Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Autumn a écritL’inutilement riche héritière Paris Hilton et son copain de la dernière année, Benji Madden, auraient mis fin à leur relation, selon le tabloïd Star. La blonde aurait qualifié son ex de ”trop contrôlant”. «Paris en avait assez que Benji lui dise sans cesse quoi faire. Cette situation la rendait nerveuse. Il pouvait devenir très aggressif sans raison valable.» Le rocker de Good Charlotte n’aurait pas digéré cette annonce et aurait demandé une seconde chance à Paris, qui lui aurait dit qu’elle lui en avait assez dit.
De plus, le tabloïd prétend que Benji aurait trompé sa copine à deux reprises au cours des derniers mois et que celle-ci aurait de nouveau le béguin pour un autre de ses ex, Stavros Niarchos, un riche héritier grec qui a entre autres copulé avec Mary-Kate Olsen et Lindsay Lohan.
Photo: Celebrity Gossip
Ace V.
Source: apostrophemag
De plus, le tabloïd prétend que Benji aurait trompé sa copine à deux reprises au cours des derniers mois et que celle-ci aurait de nouveau le béguin pour un autre de ses ex, Stavros Niarchos, un riche héritier grec qui a entre autres copulé avec Mary-Kate Olsen et Lindsay Lohan.
Photo: Celebrity Gossip
Ace V.
Source: apostrophemag
*Flocon* a écrit
J'aime beaucoup Zac et Cody, Pièce d'identité, Samantha, Méchant changement, Parent à tout prix, Derek, Touche pas à mes filles...
J'écoute Une grenade obligée sur l'heure du dîner avec mon fils , Hannah Montana avec ma fille . J'écoutais aussi une émission un moment donné, me semble que c'est à Vrak, il y avait un gars dont le père travaillait chez le président des états unis comme cuisinier
J'crois sincèrement que mon cerveau a oublié mon âge vénérable
*jugement*
J'aime beaucoup Zac et Cody, Pièce d'identité, Samantha, Méchant changement, Parent à tout prix, Derek, Touche pas à mes filles...
J'écoute Une grenade obligée sur l'heure du dîner avec mon fils , Hannah Montana avec ma fille . J'écoutais aussi une émission un moment donné, me semble que c'est à Vrak, il y avait un gars dont le père travaillait chez le président des états unis comme cuisinier
J'crois sincèrement que mon cerveau a oublié mon âge vénérable
*jugement*