RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tuberale »

tipet a écrit : [...]

Please Consult, please. Ne vient pas essayer de me faire avaler le "ils ont oublié les caméras". Ils sont à LS6. 6 là. La passe des caméras ont pouvait la considérer pour Mélanie dans LS1 et pas plus. En plus c'est un allstar, donc des personnes qui ont déjà passé par là, et qui savent exactement ce qu'il faut dire et ne pas dire.

Tu passes ton temps à rire de ceux qui aiment Seb en disant qu'ils exagèrent, là je m'excuse mais en essayant de dire que "pauvres petits pits, ils étaient saouls et Seb était pas gentil dans LS4!" c'est toi que je trouve qui exagère. Il y a pas de mal à avouer que effectivement ils ont été trop loin. Dans LS4, j'aimais bien Seb mais jamais je ne le défendais quand il méprisait les autres, ca toujours été le côté que j'aimais le moins et qui m'a fait voter pour un autre à la fin. Ben là, j'aime Big, mais jamais je vais cautionner ses paroles d'hier. Je suis peut-être matante, je suis peut-être "sensiiiiiiible" ou trop "fifille"je suis de même c'est tout.

D'ailleurs Baron le dit à Hugues au début de leurs conversations= ben non le gros ça passera pas sur le net ça....un truc approchant, je ne me rappelle pas ses mots exacts.........donc il avait conscience des caméras mais il croyait que la production barrerait le tout comme ils ont souvent fait pour les fins de party olé-olé dans les éditions passées. :)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : Sauf que ou je me questionne c'est au sujet de delphine.
j'ai pas suivi l'histoire , ni vu le collage entre les 2, j'ai comme déserté la section..

De comment ca qu'elle était avec lui. :lol:
J'ai pas compris non plus, juste qu'un moment donné, ils étaient ensemble dans le même lit et que Cynnie à dit à David d'aller chercher son ami pour pas que ça aille trop loin, ce à quoi Big a répondu que c'était seulement amical.
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Consult1 a écrit : Tant qu'à comparer, faut comparer des comparables - les propos de Mathieu et Hughes étaient tenus "en privé", dans la mesure où l'alcool leur a fait oublier les micros, ceux de Seb étaient tenus à l'intention du public.

Aussi, on connait Mathieu pour l'avoir vu à profusion dans LS2 et on sait que ses propos d'hier ne sont pas dans sa nature - quand il a eu des conflits dans LS2, jamais le ton n'a atteint celui de LS6. LS6 le force à supporter la présence de Seb, qu'il n'affectionne particulièrement pas (9.4 sur l'échelle des euphémismes :) ), et disons que ça a sorti assez raide merci. Dans la vie de tous les jours, des situations comme celles qui se passent dans LS6 ne pourraient pas arriver - ailleurs que dans des pénitenciers....
Ils ont tellement oublié la caméra qu'à la fin ils porte un toast aux gens "vrais" :sarcastic: en pointant les vitre et les caméra. Y'a toujours ben des limite à défendre l'indéfendable.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ok....j'ai sauté le résumé pour venir lire à la fin....pis jpense que j'irai pas lire ce que j'ai manqué :gluk:

Ben ben tannée, ca me fait complètement décrocher de LS. Ben contente de partir dans le sud loin de tout ca :/
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. avr. 23, 2009 9:20 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Ok....j'ai sauté le résumé pour venir lire à la fin....pis jpense que j'irai pas lire ce que j'ai manqué :gluk:

Ben ben tannée, ca me fait complètement décrocher de LS. Ben contente de partir dans le sud loin de tout ca :/
Tu veux-tu m'amener :cry:

:lol:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tuberale a écrit : [...]

D'ailleurs Baron le dit à Hugues au début de leurs conversations= ben non le gros ça passera pas sur le net ça....un truc approchant, je ne me rappelle pas ses mots exacts.........donc il avait conscience des caméras mais il croyait que la production barrerait le tout comme ils ont souvent fait pour les fins de party olé-olé dans les éditions passées. :)
Ah, good point! Honnetement, je les comprends d'avoir laissé sortir de la vapeur (ce qui ne veut pas dire que j'approuve le verbatim de leurs paroles) - disons qu'ils n'ont pas été très subtils mais j'ai moi aussi des vilains mots au sujet de certaines personnes et je ne voudrais pas que ça se retrouve sur le web.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai pas compris non plus, juste qu'un moment donné, ils étaient ensemble dans le même lit et que Cynnie à dit à David d'aller chercher son ami pour pas que ça aille trop loin, ce à quoi Big a répondu que c'était seulement amical.
Ouin...

Jcomprends pas plus comment ca se fait que Delphine "se laissait" faire.

Jsuis entrain de me demander , meme si elle aime thomas , elle trouverait pas big de son gout :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je tiens à dire que je comprends ceux qui vont quand même voter pour Mathieu et Hugues là, je respecte ça. Je veux juste expliquer pourquoi pour moi, ça ne passe pas les paroles d'hier, c'est tout. Je veux pas que mes paroles soient mal interprétées et que vous pensiez que je vous juge ou quoi que ce soit :)
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

apbt a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord non plus, je t'apprécies Strophe mais j'ai pas tellement envie qu'on m'incite à donner des $ à Sébastien parce que les deux autres sont pas gentils avec la pauvre tite bête ;)
:jap:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou a écrit : [...]

Ouin...

Jsuis entrain de me demander , meme si elle aime thomas , elle trouverait pas big de son gout :lol:
Je pense qu'elle est attirée par Mathieu, et que le fait qu'elle soit loin de Thomas, dans un espèce de monde parrallèle, donne ce qu'on a vu hier. Aidée par l'alcool évidemment.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je pense qu'elle est attirée par Mathieu, et que le fait qu'elle soit loin de Thomas, dans un espèce de monde parrallèle, donne ce qu'on a vu hier. Aidée par l'alcool évidemment.
Je crois que tu as pas tort.

Crime j'espère qu'elle va se retenir.
:eek: big aussi là :lol:
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Ouin...

elle était pas mal :hic: et apres 1 mois on s'entend que les 2 ensemble donne un mix qui peut etre nocif *dit la fille a qui s'est déja arrivé* :gla:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet a écrit : Et je voulais ajouter que ce que j'aurais aimé de leur part, ceux qui n'aiment pas Seb dans le loft, c'est une confrontation avec lui. C'est ça que je m'attendais à voir. Qu'ils le confrontent et lui montrent que ce qu'il a fait était pas correct, qu'ils le fassent perdre la face. Pas qu'ils tombent dans la même game à la puissance mille. Comment peut-on se dire en désaccord avec une façon de faire, et reproduire la même maudite affaire 2 secondes après?
Dans le contexte actuel du Loft, une confrontation va, par définition, dégénérer en engueulade - c'est plus une situation de gens qui s'haissent (ou disons, que Mathieu hait Seb) qu'une discussion sur les torts et les vertus de chacun. Comme je crois comprendre que Mathieu s'est fait dire que ne plus crier après Seb, ça réduit les chances d'une confrontation productive.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je crois que tu as pas tort.

Crime j'espère qu'elle va se retenir.
:eek: big aussi là :lol:
S'ils peuvent arrêter de les faire boire pour provoquer des choses, ça pourrait aider :sarcastic:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Consult1 a écrit : [...]

Ah, good point! Honnetement, je les comprends d'avoir laissé sortir de la vapeur (ce qui ne veut pas dire que j'approuve le verbatim de leurs paroles) - disons qu'ils n'ont pas été très subtils mais j'ai moi aussi des vilains mots au sujet de certaines personnes et je ne voudrais pas que ça se retrouve sur le web.

J'crois que les topics de LS4 n'ont pas été effacé mais se retrouve dans Autre-franco...donc c'est un peu tard pour y penser te concernant :lol: ...si tu me permets cette blague, disons que la porte était grande ouverte, j'ai pas pu résister.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

S'ils peuvent arrêter de les faire boire pour provoquer des choses, ça pourrait aider :sarcastic:
L'alcool est la..........sont pas obligez de la boire.........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Y a vraiment trop souvent d'alcool.
Pis quand ils en ont peu , y en a qui prennent ca avec une paille me semble que j'ai lu ca.
:sarcastic:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

David boit de l'eau lui.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rénatane a écrit : [...]
L'alcool est la..........sont pas obligez de la boire.........
C'est vrai :)

Mais sans excuser là , c'est le 3/4 des jeunes de club, ils prennent de la boisson.
C'est comme tenter le yable , pis des fois le yable résiste pas.

Sont encore a l'étape que l'alcool apporte le plaisir.
:chepa:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1 a écrit : [...]

Dans le contexte actuel du Loft, une confrontation va, par définition, dégénérer en engueulade - c'est plus une situation de gens qui s'haissent (ou disons, que Mathieu hait Seb) qu'une discussion sur les torts et les vertus de chacun. Comme je crois comprendre que Mathieu s'est fait dire que ne plus crier après Seb, ça réduit les chances d'une confrontation productive.
Confrontation ne veut pas nécéssairement dire engueulades et cris il me semble.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »