Hugues se fait a manger a la cuisine
il répète a David sur sa buche qu'il va rester avec lui toute la nuit
Dom va chercher des bières que le maitre leur a donnés
Arca passe et s'informe a David. comment ça va vieux?
David dit ça va
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Quel crétinos ! Même si il fait se 19 h 41, il n'aura pas battu Seb du tout... Il a pas compris qu'il court après Seb et pas le contraire ?
disons que de dire qu'il veut battre Seb était pas sa meilleure idée, par contre s'il dure tant mieux pour lui, ça va lui gagner quelques votes, pas le mien mais d'autres
dooooolores a écrit : Quand j'avais 20 ans comme Alex, j'étais belle comme elle. Et pour l'avoir vécu les belles filles ont la vie pas mal différente. On a toutes les portes qui s'ouvrent comme par magie...même pas besoin de cogner....On a pas d'amies de fille et tout les gars sont autour. Alors je comprend un peu Alex d'être aussi gâtée, et d'avoir de la difficulté à faire les épreuves, car elle a jamais dû se battre avant. Mais elle apprendra. A un moment donné, la beauté ne suffit plus. Ne soyez pas trop méchant avec elle. Elle est si jeune.
Je ne suis tellement pas d'accord avec ce que tu dis... moi aussi étant jeune j'étais belle , mais jamais au grand jamais je n'ai été désagréable comme elle et superficiel comme ca, les portes ne m'ont jamais été ouverte par magie, mais oui les gars me tournaient autour mais je n'ai jamais été au dessus des gens pour autant, la jeunesse n'excuse pas la princesse dans mon livre a moi désolé
Anyways, a détester aussi ouvertement Seb, il va se tirer dans le pied de façon monumentale aux yeux d'une portion considérable du public. La coupe longueil : hors du loft! (Sinon, je le déteste pas, quoique je le trouve un peu cave...ça lui a pris combien de temps trouver le chant des baleines?)
Je ne suis tellement pas d'accord avec ce que tu dis... moi aussi étant jeune j'étais belle , mais jamais au grand jamais je n'ai été désagréable comme elle et superficiel comme ca, les portes ne m'ont jamais été ouverte par magie, mais oui les gars me tournaient autour mais je n'ai jamais été au dessus des gens pour autant, la jeunesse n'excuse pas la princesse dans mon livre a moi désolé
J'aurais préféré etre pichou quand j'étais jeune , moins de problème , enfin je crois.
Et on ne connaîtra jamais le temps que Sébastien et Arcadio auraient fait si David avait été la. Mais ça va être bon pour l'égo de David quand même. Reste juste a voir ce que la productionva faire avec la boule d'imunité... ça m'étonnerait que ce soit le dernier qui l'a garde vu que c'est pas juste pour les autres qui sont passer en premier... le Maître a surement un autre plan en tête
C'est fini les défis?? hugues et Arcadio ont eu le leur?? j'ai manqué ça c,étais quoi?
Non pas fini encore
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Je ne suis tellement pas d'accord avec ce que tu dis... moi aussi étant jeune j'étais belle , ....les portes ne m'ont jamais été ouverte par magie, ....
Non? les portes s'ouvraient pas par magie? moi oui