résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon bin,,,, moi j'go to the bedroom!
ca fa que bonne nuite a tous résumeux et résumeuses, vidéoteuse et eux et ainsi soit-il!
Merci à tous !
bonne nuit chose...
Bonne nuit bambi chéri
bonne nuit muska
bonne nuit leelou
et tout le reste!!!!! la j'ai remercié ceuzent qui finisse la soirée mais je sais qu'il y en a beaucuop plus!!!!!!!!! Merci à tous !!!!!!!!!!!! vous me faite rigoler!
ca fa que bonne nuite a tous résumeux et résumeuses, vidéoteuse et eux et ainsi soit-il!
Merci à tous !
bonne nuit chose...
Bonne nuit bambi chéri
bonne nuit muska
bonne nuit leelou
et tout le reste!!!!! la j'ai remercié ceuzent qui finisse la soirée mais je sais qu'il y en a beaucuop plus!!!!!!!!! Merci à tous !!!!!!!!!!!! vous me faite rigoler!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Nilki a écritJe crois que c'est Francis qui est supposer aller dans le loft.
Eh bien, pour ma part, comme je viens de le mentionner dans mon message précédent, c'est Mathieu de LS1 que j'ai entendu dire qu'il irait au loft, et ce, lors d'une entrevue à Radio-Canada, la semaine dernière je crois ou l'autre avant !!!
Eh bien, pour ma part, comme je viens de le mentionner dans mon message précédent, c'est Mathieu de LS1 que j'ai entendu dire qu'il irait au loft, et ce, lors d'une entrevue à Radio-Canada, la semaine dernière je crois ou l'autre avant !!!
Sweet Angel a écrit
D'après moi ça va être quelque chose de plut hot que ça.
Pis pourquoi le faire venir la nuit ? ça serait un peu niaiseu pour lui et les lofteurs.
D'après moi ça va être quelque chose de plut hot que ça.
Pis pourquoi le faire venir la nuit ? ça serait un peu niaiseu pour lui et les lofteurs.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]