rockstarsly a écrit : ahhhh je viens de changer ma télé de poste j'étais trop concentré sur le net pis je me rendais pas compte que j'écoutais les o..... d'info pub du magic bullet![]()
![]()
une annonce de vibrateur?
Modérateur : Elise-Gisèle
rockstarsly a écrit : ahhhh je viens de changer ma télé de poste j'étais trop concentré sur le net pis je me rendais pas compte que j'écoutais les o..... d'info pub du magic bullet![]()
![]()
marylou_36 a écrit : GAME DE POKER ET AUTRES À VENIR.....
http://www.youtube.com/user/marylouxx" onclick="window.open(this.href);return false;
un peu des deuxfloflo78 a écrit : [...]
Moi je dirais plus qu'on attend pour rien![]()
merci de l'info je viens de me rendre compte que je fais la même choserockstarsly a écrit : ahhhh je viens de changer ma télé de poste j'étais trop concentré sur le net pis je me rendais pas compte que j'écoutais les o..... d'info pub du magic bullet![]()
![]()
katy_24 a écrit : [...]
Ben oui mais Priscilla ne se voit pas agir.. Aimerais-tu ca etre amie avec quelqu,un comme ca? Toute facon rendu a ste stade la moi non plus j'endurerais pu ces crises. Mais puisqu'elle est allié a sebas faut pas dire du negatif sur elle.......................

trésorette a écrit : bonne fin de soirée tout le monde et à demain pour une autre belle journée dans le loft grâce à nos merveilleux résumeurs, les capteurs vidéo et d,image si vous n'étiez pas là bien le beau domaine bleu n'existerait se serait vraiment dommage parce que quelques heures ici et on oublie tout nos problèmes et cela fait un bien immense un gros câlin à vous tous
C'est peut-être le calme avant la tempêtenoe a écrit : Moi je ne comprends pas ...ils sont a deux semaines de la fin et on leurs donne une soirée cadeaux pour les filles et une soirée relaxante de poker......p-e c'est moi la mechante ...mais il me semble que je ne leur donnerais pas de repis ...je les ferais suer tous...leurs montrer des images leur donner des defit ...je sais pas
bouquet a écrit : [...]
une annonce de vibrateur?![]()
mais il me semble que ca ferait beau sur ton comptoir de cuisine.....avoue...rockstarsly a écrit : ahhhh je viens de changer ma télé de poste j'étais trop concentré sur le net pis je me rendais pas compte que j'écoutais les o..... d'info pub du magic bullet![]()
![]()
![]()
![]()
alizavier a écrit : [...]
merci de l'info je viens de me rendre compte que je fais la même chose![]()
je pense que le maître a fait une dépressionfloflo78 a écrit : [...]
Bah ca va etre comme la semaine du déja vu a mons avis, donc parti comme c'est la on va avoir deux semaine de déja vu, quoi que ca fait 8 semaines que c'est comme ca. Ouin je suis bien dessus cette année![]()
![]()
manuca a écrit : bonne nuit a tous...je vais au dodo![]()
bonne nuit alpmanuca a écrit : bonne nuit a tous...je vais au dodo![]()
![]()
byemanuca a écrit : bonne nuit a tous...je vais au dodo![]()