Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Coucou tout le monde!!
Je crois que je sais la réponse, c'est Trois Carrés Rouges sur Fond Noir de Tonino Benacquista
Je crois que je sais la réponse, c'est Trois Carrés Rouges sur Fond Noir de Tonino Benacquista
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Allo!!
Désolée pour le délai. Voici la citation: 1er janvier Pour la nouvelle année, j'entame un nouveau cahier, craquant et blanc avec une pochette à l'intérieur de la reliure pour ranger ma correspondance.
Savvy: lent le forum??? Comment ça donc???
Passez tous une belle journée!!
Désolée pour le délai. Voici la citation: 1er janvier Pour la nouvelle année, j'entame un nouveau cahier, craquant et blanc avec une pochette à l'intérieur de la reliure pour ranger ma correspondance.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écritAllo!!
Vraiment aucune idée. :/ Si ce n'est qu'on y parle peut-être d'un journal intime. J'en déduis donc que ce serait possiblement une fille.
Fille + journal intime me font penser à un truc du genre Le journal de Britget Jones.
Je ne dis pas spécialement que c'est ça mais possiblement un truc du genre.
Si j'ai tout faux, Juliette faudra des indices car j'ai pas d'autres idées.
Bonne fin de semaine tout le monde.
Vraiment aucune idée. :/ Si ce n'est qu'on y parle peut-être d'un journal intime. J'en déduis donc que ce serait possiblement une fille.
Fille + journal intime me font penser à un truc du genre Le journal de Britget Jones.
Je ne dis pas spécialement que c'est ça mais possiblement un truc du genre.
Si j'ai tout faux, Juliette faudra des indices car j'ai pas d'autres idées.
Bonne fin de semaine tout le monde.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Coucou!!
Tout d'abord, oui, les 4 héroïnes sont des filles et c'est un roman québécois.
Passez une belle fin de semaine tout le monde!!
Tout d'abord, oui, les 4 héroïnes sont des filles et c'est un roman québécois.
Passez une belle fin de semaine tout le monde!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Désolée de ne pas venir souvent
L'auteure du roman s'appelle Brigitte Caron.
Bonne journée dans la neige!!
Juliette1981 a écritDésolée de ne pas venir souvent
Allô Juliette. La vie nous occupe, c'est comme ça et c'est bien ainsi. Faut pas t'en faire quand même qu'on attendrait un peu. Parfois j'écris un mot mais juste pour pas que le topic s'enlise et disparaisse. Ça permet de garder un contact.
Pour ta citation, j'ai jamais lu cette auteure mais j'ai farfouillé sur le net et elle a peu de roman d'écrit donc, je crois bien que c'est __ La fin du siècle comme si vous y étiez (moi, j'y étais)de Brigitte Caron.
Salut tout le monde!
Allô Juliette. La vie nous occupe, c'est comme ça et c'est bien ainsi. Faut pas t'en faire quand même qu'on attendrait un peu. Parfois j'écris un mot mais juste pour pas que le topic s'enlise et disparaisse. Ça permet de garder un contact.
Pour ta citation, j'ai jamais lu cette auteure mais j'ai farfouillé sur le net et elle a peu de roman d'écrit donc, je crois bien que c'est __ La fin du siècle comme si vous y étiez (moi, j'y étais)de Brigitte Caron.
Salut tout le monde!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Juliette1981 a écritBravo Savvy!!!!! C'est un très bon roman en passant!!
Bonne fin de semaine!!
Merci Juliette. C'est vrai que ça à l'air bien ce livre.
Voici pour agrémenter votre weekend...
Le 17 avril 19.., quelques minutes avant que sa vie ne bascule tout à fait, H.C.T. avait contemplé son visage dans la glace.
Bonne fin de semaine sous le blanc manteau.
Bonne fin de semaine!!
Merci Juliette. C'est vrai que ça à l'air bien ce livre.
Voici pour agrémenter votre weekend...
Le 17 avril 19.., quelques minutes avant que sa vie ne bascule tout à fait, H.C.T. avait contemplé son visage dans la glace.
Bonne fin de semaine sous le blanc manteau.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
En fait, les mots que j'ai mis font partie de la partie "Début..." et non "Chapitre 1", car le début du premier chapitre était trop révélateur Mais je peux vous le mettre pareil mais en phrase très trouée!
Depuis que *** avait du succès avec sa maudite **** du *** ****, j'avais l'impression de décevoir tout le monde.
Les mots en astérisques ne sont pas nécessairement des noms propres
Depuis que *** avait du succès avec sa maudite **** du *** ****, j'avais l'impression de décevoir tout le monde.
Les mots en astérisques ne sont pas nécessairement des noms propres