Amy Winehouse pourrait ne plus jamais chanter.

Ses amis craignent que ses divers excès, en causant de graves dégâts à sa voix, l'aient ainsi condamnée à ne plus jamais enregistrer d'album.

Sa maison de disques a déjà affirmé que le travail de la chanteuse est déjà ralenti à cause de ses problèmes de santé, et une source a déclaré au Daily Star : "Elle se bat. On espère juste qu'on n'aura pas attendu pour rien."

Et même si le représentant de la star a tenté de calmer les esprits en clamant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour son retard, on craint quand même beaucoup pour l'état de sa voix...
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great  a écritGuy Ritchie tourne un film sur Madonna

On nous avait prévenu que la situation allait s'envenimer, et ça n'a vraiment pas trainé : Guy Ritchie a décidé de faire un film vérité sur Madonna. Et pan, dans les dents !

Déjà dévastée par la biographie coup de poing que son frère Christopher Ciccone a sortie il y a peu de temps, la chanteuse serait paniquée à l'idée de ce film où son ex est bien déterminé à raconter sa version de leur mariage raté.

"Guy a dit que la plupart des gens ne croiraient pas ce qui s'est vraiment passé, et que ça donnerait un film incroyable, sombre et tordu", a déclaré une source, "ce sera fascinant." On n'en doute pas une seconde.

Mais si les proches de l'ancien couple sont persuadés que ce film est une menace de taille, ils sont tout aussi conscients que la Madonne ne se contentera pas de pleurnicher dans son coin.

"Les paroles de ses chansons sont toujours très personnelles. Elle est très ouverte, et c'est clair qu'elle parlera de lui pendant ses interviews aussi. Guy ne veut juste pas baisser les bras."

Pour un autre de leurs amis, "Madonna souffre beaucoup de ce qui s'est passé, et sa seule façon de gérer la douleur, c'est de s'en prendre à lui. Le divorce la rend très malheureuse, et Guy aussi."

En tout cas, si Madge a déjà joué la comédie pour son réalisateur de mari, là on a l'étrange impression qu'elle ne sera pas trop motivée...
interessant pareil je serait curieuse de voir ca
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moss  a écrit
J'ai encore celui de mon mariage !

Ahhhhhhhhh ! Nostalgie d'une époque où mon tunnel était bien fonctionnel.    
t'etait belle
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon  a écritFinally! Introducing….Zuma Stefani Rossdale!!!

onnnnnnnnnnnnnn
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon  a écritLauren Conrad

Jordin Sparks

Patrick Dempsey and wife Jillian

patrick
Mark Twain

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

loft_great  a écritPink

Des cheveux blancs    

C'est sûr qu'un jour, je vais me les teindre de cette couleur        
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

nancy31f  a écritAgyness Deyn

J'aime beaucoup son look de mannequin    
Rick

Message par Rick »

Tamara  a écrit

je viens de me trouver un signature juste la tête pas les boobs la voila ma commande svp  

J'ai fais ça, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JuLondon  a écritJoss Stone

j'adore ce qu'elle porte surtout le haut
Mark Twain

ImageImage
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

nancy31f  a écritvanessa & zac spend the weekend in hawaii

Mais juste pour la partie droite de la photo  
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

babychoux  a écrit

Beau costume original...  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Ziggy  a écrit

Trisomie si tu prèfères nancy31f  a écrit
ca se detecte pas quand on est enceinte?
Oui, mais de un, pas toutes les femmes qui décident de passer le test et de deux, certaines femmes font le choix de garder le bébé même si elles savent qu'il est atteint de cette maladie.
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

jojo3couleurs  a écrit

Thomate  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

NxGirl  a écrit

Tu as tout comprit

Au fait tu en es rendu ou ?

je suis rendu ici