Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Vénus84  a écritOh, complicité évidente en partant avec JP (juste à voir comment il la salué)

Mathieu a dit en entrevue à la radio que JP était le plus mature, était intelligent et celui qui jouait le mieux (quelque chose qui ressemble à ça) et qu'il avait hâte de le renconter
Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit ]Haaa ok avec les vidéos qu'il lui disait d'aller revoir son psy... ok... moi je ne voyais pas ce que ça avait réglé... mais bon... merci de me l'avoir dit...
 ça change quoi le résultat de la conversation ? ce n,est pas ce que tu as dit: tu as dit qu'elle avait pas répondu, alors qu'elle lui a répondu verbalement 2 fois !  Et pourquoi faire porter sur ces épaules le poids du résultat de la conversation ?

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

k9657227  a écritcharles et kim parle de jp et dise il le liche mathieu il lui a meme serré sa bouteille de ketchup.........

kim dit je m'en chris.............. finalement sa marchera pas kim mat

On dirait que Kim se crée trop d'attentes et trop vite, sur le coup de l'impulsion.
Image
Image
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Soleil47  a écrit Eille, là ca va faire.

(...)

Je m'en viens vers la fin de la journée là là...  stait hot tout ça, et je SAIS - MOI, la cause de tout ça....  je m'en occupe pour éviter une répétition:

(INCANTATION):  Priscilla, SORT DE CE FORUM!!! --Message edité par Z0RR0 le 2006-10-30 09:45:51--
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Strophe  a écrit

Selon les brides de conversation que j'ai entendu dans le SAS avant que Mathieu entre dans le loft (entre Mathieu et quelqu'un de l'équipe de production)... j'ai nettement eu l'impression que Mathieu était là avec une mission précise.

Penses-tu comme moi, toi là??  En bon français, y vont chier des tacks tantot! ;-)

Hey, bon lundi matin en passant!  Et merci beaucoup de ton temps, énergie et talents partagés avec nous.  
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

LeeLou  a écritshawn fait du découpage et regarde le plasma de mathieu et dit hummmm

LE RETOUR DE DIABLO (dans le royaume de Lofty)!!!!  AAAAAARRRRRRRHHHHHHHHHHHH!!!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Beppo  a écrit

Je pense juste que JP et Nathan, quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent sont condamnés. Dommage qu'ils respirent...

Oui. Pour ma part, quoi qu'il fasse Nathan est condamné.  
JP m'énerve  mais il n'est pas condamné (pas encore du moins)
Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
t a pas fini des les entendre ses rengaines , s il se trouve pas en ballotage ... pis meme encore il va s en trouver pour le garder dans le loft .... et on entendra encore ses rengaines .Je me demande meme contre quel des gars y a aucune chance en ballotage ...... a moins que tu parles du fait qu on est quelques une a te taquiner avec jp .. jsuis entrain de faire la meme indigestion que toi sur son cas  nenon tu peux me taquiner  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ploloto  a écrit

Moi je t'ai lu Ti-Radis,  
Je bois un café à ta santé et passe une belle journée!
ha ben merci    et toi aussi je te souhaite une belle journée

Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Dove*  a écrit Hé non je n'ai rien bu ce soir... alors pour tes allusions à mon alcoolisme... je crois que c'est encore une attaque personnelle...  coudon tout le monde a le droit de me traiter de n'importe quoi parce que je n'apprécie pas Kim???

J'avais rien dit a date pour tes "commentaires" pas rapport, mais bon, voici une référence pour toi, utilises-le avec sagesse:

http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... anoia.html

Bonne réflexion la grande.  p.s.  Meme si réfère a 35-45, ça peut ariver a 48 pareil tu sais!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Strophe  a écrit

Selon les brides de conversation que j'ai entendu dans le SAS avant que Mathieu entre dans le loft (entre Mathieu et quelqu'un de l'équipe de production)... j'ai nettement eu l'impression que Mathieu était là avec une mission précise.
J'en suis tellement convaincue --Message edité par cé moua le 2006-10-30 10:02:47--
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Ti-radis  a écrit nenon tu peux me taquiner  

Bon matin Ti-Radis - je fais honneur a mon membership de ton Club des Retardataires ce matin....  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Z0RR0  a écrit

J'avais rien dit a date pour tes "commentaires" pas rapport, mais bon, voici une référence pour toi, utilises-le avec sagesse:

http://www.medecine-et-sante.com/maladi ... anoia.html

Bonne réflexion la grande.  p.s.  Meme si réfère a 35-45, ça peut ariver a 48 pareil tu sais!

complètement déplacé comme commentaire...... .....il y a le résumé d'aujourd'hui, allez-y.......celui-ci est terminé --Message edité par tuberale le 2006-10-30 10:03:55--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »