Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Paminformatic a écritMoi ce que je trouve le plus bizarre c'est qu'elle soit à la cabane à sucre à cette période de l'année!
Moi aussi je trouve ça étrange... je comprends juste pas comment mon cerveau a pu inventer un rêve comme ça à l'automne
Ma seule explication plausible : mon cerveau ne doit vraiment plus savoir quoi m'inventer dans mon sommeil pour que l'attente de Minuit soit moins difficile
Moi aussi je trouve ça étrange... je comprends juste pas comment mon cerveau a pu inventer un rêve comme ça à l'automne
Ma seule explication plausible : mon cerveau ne doit vraiment plus savoir quoi m'inventer dans mon sommeil pour que l'attente de Minuit soit moins difficile
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Skarhet a écritJ'écoute l'album Around Midnight juste pour l'intro et la conclusion où ils reprennent des bouts de musique de Minuit
Je fait la même affaire Lol!
j'ai même écrit a nicolas Maranda, voici sa réponse
"
Merci pour les bons commentaires. Il y a un album de la trame sonore de
prévu, si tout va bien, pour l'automne. Vous pouvez écrire entretemps à
Radio-Canada et à Zone 3, question de leur pousser un peu dans le...
À la prochaine
Nicolas"
J'espère tellement que ca va sortir
Je fait la même affaire Lol!
j'ai même écrit a nicolas Maranda, voici sa réponse
"
Merci pour les bons commentaires. Il y a un album de la trame sonore de
prévu, si tout va bien, pour l'automne. Vous pouvez écrire entretemps à
Radio-Canada et à Zone 3, question de leur pousser un peu dans le...
À la prochaine
Nicolas"
J'espère tellement que ca va sortir
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
Je m'ennuis de Minuit
Penser qu'ils sont en tournage me donne encore plus hâte de voir la saison 3!
J'espère qu'ils ne tournent pas dehors avec la pluie qu'il fait!
Penser qu'ils sont en tournage me donne encore plus hâte de voir la saison 3!
J'espère qu'ils ne tournent pas dehors avec la pluie qu'il fait!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
J'ai réécouté le dernier épisode de la saison 2 hier, ça faisait un petit bout que je ne l'avais pas fait.
C'est fou à quel point ça me chavire encore autant! J'le trouve tellement bon cet épisode là!
Et puis, freak comme je le suis, j'ai réécouté plein d'entrevues avec Julie et Claude Genre : Julie à la petite séduction, à Des kiwis et des hommes, à Bons baisers de France, à des squelettes dans l'placard, à Michel Jasmin, à Chaîne d'artistes Puis plein d'émissions avec Claude!
Après ça je me demande comment ça se fait que je n'ai pas assez de temps pour faire mes travaux
C'est fou à quel point ça me chavire encore autant! J'le trouve tellement bon cet épisode là!
Et puis, freak comme je le suis, j'ai réécouté plein d'entrevues avec Julie et Claude Genre : Julie à la petite séduction, à Des kiwis et des hommes, à Bons baisers de France, à des squelettes dans l'placard, à Michel Jasmin, à Chaîne d'artistes Puis plein d'émissions avec Claude!
Après ça je me demande comment ça se fait que je n'ai pas assez de temps pour faire mes travaux
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a trouvé la revue Moi et compagnie avec Julie?
Je l'ai cherché partout partout et je ne l'ai jamais vue. J'ai même été chez un marchant de revues à Mtl... :/
Soit les revues se sont vendues très rapidement (ce qui est plausible puisque Julie est sur la couverture ), soit elles se vendent que chez quelques marchants...
Je l'ai cherché partout partout et je ne l'ai jamais vue. J'ai même été chez un marchant de revues à Mtl... :/
Soit les revues se sont vendues très rapidement (ce qui est plausible puisque Julie est sur la couverture ), soit elles se vendent que chez quelques marchants...
Steven a écritdans un dépanneur si tu vx jpx te la scanner
Oh ça serait gentil de la scanner, j'aimerais voir ce qui parle de Julie Perreault
Tu le feras quand tu pourras, ça presse pas.
Merci!!!
Oh ça serait gentil de la scanner, j'aimerais voir ce qui parle de Julie Perreault
Tu le feras quand tu pourras, ça presse pas.
Merci!!!