Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Jadomo  a écrit

préfères-tu qu'on laisse le topic uniquement à ceux qui y était au départ?

C'est pas la première fois que je lis que c'était presque mieux avant que des nouveaux arrivent dans le topic, et j'avais arrêté de venir parce que je me sentais de trop. J'ai juste à faire comme avant et lire.

Same thing here!  honnêtement, ça doit faire presque 2 mois que je n'étais pas venu lire le topic parce que ça ne m'intéressait plus. Je n'avais plus de fun à venir, je me sentais de trop aussi. Je comprends que ceux qui mettent des photos s'attendent à des commentaires et c'est bien correct comme ça sinon ils n'aurait pas autant de plaisir à poster des photos mais quand la photo est citée 50 fois, à la longue ça vient redondant surtout quand c'est pour seulement mettre des smileys.

On vous remercie souvent de mettre des photos, que c'est généreux de votre temps et tout mais si cela vous donne le droit absolu de tout faire, je décroche!

**Viky qui arrive de nulle part 2 mois plus tard, qui avait une rage de potins et qui tombe en plein dans le "mauvais" moment! ** --Message edité par viky le 2008-11-06 01:31:51--
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

babychoux  a écrit

et les lecteurs invisibles qui ne commentent jamais et qui ont l'air si nombreux car on est toujours la même gang qui commentent....ça serait apprécier un ptit merci de temps en temps pour tous les efforts des placeuses de photos  

je pense que je préfère les gens qui ne mettent que des smyleys qu'au gens qui n'écrivent jamais dans le topic....  

Bon là je sens que je vais me faire garocher des tomates et j'espère que personne va prendre ce message trop personnel mais c'est une autre chose que j'ai bien de la misère.

Oui c'est super gentil de mettre des photos, des potins, etc. On est une méchante gang à vous remercier et on est je pense, assez reconnaissant. Mais personnellement, je ne vois pas l'intérêt de dire souvent merci. Et si j'étais quelqu'un qui venait lire en silence, pas sûre que je viendrais m'introduire dans le topic pour seulement dire merci.

Tout le monde est super content du travail des posteuses de photos et c'est pas parce qu'on le dit pas 3 fois par jour qu'on est pas reconnaissant...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tipet  a écrit

Je dois avouer que je comprend pas trop ce message

Mais tout ce que je peux dire c,est que les gens ont le droit d'écrire ou de lire seulement il me semble. Il peut y avoir toute sorte de raison pour laquelle les gens n'écrivent pas. Des fois quand c,est une gang ensemble depuis longtemps on est moins à l'aise, des fois on a l'impression que nos messages auront pas rapport, des fois on est tellement en retard que ça aurait comme pas de but de répondre à moment-ci...Ect.

Pas parce que les gens ne disent pas merci qu'ils ne sont pas reconnaissants.

Mais bon, je vais le prendre perso coudonc.

Mon intervention se voulait juste une façon d'essayer de rendre le topic plus agréable à lire pour ceux qui étaient tannés de devoir sauter des dizaines de pages avec rien d,autres que des          Je voulais juste bien faire.

M'enfin.

C'est exactement ça que je voulais dire mais je trouvais pas les bons mots ce soir! Merci Tipet!  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Bonne journée

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Bonne journée à toi aussi Valno     --Message edité par *Flocon* le 2008-11-06 08:35:01--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

JuLondon  a écritPrince Harry

Je regarde la photo du Prince Charles et ca me fait penser a l'été dernier...  

Je travaille comme conseilliere horticole  et je vendais des arbres et arbustes..  j'arrive dans la section ''Cedres'' et tout a coup je lache un gros cris de mort  

j'apercois un homme habillé comme le Prince Charles en costume d'armée accroupie a regarder les prix...   moiet le gars ont a fait un saut et on est parti a rire...

Je lui ai dit ensuite.. c'est quoi l'idée de s'habiller en camouflage parmi les arbres   .. je ne vous avait pas vu    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Re-Séparation (On s'y attendait, on les voyaient jamais ensemble)  

Guess it didn't work the second time around!

Quatre mois après s’être affichés publiquement au Festival international du film de Toronto, Ryan Gosling et Rachel McAdams ont déjà mis un terme à leur relation.

Les deux Canadiens se sont rencontrés en 2004 sur le plateau de tournage du film The Notebook, où ils devaient incarner un couple dont la passion semblait sans fin.

Une source proche des deux stars a confié à Us Weekly : « Rachel est trop contrôlante. Ils ont rompu la première fois à cause de leurs horaires trop chargés. Et c’est encore le même problème. »

We bet they'll get back together in a few months!

They better!!!!!! --Message edité par seniorita le 2008-11-06 12:54:26--
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Seniorita  a écritRe-Séparation (On s'y attendait, on les voyaient jamais ensemble)  

Guess it didn't work the second time around!

After four months of being 'back together', Ryan Gosling and Rachel McAdams have broken up.

They first got together in 2004 during the filming of chick flick extraordinaire, The Notebook, and broke up in '07.

A friend revealed that this most recent break up happened because, "Rachel is too controlling. They broke up the first time because of their busy schedules - and that's the problem again."

We bet they'll get back together in a few months!

They better!!!!!!

Noooon!!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great  a écrit

ben oui! j'y crois tellement pas!!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great  a écritGarcelle Beauvais-Nilon

*Flocon*  a écrit
Pas chanceuse dans le sac à noms elle    

pouahahahahahaha!!    

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

valno22  a écrit
Là Jen est enceinte ou pas? Je comprends plus rien  

bof... on s'en sacre!    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

MayClo  a écrit

Je suis bien d'accord avec ta suggestion Tipet. Meme moi j'essaye d'éviter commenter toutes les photos si c'est pour mettre qu'un "Smiley" mais je dois avouer que ca m,arrive des fois

je vais faire ma part aussi  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

valno22  a écrit

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

valno22  a écrit
Ah Nickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk     Parlant de Nick je vous annonce officiellement que j'ai eu enfin mon colleux de Nick       Mon rêve cest réalisé

tant mieux pour toi, tu devais être contente!!  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

moss  a écritBonne soirée Valno !

J'y vais aussi. J'ai réussi à convaincre mon homme de louer un film d'horreur !

Je profite de l'intervention de Babychoux pour remercier toutes les metteuses de photos.  J'ai réalisé que je ne vous le dis pas assez souvent.

Grâce à vous j'ai quelques minutes de "lâcher lousse" dans ma journée et c'est ben le fun.  

Pis merci aux bitcheux et bitcheuses d'alimenter ce beau topic.  

je vous dis merci moi aussi, bon!  

*jojo, suiveuse*
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great  a écritKatie Holmes et Suri

Suri a toujours pas de manteau ou de chapeau...   mais elle a des bas!  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

jojo3couleurs  a écrit

Suri a toujours pas de manteau ou de chapeau...   mais elle a des bas!  

Ben oui toi !

En plus, les gens autour et sa propre mère ont des foulards...

Team Dress Suri !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pis est-ce que Ashconne a mit bas?  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

valno22  a écrit
C'est qui le petit garçon à coté de Dean?
je pense que c son fils
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Bien que je ne participe plus beaucoup à ce topic(je vous lis régulièrement),je tiens à remercier tout le monde pour rendre ce topic si divertissant,avec vos photos et commentaires.

Ne soyons pas timide,bitchons les vedettes en coeur.
La rousse est douce.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »