Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Lady Tata
Illustre Pie

Re: Parlons CH

Message par Lady Tata »

C'est clair que Ellis demandait plus aux Canadiens. Il a signé avec TB alors que les équipes ayant besoin d'un gardien de but commençaient à être remplies. Il reste qui comme équipe pouvant accueillir un gardien de but?
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Lady Tata a écrit : C'est clair que Ellis demandait plus aux Canadiens. Il a signé avec TB alors que les équipes ayant besoin d'un gardien de but commençaient à être remplies. Il reste qui comme équipe pouvant accueillir un gardien de but?
C'est sûrement ça. Il pensait pouvoir avoir ce qu'il voulait avec le CH et quand le CH a refusé, il a commencé à avoir la chienne et a signé rapidement l'offre suivante pour ne pas se retrouver le bec à l'eau.

C'est vraiment une affaire de gambling ces signatures là.
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

À pareil heure l'an passé, il y avait plus du double de signatures le 1er juillet... Il faut dire qu'il y a moins de gros noms cette année. Kovalchuk se fait attendre.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Finalement, Auld a été le plan B. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Matthyboy a écrit : tres décu de la signature de auld à 1M... biron aurait pu faire l'Affaire surtout qu'il a signé pour 850K à NYR et lalime qui n'a pas de contrat...

reste à voir ce qui se passera concernant lombardi, frolov et les rumeurs de ce sens...

moi je veux ponicharovsky baon... :o moore aussi :o

il parrait que sur la table du ch présentement, un défenseur serait sur la table pour un gros échange... c'est à voir... c'est une RUMEUR...

J'aimerais bien voir Éric Bélanger si Moore ne signe pas. :)
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je me demandais si Sanford avait été resigné par le CH, il semble que oui, à un demi million.

Pas une mauvaise chose d'avoir deux back et un jeune qui a un certain talent. Ça fait 4 gardiens. C'est moins que les Flyers l'an passé mais, c'est quand même un peu sécurisant advenant une grosse badluck (longue blessure à Price).

On a vu Leighton et Boucher réussir tant bien que mal à faire la job à Philadelphie, avec 4 gardiens chez le CH, on peut toujours avoir des surprises qu'un excelle plus que ce que l'on s'attendait.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

LeFan a écrit : [...]

J'aimerais bien voir Éric Bélanger si Moore ne signe pas. :)
Oulbie ça, le CH ne semble pas intéressé.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeFan a écrit : Finalement, Auld a été le plan B. :)
Plan B? Tu crois? Je suis plutôt porter à penser que Auld a été un plan de « sauver la face ». Mais j'écoutais à RIS les analystes s'exprimer sur cette signature et semble-t-il que Martin et Gauthier connaissent bien le « secondeur ». C'est déjà inquiétant à entendre juste ça...

pffffffffffffff

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

D'ailleurs, plus ça va, plus je me demande si on aurait la surprise de revoir Saku à Montréal. :lol:

Ça m'étonnerais ben gros mais, il y a toujours des choses étonnantes qui peuvent arriver à cette période de l'année.:)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : D'ailleurs, plus ça va, plus je me demande si on aurait la surprise de revoir Saku à Montréal. :lol:

Ça m'étonnerais ben gros mais, il y a toujours des choses étonnantes qui peuvent arriver à cette période de l'année.:)

Le CH est meilleur sans Koivu. :) et on a gagner deux séries depuis son départ. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mon Dieu, 4 gardiens !? ... Les journalistes ne sauront plus où donner de la tête pour savoir/argumenter/analyser/extrapoler/questionner sur qui va entre dans le net chaque soir :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

à moins que Cédrick Desjardins vient sauver la saison du CH ??? :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Le CH est meilleur sans Koivu. :) et on a gagner deux séries depuis son départ. :)
Le CH n'a pas gagne 2 serie depuis son depart.....Halak a voler la serie contre Washington....et Fleury a carrement donner le 6eme et 7eme match au CH....

On peut reprocher des choses a Koivu...mais y a une chose qu'on pourra jamais lui reprocher c'est d'avoir fait produire les ailiers avec qui il jouait..........et meme si ces derniers avait un talent limite...contrairement a Plekanec...

Perso si j'etais le DG du Wild je ferais signer un contrat a Saku....non seulement pour qu'il ait la chance de jouer avec son frere..mais surtout pour le reunir a Latendresse... :gla:
Dernière modification par bobépine le jeu. juil. 01, 2010 4:44 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Red K a écrit : [...]

Oulbie ça, le CH ne semble pas intéressé.
Jusqu'à maintenant, il reste 5.3M$ aux Canadiens.

Leur alignement ressemble à ça:

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn

Pouliot - Gomez - Gionta

Moen - Eller - Pyatt

Darche - X - X

Extra: X

Markov - Subban

Hamrlik - Spacek

Gill - Gorges

Extra: O'Byrne

X

Auld

Donc il leur reste 5.3M$ pour 3 attaquants et 1 gardien de but. Un attaquant sera Lapierre aux alentours de 800 000$ et le gardien de but Price aux alentours de 1.75M$. Donc il te reste 2.8M$ pour deux attaquant, mais il faut que tu te gardes en dessous du cap. En conclusion, les deux attaquants manquants seront rien de plus que deux joueurs de Hamilton en dessous de 1M$ par saison.

Bélanger demande probablement au moins 2M$ par saison. Il ne suffit pas seulement d'être intéressé, il faut avoir l'espace aussi.

Vous oubliez toujours le cap salarial, vous vous faites des idées et après vous critiquez parce que vous êtes déçus. Arrêtez d'imaginer n'importe quoi et ça va bien aller!
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 5:14 pm, modifié 2 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]

Le CH n'a pas gagne 2 serie depuis son depart.....Halak a voler la serie contre Washington....et Fleury a carrement donner le 6eme et 7eme match au CH....

On peut reprocher des choses a Koivu...mais y a une chose qu'on pourra jamais lui reprocher c'est d'avoir fait produire les ailiers avec qui il jouait..........et meme si ces derniers avait un talent limite...contrairement a Plekanec...

Perso si j'etais le DG du Wild je ferais signer un contrat a Saku....non seulement pour qu'il ait la chance de jouer avec son frere..mais surtout pour le reunir a Latendresse... :gla:

ce serait pas étonnant de le voir là-bas ! :D
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Moi je resignerais Chris Higgins à rabais! Sur le 3e trio ce serait pas pire et il pourrait peut-être dépanner sur le 2e au cas où. ;)

Ça reste à prouver que ça lui tente vraiment par contre!
Lady Tata
Illustre Pie

Message par Lady Tata »

Koivu resigne à Anaheim. 2.5M$ par saison pour 2 ans. Contente pour lui, il a l'air d'aimer ça là-bas!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Lady Tata a écrit : [...]

Jusqu'à maintenant, il reste 5.3M$ aux Canadiens.

Leur alignement ressemble à ça:

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn

Pouliot - Gomez - Gionta

Moen - Eller - Pyatt

Darche - X - X

Extra: X

Markov - Subban

Hamrlik - Spacek

Gill - Gorges

Extra: O'Byrne

X

Auld

Donc il leur reste 5.3M$ pour 3 attaquants et 1 gardien de but. Un attaquant sera Lapierre aux alentours de 800 000$ et le gardien de but Price aux alentours de 1.75M$. Donc il te reste 2.8M$ pour deux attaquant, mais il faut que tu te gardes en dessous du cap. En conclusion, les deux attaquants manquants seront rien de plus que deux joueurs de Hamilton en dessous de 1M$ par saison.

!
price et lapierre sont signé déja donc pkoi tes met pas dans ton alignement lol ???? ! cé p-e niaseux comme question mais kan jai vu sa sa faite.... bin y manque en autre lapierre... et comme gardien price... stu pcq té aime pas ou ?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

myriannie a écrit : [...]

price et lapierre sont signé déja donc pkoi tes met pas dans ton alignement lol ???? ! cé p-e niaseux comme question mais kan jai vu sa sa faite.... bin y manque en autre lapierre... et comme gardien price... stu pcq té aime pas ou ?
ils n'ont pas signés... ils ont eu leur offre de RFA, mais rien n'Est signé encore...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

ah ok lol scuser mon ignorance jconnais pas grand chose a cest négociation la :lol: moi offre = y jouent mais bon haha !
merci de linfo :)
Répondre

Revenir à « LE STADE »