Parlons CH
Re: Parlons CH
Il faut qu'ils acceptent l'offrent pour les compter dans l'équipe. 

[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
mais bon....cest comme une formalité selon moi..... qu'une question de temps avant que sa soit signé non ?!
Dernière modification par myriannie le jeu. juil. 01, 2010 6:44 pm, modifié 1 fois.
J'imagine que oui.
Ça n'a pas été long avec Pyatt parce qu'il a signé au salaire minimum!
Ça n'a pas été long avec Pyatt parce qu'il a signé au salaire minimum!
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 6:45 pm, modifié 1 fois.
Gomez va porter le #11 l'an prochain!
Il ne l'a sûrement pas pris cette année par respect.
Mais ça va faire bizarre.
Je reviens sur le plan X. Je lisais ça et je me suis senti en sécurité.LeFan a écrit : Finalement, Auld a été le plan B.
Marc Antoine Godin
La Presse
Pierre Gauthier a trouvé l'homme qui secondera Carey Price devant le filet l'an prochain. Il s'agit du grand Alex Auld, un gardien de 29 ans qui s'est beaucoup promené. En fait, le Canadien sera sa huitième équipe depuis le lock-out.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Il doit avoir une belle capacité d'adaptation à défaut d'être bon. mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lady Tata a écrit : Gomez va porter le #11 l'an prochain!
ou que tu as vue ça ? merci de l'info.

Dernière modification par LeFan le jeu. juil. 01, 2010 9:39 pm, modifié 1 fois.
http://habsinsideout.com/main/36514" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le numéro qu'il a eu toute sa jeunesse en Alaska. Au hockey, basketball et baseball.
Il doit être sentimental.
C'est le numéro qu'il a eu toute sa jeunesse en Alaska. Au hockey, basketball et baseball.
Il doit être sentimental.

T'inquiète pas, il n'y en aura que 2 à Montréal. Et 2 à Hamilton.Mimosa a écrit : Mon Dieu, 4 gardiens !? ... Les journalistes ne sauront plus où donner de la tête pour savoir/argumenter/analyser/extrapoler/questionner sur qui va entre dans le net chaque soir
Ce que je voulais surtout dire est qu'on a un gardien d'expérience à Hamilton et un jeune qui pourrait bien déjà commencer à faire des petits sauts dans la LNH.
J'ajoute comme exemple le trio qu'il composait avec Higgins et Ryder. Et sa production restait quand même potable. Tandis que les deux autres sont invisibles là où ils jouent.bobépine a écrit : [...]
Le CH n'a pas gagne 2 serie depuis son depart.....Halak a voler la serie contre Washington....et Fleury a carrement donner le 6eme et 7eme match au CH....
On peut reprocher des choses a Koivu...mais y a une chose qu'on pourra jamais lui reprocher c'est d'avoir fait produire les ailiers avec qui il jouait..........et meme si ces derniers avait un talent limite...contrairement a Plekanec...
Perso si j'etais le DG du Wild je ferais signer un contrat a Saku....non seulement pour qu'il ait la chance de jouer avec son frere..mais surtout pour le reunir a Latendresse...
La seule chose que l'on puisse reprocher à Saku est qu'il n'a jamais été appuyé et ne devait pas être le joueur qui portait l'équipe sur ses épaules. Mais comme il n'y en avait pas d'autre, je trouve qu'il a très très très bien accompli son mandat.
Euh, moi je ne disais que Moore ne sera pas resigné là, j'suis pas déçu, juste réaliste.Lady Tata a écrit : [...]
Jusqu'à maintenant, il reste 5.3M$ aux Canadiens.
Leur alignement ressemble à ça:
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Pouliot - Gomez - Gionta
Moen - Eller - Pyatt
Darche - X - X
Extra: X
Markov - Subban
Hamrlik - Spacek
Gill - Gorges
Extra: O'Byrne
X
Auld
Donc il leur reste 5.3M$ pour 3 attaquants et 1 gardien de but. Un attaquant sera Lapierre aux alentours de 800 000$ et le gardien de but Price aux alentours de 1.75M$. Donc il te reste 2.8M$ pour deux attaquant, mais il faut que tu te gardes en dessous du cap. En conclusion, les deux attaquants manquants seront rien de plus que deux joueurs de Hamilton en dessous de 1M$ par saison.
Bélanger demande probablement au moins 2M$ par saison. Il ne suffit pas seulement d'être intéressé, il faut avoir l'espace aussi.
Vous oubliez toujours le cap salarial, vous vous faites des idées et après vous critiquez parce que vous êtes déçus. Arrêtez d'imaginer n'importe quoi et ça va bien aller!

Tu as oublié Pacioretty dans l'alignement il me semble.
Pas nécessairement, en tout cas pour Price. Les agents sont des rapaces assoiffés de $$$$. Comme Halak est parti, l'agent de Price sait très bien que le CH compte sur lui maintenant alors, il doit négocié assez haut présentement.myriannie a écrit : mais bon....cest comme une formalité selon moi..... qu'une question de temps avant que sa soit signé non ?!
S'il reste trop gourmand et que le CH ne veut pas tomber dans le piège, ça va être un méchant casse-tête pour Gauthier. Le laisser partir signifie de se trouver un gardien plus fiable que Auld cet été et à un prix abordable. Espérons que l'agent de Price se calme le pompom.
Ça ne veut pas vraiment dire grand chose le nombre d'équipe. Moore ne sera même pas resté 1 an à Montréal et c'est pas un mauvais joueur. Auld peut surprendre.....comme il peut décevoir.Beppo a écrit : [...]
Je reviens sur le plan X. Je lisais ça et je me suis senti en sécurité.
Marc Antoine Godin
La Presse
Pierre Gauthier a trouvé l'homme qui secondera Carey Price devant le filet l'an prochain. Il s'agit du grand Alex Auld, un gardien de 29 ans qui s'est beaucoup promené. En fait, le Canadien sera sa huitième équipe depuis le lock-out.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Il doit avoir une belle capacité d'adaptation à défaut d'être bon. mdr

Oh ... Moore est parti ? 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Non, en fait, je ne sais pas s'il est signé.Mimosa a écrit : Oh ... Moore est parti ?
Moore comme tous les autres agents libre comme Kovalchuck, n'appartient plus à aucune équipe depuis hier. Ça ne veut pas dire que le CH ne le signera pas mais ça ne veut pas dire non plus qu'il vont le signer. Il peut aller dans n'importe quelle équipe et même ne pas être mis sous contrat du tout comme c'est arrivé entre autre à MA Bergeron l'an passé.
Ah ok !
Merci Red
Merci Red

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Faudrait quand même pas se compter fleurette, tabouaire! Si le mec joue pour autant d'équipes en si peu de temps, mettons donc un bémol sur sa productivité, son efficacité, son rendement. Est-il meilleur que Ellis ou Halak? Ce que je lis me dit non. Je n'ai pas l'impression que nous nous sommes améliorés à cette position. D'ailleurs, à date, le CH n'est pas meilleur qu'à la fin des dernières séries, loin de là.Red K a écrit : [...]
Ça ne veut pas vraiment dire grand chose le nombre d'équipe. Moore ne sera même pas resté 1 an à Montréal et c'est pas un mauvais joueur. Auld peut surprendre.....comme il peut décevoir.

Au plaisir!
Semble-t-il que 3 équipes seraient en pourparler avec lui depuis hier. Le CH n'est pas du nombre. On n'a pas besoin de lui dans nos divers plans diversifiés... mdrRed K a écrit : [...]
Non, en fait, je ne sais pas s'il est signé.
Moore comme tous les autres agents libre comme Kovalchuck, n'appartient plus à aucune équipe depuis hier. Ça ne veut pas dire que le CH ne le signera pas mais ça ne veut pas dire non plus qu'il vont le signer. Il peut aller dans n'importe quelle équipe et même ne pas être mis sous contrat du tout comme c'est arrivé entre autre à MA Bergeron l'an passé.

Au plaisir!
Le Jeudi 1 juillet 2010 | Mise en ligne à 23h29 | Commenter Commentaires (63)
Croire en Jésus Price

image provenant du site Hockeyhead
Jamais vu une telle profession de foi envers un athlète.
D’abord le Canadien échange Halak, le gardien qui lui a permis de sauver la face et d’aller loin en séries. Pas grave, c’est Price, notre homme. Il n’était pas assez bon pour jouer en mai. Pas grave, en octobre, ce sera notre Sauveur.
Puis pour seconder Price, le Canadien signe aujourd’hui Alex Auld. Qui? Alex Auld. Il a joué pour Vancouver, Floride, Phoenix, Boston, Ottawa, Dallas et New York. C’est un collectionneur de casquettes. Le CH ne veut vraiment pas que le gardien numéro 2 soit en mesure de voler le poste de Price.
Price a toute la place. Price devrait jouer 50 matchs, minimum.
Cette année, ça Price ou ça casse.

La résurrection du sauveur (montage photo envoyé par Dennis Dubeau)
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2 ... ECRAN1POS7" onclick="window.open(this.href);return false;
Croire en Jésus Price

image provenant du site Hockeyhead
Jamais vu une telle profession de foi envers un athlète.
D’abord le Canadien échange Halak, le gardien qui lui a permis de sauver la face et d’aller loin en séries. Pas grave, c’est Price, notre homme. Il n’était pas assez bon pour jouer en mai. Pas grave, en octobre, ce sera notre Sauveur.
Puis pour seconder Price, le Canadien signe aujourd’hui Alex Auld. Qui? Alex Auld. Il a joué pour Vancouver, Floride, Phoenix, Boston, Ottawa, Dallas et New York. C’est un collectionneur de casquettes. Le CH ne veut vraiment pas que le gardien numéro 2 soit en mesure de voler le poste de Price.
Price a toute la place. Price devrait jouer 50 matchs, minimum.
Cette année, ça Price ou ça casse.

La résurrection du sauveur (montage photo envoyé par Dennis Dubeau)
http://blogues.cyberpresse.ca/laporte/2 ... ECRAN1POS7" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
Le CH a fait signé un contrat a Dustin Boyd...l'autre joueur obtenu dans l'échange de S.K...1 ans / 650 000

C'est bobépine ou bépine SVP

Dernière nouvelle , Price a demander a être échanger, son agent est en discussion avec la direction du Canadien , la direction du Canadien refuse d'émettre tout commentaire pour l'instant...a suivre