résumés webcam lundi 19 novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
bia a écritils peuvent quand même pas faire ca a trois heures du matin il me semble que ca ne se peut pas.
moi aussi je me dis ça. Toute l'équipe est payée temps double en plus
C'est certain que vous avez-vu ça défiler vite vite comme des centièmes de secondes ?
moi aussi je me dis ça. Toute l'équipe est payée temps double en plus
C'est certain que vous avez-vu ça défiler vite vite comme des centièmes de secondes ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écrit
D'après moi ça va être quelque chose de plut hot que ça.
Pis pourquoi le faire venir la nuit ? ça serait un peu niaiseu pour lui et les lofteurs.
imagine ils se réveillent demain avec un nouveau ex-lofteur parmi eux!il ou elle vient annoncer 2 autres sauvés du ballotage. --Message edité par bia le 2007-11-20 02:40:17--
Pis pourquoi le faire venir la nuit ? ça serait un peu niaiseu pour lui et les lofteurs.
imagine ils se réveillent demain avec un nouveau ex-lofteur parmi eux!il ou elle vient annoncer 2 autres sauvés du ballotage. --Message edité par bia le 2007-11-20 02:40:17--
bia
xxx
les lofteurs se sont couchés vers 2h00, ils ont partis le chrono kan tout le monde dormait pour qu'ils ne le voient pas tout de suite. c'est logique qu'il ne reste pas tout a fait 1h. il va se passer de koi pas le choix, quelqu'un va entrer peut-être? Kim avait pas dit qu'il se pourrait qu'elle fasse une apparition au début du loft?? en tk c'est des hypothèses...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Tiffanys a écrit
Je sais, mais bon, c'était juste ma supposition !!!
Mais, en tout cas, je suis certaine que Mathieu LS1 est sensé allé dans le loft !!! Mais quand et pourquoi, ben là, aucune idée, car il ne l'a pas dit !!!
Je sais, mais bon, c'était juste ma supposition !!!
Mais, en tout cas, je suis certaine que Mathieu LS1 est sensé allé dans le loft !!! Mais quand et pourquoi, ben là, aucune idée, car il ne l'a pas dit !!!
-
- Magicien des Mots
NancyL1980 a écritjai hate de voir ca, le décompte j'me couche pas avant, j'travail pas demain fac...
Je crois que je vais rentré plus tard finalement demain
M'a dire à mon chum demain '' j'ai tellement mal dormie chéri que je vais rentrer un peu plus tard''
Je crois que je vais rentré plus tard finalement demain
M'a dire à mon chum demain '' j'ai tellement mal dormie chéri que je vais rentrer un peu plus tard''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit
Bon c'est ca... habituellement le patron entre en possession du poste et de la chambre qu'apres la spéciale , il débute la nouvelle semaine ,là elle la commence avant....bien avant
Moi je crois que c'est un ajustement par rapport à la journée finale qui est un mercredi.
Déjà la semaine dernière Seb est monté le soir du résultat de challenge en début de semaine.
S'ils gardent le résultats de challenge pour le gala et bien on ne verrait le dernier challenga que le soir de la finale.
Me suivez-vous???
Bon c'est ca... habituellement le patron entre en possession du poste et de la chambre qu'apres la spéciale , il débute la nouvelle semaine ,là elle la commence avant....bien avant
Moi je crois que c'est un ajustement par rapport à la journée finale qui est un mercredi.
Déjà la semaine dernière Seb est monté le soir du résultat de challenge en début de semaine.
S'ils gardent le résultats de challenge pour le gala et bien on ne verrait le dernier challenga que le soir de la finale.
Me suivez-vous???
moi cke jcomprend pas c'est que si le décompte est exact, pourquoi le monde sont allés se coucher?? j'espère qu'ils ont programmés une montre pour se réveiller juste avant. messemble moi je serais restée debout toute la nuit en attendant ke le décompte finisse ca doit etre trop stressant! pis le maitre a dit à élodie (hier) que sa première décision en tant que patron se ferait demin (donc aujourd'hui et pourquoi pas cette nuit) il l'a peut être envoyée dans sa chambre pace qu'il va avoir besoin de lui donner des intructions secrète dans la chambre du patron?? en tk...je fabule pour rien, je devrais attemdre a la fin du décompte a la place.