Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit
moss, je t'encourage à prendre du temps pour toi, et aussi pour ton couple
Jeune maman, je pensais, à tort, qu'il me fallait donner 100% de mon temps à mes enfants pour être une bonne maman. Je sais maintenant que c'est faux. Bon, je l'ai réalisé un peu tard par contre .
C'est même profitable pour les enfants de prendre du temps pour soi.
Donc, dis-toi que tu le fais pour le bien de Thomas !
Go for it !! J'ai toujours pensé ça moi aussi, bien avant de tomber enceinte même !
Faut dire que mon chéri avait ça comme modèle de parents. À chaque année, ils le faisait garder avec son frère et sa soeur pour partir dans le sud.
J'ai une copine qui a deux jeunes enfants et elle ne sait pas du tout comment je vais faire ça. Elle et son mari ont de la misère à aller souper juste les deux car ils s'ennuient trop.
Bon, remarque que je ne la juge pas car à chacun sa façon de faire.
De toute façon, mes beaux-parents l'aiment tellement, je ne serai aucunement inquiète. Le pire qu'il puisse arriver soit qu'ils me le gâtent trop.
*Je me pensais dans la Parenthèse on dirait, désolée pour le scrappage.*
**Pour conséquence du scrappage, veuillez patientez pas mal plus que 20 secondes.**
moss, je t'encourage à prendre du temps pour toi, et aussi pour ton couple
Jeune maman, je pensais, à tort, qu'il me fallait donner 100% de mon temps à mes enfants pour être une bonne maman. Je sais maintenant que c'est faux. Bon, je l'ai réalisé un peu tard par contre .
C'est même profitable pour les enfants de prendre du temps pour soi.
Donc, dis-toi que tu le fais pour le bien de Thomas !
Go for it !! J'ai toujours pensé ça moi aussi, bien avant de tomber enceinte même !
Faut dire que mon chéri avait ça comme modèle de parents. À chaque année, ils le faisait garder avec son frère et sa soeur pour partir dans le sud.
J'ai une copine qui a deux jeunes enfants et elle ne sait pas du tout comment je vais faire ça. Elle et son mari ont de la misère à aller souper juste les deux car ils s'ennuient trop.
Bon, remarque que je ne la juge pas car à chacun sa façon de faire.
De toute façon, mes beaux-parents l'aiment tellement, je ne serai aucunement inquiète. Le pire qu'il puisse arriver soit qu'ils me le gâtent trop.
*Je me pensais dans la Parenthèse on dirait, désolée pour le scrappage.*
**Pour conséquence du scrappage, veuillez patientez pas mal plus que 20 secondes.**
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Leonardo DiCaprio looked preppy in his navy sweater and pinstriped pants posing with Ridley Scott at a photo call for Body of Lies in Paris earlier today. The movie was a bit of a disappointment at the box office in the States, but there's always a chance for international success. Instead he can focus on the great job he did participating in the star-studded PSAs urging people to vote in tomorrow's election. Plus, there's already Oscar buzz for his Revolutionary Road performance, and everyone is eager to see him reunite with Kate Winslet on the big screen.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon