Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Les changements de costumes de Céline en coulisse :

https://m.youtube.com/watch?v=RYBeDrQPAoc" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça semble être arrivé en Grèce, mais un fan est déjà monté sur scène après une performance, et on voit qu'elle a été surprise. Elle a très bien géré cela, mais il me semble que la sécurité n'a pas fait son travail d'avoir laissé monter cet homme. Ils sont là pour ça non ? Ça pourrait être des fous dangeureux qui montent. Même si ce sont de gentils fans innoffensifs, imaginez la totale perte de contrôle si la sécurité laisse les fans monter sur scène aux concerts...

https://m.youtube.com/watch?v=wNuBd_K1iCQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. juil. 07, 2017 3:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54643
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54643
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Ce que je comprends finalement... Céline est un défilé à elle seule, un genre de mannequin super star qui fait voir à madame-tout-le-monde, dans la rue, ce qui se présente dans les grandes maisons de haute-couture de Paris réservées aux seules richissimes de ce monde.
Dernière modification par Jannic le ven. juil. 07, 2017 8:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Vogue a écrit : Je trouve René-Charles pas si pire......il a 16 ans et des ouuais et des man, les jeunes en disent en masse et ils s'expriment pas mal tous avec de l'air qui passe dans leur mot......et pas si pire non plus, y'a pas dit qu'il avait fucking hâte de voir le show..... :lol:

Et l'extrait de Céline :sarcastic: .......nahhh elle l'a pas pantoute quand elle s'exprime...je l'ai tjrs dit, cé le bouttte qui m'énarve de Céline, c'est quand elle parle...... :hurle: Chante Céline, chante = lâche pas , :hurle: fais yinque chanter !! :hapface:
:jap: :jap: :jap:
Dernière modification par Cé moua le ven. juil. 07, 2017 10:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Tout sur Céline

Message par Placeress »

Y'a juste un truc qui ressort étrange pour ma part plus négatif ... sur la majorité de ses photos c'est ses trais vieillissants qui ressortes, sa peau tombante, ses cernes et bref... un truc bizarre pour une personne "épanouie" qui a du fun.... il doit encore y avoir un machin marketing la dedans mais messemble que c'est pas normal de mettre autant l'accent sur son age.. elle a pas 70 ans quand même..... elle a du fun avec ses vêtements et tout mais elle a l'air d'avoir 20 ans de plus niveau visage.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

la photo qui se promène sur Facebook , elle a un manteau qui ressembler à un manteau chinois , omg que c'est laid , elle parait 70 ans en plus .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27244
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Cé moua a écrit : [...]


:jap: :jap: :jap:
"y'a pas dit qu'il avait fucking hâte de voir le show."

Il laisse ce mot à Safia Nolin. Elle le répète à toutes les phrases qu'elle dit. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Plein de photos ici

http://www.purepeople.com/people/celine ... 3/photos/1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Jadomo a écrit : [...]




René-Charles n'a pas le même styliste que sa mère :o

Connais-tu un ado qui écoute les conseils vestimentaires de ses parents? Même dans la jungle de al Papouasie-Nouvelle Guinée, les ados disent " Come on M'man!!!" quand leur mère leur dit: "Tu va pas sortir de la hutte habillé de même! T'es-tu vu l'allure?"
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Placeress a écrit : Y'a juste un truc qui ressort étrange pour ma part plus négatif ... sur la majorité de ses photos c'est ses trais vieillissants qui ressortes, sa peau tombante, ses cernes et bref... un truc bizarre pour une personne "épanouie" qui a du fun.... il doit encore y avoir un machin marketing la dedans mais messemble que c'est pas normal de mettre autant l'accent sur son age.. elle a pas 70 ans quand même..... elle a du fun avec ses vêtements et tout mais elle a l'air d'avoir 20 ans de plus niveau visage.
Son visage parait plus âgé sur plusieurs photos en effet. Elle est probablement très fatiguée, elle n'a jamais arrêté. Son temps d'arrêt temporaire a été pour prendre soin de René, et c'est même lui qui l'a "poussée" à reprendre ses séries de spectacles à Vegas quand il était encore vivant mais très malade.

J'ai eu l'impression que ses cheveux sont peut-être parfois trop tirés par derrière, ça peut désavantager certaines personnes.

Comme ça ce n'est pas trop tiré
Image

Il me semble que ça lui va mieux que quand c'est très tiré comme ça

Image

Elle peut bien se coiffer et s'habiller comme elle veut, c'est bien correct, c'est une simple constatation... :)
Dernière modification par Francine le sam. juil. 08, 2017 9:47 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Elle a les traits durs (c'est de famille) et quand elle ne sourit pas, ça se voit plus. Aussi, elle me semble être une des rares artistes qui n'utilisent pas la chirurgie ou autre artifice pour avoir l'air plus jeune que son âge. Elle utilise énormément de maquillage, forcément, et c'est dur sur le visage. La peau ailleurs sur son corps, selon ce qu'on voit, semble moins abîmée.
Voilà pour ma tite analyse du jour... :top:
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lollita a écrit : Image

:gluk:

La p'tite cousine de Creton :eek:

Comme pour la Reine :roi: , je me demande toujours ce qu'elle peut bien mettre dans son sac-à-mains...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11201
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Elle a les traits durs (c'est de famille) et quand elle ne sourit pas, ça se voit plus. Aussi, elle me semble être une des rares artistes qui n'utilisent pas la chirurgie ou autre artifice pour avoir l'air plus jeune que son âge. Elle utilise énormément de maquillage, forcément, et c'est dur sur le visage. La peau ailleurs sur son corps, selon ce qu'on voit, semble moins abîmée.
Voilà pour ma tite analyse du jour... :top:
Belle analyse DePassage :top: Effectivement, elle a déjà dit qu'elle n'a jamais voulu modifier son menton avec le bas du visage en triangle, car c'est une caractéristique familiale et qu'elle tient à cette appartenance. Ça se comprend, imaginez comment ça l'aurait beaucoup changée de modifier ainsi la forme du bas de son visage. Je n'aimerais pas non plus être opérée au point d'être méconnaissable et de ne plus ressembler à ma famille.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27244
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lollita a écrit : Image
Je trouve que cet ensemble la fait paraître plus âgée. Et les cheveux trop tirés à l'arrière ne l'avantagent pas non plus. Je n'aime pas cette tenue pantoute! À chacun ses goûts évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

même donné , je mettrais jamais ca .
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Lollita a écrit : Image

Ouf! c'est vraiment laid, à date, ses nouvelles tenues, même si je trouvais un peu exagéré, je trouvais que c'était beau sur Céline, mais pas celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12307
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Tout sur Céline

Message par liz »

Serge Thériault peut rester loin des feux de la rampe, Ceuline est là pour prendre la relève. :top:

#Moman #LaPetiteVie

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Jannic a écrit : [...]



:gluk:

La p'tite cousine de Creton :eek:

Comme pour la Reine :roi: , je me demande toujours ce qu'elle peut bien mettre dans son sac-à-mains...
Dans sacoche, ce sont des kleenex de sacoches et quand elles n'en ont pas, elles ont des kleenex de manches lolll :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »