Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritTori Spelling
Kohl's and Conde Nast Host Kohl's Transformation Nation Fall Fashion Show

Cliss ! J'ai eu peur !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritEva in Paris

C'est du toupet fin 80 ça madame !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritMelania & Donald Trump - 2nd Annual Quill Awards Gala, New York 10/10/06 - Held at the Museum Of Natural History

À louche !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritCharlotte Church - At NOBU Restaurant

J'pense qu'on ne lui a jamais dit que les lignes horizontales ne font bien qu'aux anorexiques.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritEVA LONGORIA via LOLA SHEEN ( daughter of Denise Richards and Charlie Sheen )

J'aime mieux sur Lola ! Même si son choix de souliers est douteux... --Message edité par moss le 2006-10-13 18:08:11--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

babychoux  a écritbon.......ben je suis tanner

je vous souhaite une bonne soirée

Bonne soirée ma belle porcinette !    
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

babychoux  a écritEVA LONGORIA via LOLA SHEEN ( daughter of Denise Richards and Charlie Sheen )

Elle est cute Lola Sheen (à l'envers ça fait Sheen Lola qui ressemble à shit Lola. Ah les souvenirs! ) Et la robe lui va beaucoup mieux à la petite.

Pour ce qui est de la pose d'Eva, et bien:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

babychoux  a écritMariah Carey Arrives in Japan for "The Emancipation of Mimi" Tour

Elle a toujours pas inclu un bon styliste dans son budget du mois, celle-là. --Message edité par Mallory83 le 2006-10-13 20:10:55--
MalloryPark
Immortel du Domaine

babychoux  a écritKerri Russell at the Children’s Defense Fund Beating The Odds Awards Beverly Hills

Je la trouve très jolie cette fille.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Tara Reid: chirurgie pour corriger une augmentation mammaire qui a mal tourné

Tara Reid vient de passer de nouveau sous le bistouri pour corriger une augmentation mammaire qui avait mal tourné, selon le magazine Us Weekly.

Reid avait subi l'intervention aux résultats désastreux il y a deux ans. Suite à cette opération ratée, l'actrice était devenue la risée de Hollywood à cause de sa poitrine.

Dans une entrevue rendue publique mercredi, la vedette de «American Pie» a confié qu'elle avait subi une opération pour réduire les cicatrices sur ses seins causées par son augmentation mammaire précédente le mois dernier. En 2004, Reid avait aussi eu recours à la liposuccion pour remodeler son ventre. Les résultats étaient décevants. Il y a quelques semaines, on a également retouché cette partie du corps de la jeune femme de 30 ans.

Les seins de Reid avaient fait parler d'eux lorsqu'en novembre 2004, la bretelle de sa robe a glissé pour révéler sa poitrine lors d'une soirée donnée en l'honneur de P. Diddy (photo). De nombreux photographes se trouvaient sur les lieux. Reid s'est ainsi retrouvée sur Internet avec la réputation d'avoir subi la plus laide augmentation mammaire du monde!

Cette opération ratée a fait mal à l'actrice autant d'une manière physique que psychologique. Les hommes avec qui elle sortait lui faisaient des commentaires négatifs sur sa poitrine. Elle en était tellement gênée qu'elle disait devoir éteindre la lumière lorsqu'elle se trouvait en bonne compagnie.

Elle a confié au magazine Us Weekly que ça lui a pris deux ans pour regagner confiance en elle et chercher de l'aide auprès d'un autre chirurgien plasticien. «Je ne pouvais porter de bikini. J'ai perdu du travail. J'ai perdu ma confiance en moi. J'ai vécu un véritable cauchemar», a dit Reid à la revue.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mallory83  a écritTara Reid: chirurgie pour corriger une augmentation mammaire qui a mal tourné

Tara Reid vient de passer de nouveau sous le bistouri pour corriger une augmentation mammaire qui avait mal tourné, selon le magazine Us Weekly.

Reid avait subi l'intervention aux résultats désastreux il y a deux ans. Suite à cette opération ratée, l'actrice était devenue la risée de Hollywood à cause de sa poitrine.

Dans une entrevue rendue publique mercredi, la vedette de «American Pie» a confié qu'elle avait subi une opération pour réduire les cicatrices sur ses seins causées par son augmentation mammaire précédente le mois dernier. En 2004, Reid avait aussi eu recours à la liposuccion pour remodeler son ventre. Les résultats étaient décevants. Il y a quelques semaines, on a également retouché cette partie du corps de la jeune femme de 30 ans.

Les seins de Reid avaient fait parler d'eux lorsqu'en novembre 2004, la bretelle de sa robe a glissé pour révéler sa poitrine lors d'une soirée donnée en l'honneur de P. Diddy (photo). De nombreux photographes se trouvaient sur les lieux. Reid s'est ainsi retrouvée sur Internet avec la réputation d'avoir subi la plus laide augmentation mammaire du monde!

Cette opération ratée a fait mal à l'actrice autant d'une manière physique que psychologique. Les hommes avec qui elle sortait lui faisaient des commentaires négatifs sur sa poitrine. Elle en était tellement gênée qu'elle disait devoir éteindre la lumière lorsqu'elle se trouvait en bonne compagnie.

Elle a confié au magazine Us Weekly que ça lui a pris deux ans pour regagner confiance en elle et chercher de l'aide auprès d'un autre chirurgien plasticien. «Je ne pouvais porter de bikini. J'ai perdu du travail. J'ai perdu ma confiance en moi. J'ai vécu un véritable cauchemar», a dit Reid à la revue.

Vous allez peut-être rire de moi, mais je peux comprendre à quel point elle a dû souffrir.  Étant moi-même très complexée de mes bourrelets, je me dis que ça doit être encore pire chez une fille photographiée sous tous les angles.   Tant mieux si elle a pu trouver la paix !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

J'pense que ma journée m'a vraiment troublée psychologiquement !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

elisegisele  a écrit

Pour avoir besoin de faire une pochette comme ça, la musique doit être plate en titi
 enteka jpeut te dire qu'es meilleure chanteuse que que j'aurais pu penser
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritRumer Willis
T-Mobile Launch of the Sidekick 3

oh ben la fille de bruce
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

babychoux  a écritMelania & Donald Trump - 2nd Annual Quill Awards Gala, New York 10/10/06 - Held at the Museum Of Natural History

ayoye donald qui sourit
Mark Twain

ImageImage
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

babychoux  a écritUma Thurman
Donna Karan "Gold" Fragrance Collection Launch Party

avec Donna Karan

elle est vraiment belle Uma sur ces photos là wow!

en plus j'adore ses cheveux et son linge et ses bottes....

Peut-être mais elle n'a pas de beaux genoux!  

Signé Nain vraiment de mauvaise foi!    
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écritNicole Goes Hat Shopping

J'aime bien la couleur de la blouse de Nicole (la blouse en tant que telle est pas terrible)!    
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

babychoux  a écritJennifer Lopez and husband Marc Anthony leave a hotel in Santander 12 October 2006.

Me semble que ses jambes fitent pas avec sa face...
Image
Image
Image
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Elle a pas l'air coincée.... elle a l'air BEN coincée!
Image
Image
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

babychoux  a écrit

Y doit vraiment avoir plein de qualités cachées parce que maudusse qu'il a l'air moron...      
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »