Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Image


René-Charles n'a pas le même styliste que sa mère :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40940
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Céline Dion avant le défilé du designer italien Giambattista Valli

Image
J'aime bien ce look. Il me semble que ça fait très parisien... En tout cas, ça lui va bien. :)

Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Hugo Dumas a partagé la vidéo de The Red Heads.

46 min ·
..
Concours: traduisez ce que Céline Dion essaie de dire ici à propos du défilé Dior et gagnez un kayak.


https://www.facebook.com/celinedionaddi ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39186
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

René-Charles Angélil: pas question de changer d'accent en France

René-Charles Angélil est en France avec sa célèbre maman, cette semaine!

Pendant que Céline Dion pose pour le Vogue, assiste aux défilés de la Semaine de la mode et surtout, offre des spectacles, son fils en profite pour passer du temps dans la Ville Lumière!

L'adolescent de 16 ans a aussi assisté à un concert de sa mère à l'AccorHotels Arena. C'était d'ailleurs la toute première fois qu'il revoyait Céline Dion en spectacle depuis que sa portion hip-hop y est intégrée.

Un journaliste qui l'a attrapé au vol à sa sortie de l'hôtel lui a demandé s'il avait hâte de voir le tout et s'il aimait Paris.

René-Charles Angélil lui a répondu de façon candide et spontanée sans cacher son fort accent québécois :

Vidéo
https://www.facebook.com/11817082492384 ... =2&theater
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Anya a écrit : René-Charles Angélil: pas question de changer d'accent en France

René-Charles Angélil est en France avec sa célèbre maman, cette semaine!

Pendant que Céline Dion pose pour le Vogue, assiste aux défilés de la Semaine de la mode et surtout, offre des spectacles, son fils en profite pour passer du temps dans la Ville Lumière!

L'adolescent de 16 ans a aussi assisté à un concert de sa mère à l'AccorHotels Arena. C'était d'ailleurs la toute première fois qu'il revoyait Céline Dion en spectacle depuis que sa portion hip-hop y est intégrée.

Un journaliste qui l'a attrapé au vol à sa sortie de l'hôtel lui a demandé s'il avait hâte de voir le tout et s'il aimait Paris.

René-Charles Angélil lui a répondu de façon candide et spontanée sans cacher son fort accent québécois :

Vidéo
https://www.facebook.com/11817082492384 ... =2&theater

J'sais pas trop quoi en penser...

Trop, c'comme pas assez...

Céline qui essaie de parler pointu malhabilement et René-Charles qui marmonne en gros québécois :??:

:hurle: Articule René-Charles
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ouais :gla:
Avatar de l’utilisateur
**Miranda
Manitou de la Parlotte
Messages : 2005
Inscription : mar. janv. 13, 2004 4:00 am

Message par **Miranda »

On dirait que René-Charles a un problème d'élocution... Je me rappelle d'un vidéo quand il était plus petit où il ne parlait pas très bien pour son âge... Là c'est pas juste un accent québécois ou un fond d'accent anglophone, il y a vraiment quelque chose de bizarre dans sa façon de parler...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Anya a écrit : René-Charles Angélil: pas question de changer d'accent en France

René-Charles Angélil est en France avec sa célèbre maman, cette semaine!

Pendant que Céline Dion pose pour le Vogue, assiste aux défilés de la Semaine de la mode et surtout, offre des spectacles, son fils en profite pour passer du temps dans la Ville Lumière!

L'adolescent de 16 ans a aussi assisté à un concert de sa mère à l'AccorHotels Arena. C'était d'ailleurs la toute première fois qu'il revoyait Céline Dion en spectacle depuis que sa portion hip-hop y est intégrée.

Un journaliste qui l'a attrapé au vol à sa sortie de l'hôtel lui a demandé s'il avait hâte de voir le tout et s'il aimait Paris.

René-Charles Angélil lui a répondu de façon candide et spontanée sans cacher son fort accent québécois :

Vidéo
https://www.facebook.com/11817082492384 ... =2&theater

Il me semble qu'on est loin de son Français "cassé" aux funérailles de son père :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Tout sur Céline

Message par Lady_Libellule »

On dirait un Français qui essaie d'imiter l'accent québécois. Vraiment bizarre!
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Dans cet extrait je trouve qu'il parle un peu comme "Synvain rénove" ou Patrice Lemieux a la télé.. :gla: Comme s'il faisait exprès.. J'imagine que non mais c'est l'impression que ça me donne, comme pour être "drôle". Plus haut quelqu'un soupçonne des problèmes d'élocution, ça pourrait expliquer.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5167
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par Jassou »

Spas si pire me semble. Yé jeune ^^ Pis je pense pas que le français est la langue qu'il parle le plus.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Y a trop entendu sa mere parler en bûcheronne ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Jannic a écrit : Hugo Dumas a partagé la vidéo de The Red Heads.

46 min ·
..
Concours: traduisez ce que Céline Dion essaie de dire ici à propos du défilé Dior et gagnez un kayak .


https://www.facebook.com/celinedionaddi ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol: :gla:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annouk a écrit : [...]


Perso, mon commentaire venait plutôt des propres réponses de Céline en entrevue qui se dit encore mariée avec René, qu'elle lui jase cela tous les soirs.
Elle peut bien se promener toute nue sur hollywood boulevard si cela lui chante mais on est pas méchant parce qu'on constate que René la contrôlait autant ;)
Je parlais surtout des commentaires négatifs sur Facebook, beaucoup de monde dise qu'ils ne reconnaissent plus "leur" Céline, qu'ils l'aimaient mieux avant. Personnellement, je la préfère maintenant qu'elle est libre. René était trop contrôlant, même si il disait que c'est elle qui portait les culottes, peut-être à la maison, mais pas pour sa carrière ni son image. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Jannic a écrit : Hugo Dumas a partagé la vidéo de The Red Heads.

46 min ·
..
Concours: traduisez ce que Céline Dion essaie de dire ici à propos du défilé Dior et gagnez un kayak.


https://www.facebook.com/celinedionaddi ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :lol: :lol: :gla:
J'ai ri en lisant "gagnez un kayak". :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Céline, Place Vendôme


Image
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Je trouve René-Charles pas si pire......il a 16 ans et des ouuais et des man, les jeunes en disent en masse et ils s'expriment pas mal tous avec de l'air qui passe dans leur mot......et pas si pire non plus, y'a pas dit qu'il avait fucking hâte de voir le show..... :lol:

Et l'extrait de Céline :sarcastic: .......nahhh elle l'a pas pantoute quand elle s'exprime...je l'ai tjrs dit, cé le bouttte qui m'énarve de Céline, c'est quand elle parle...... :hurle: Chante Céline, chante = lâche pas , :hurle: fais yinque chanter !! :hapface:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Maman Dion l'avait dit une fois d'elle-même, que ce qui la complexait, c'était son parler....elle s'est améliorer mais elle en arrache pour rien, quant à moi, ca ne donne rien de corriger son parler, son langage, ca fait parti de notre accent propre à chacun....

Prenons exemple, Kevin Parent, Laurence Jalbert, Nicole Leblanc....tous les 3 de la Gaspésie et pas un a le même accent.......Les gens du Lac St-Jean n'ont pas tous un accent, ni ceux du Bas du Fleuve, etc.......ni ceux de Charlemagne comme les Dion......Les Dion ont un accent et qu'ils le gardent....les autres s'y feront s'ils sont intéressés par ce que disent les Dion.....

dans l'extrait, Céline s'est juste trop forcé à changer son accent ou à s'en trouver un, elle en a perdu l'essentiel de ce qu'elle voulait dire....René-Charles s'est pas cassé la tête lui... :top:

Et anyway, y'ont pas pu apprendre à "bien perler" avec Réné, le bonhomme avait de la misère a articuler 3 mots d'affilés à peine audible en plus..... :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jannic a écrit : Céline, Place Vendôme


Image
Oh bordel....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Chuis tellement crampée de rire.......elle ressemble à des madames sur des vieilles photos de 1920.......ou à Adémar avec un chapeau sua tête.... :gla: :rofl: :rofl:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ce doit être spécial pour RC de voir sa mère se présenter publiquement si différemment. Il était peut-être conscient de la mega influence que René avait sur Céline, qu'il décidait de tout pour sa carrière, son image, etc. Même après le décès de René, Céline a longtemps dit en entrevue qu'elle continuait à agir selon ce qu'elle croit que René aurait voulu... RC a pû être témoin de tout ça, et c'est possible qu'il a encouragé Céline à prendre ses propres décisions. RC semble heureux de la voir s'amuser, il montre qu'il a hâte de voir son show, alors que depuis sa naissance, il est habitué de la voir performer à Vegas et en tournée. Pour un fils, je ne sais pas si ça le dérange de voir sa mère faire une danse lascive, mais autant négativement que positivement, tous ces changements de Céline doivent être particuliers pour lui.

Céline avait quand même aussi déjà fait des changements de look auparavant. Dans cette entrevue en 2003, elle a les cheveux courts et elle parle justement comment elle aime les changements.

https://m.youtube.com/watch?v=8FAuI8hGiNo" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. juil. 07, 2017 4:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »