Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
jojo3couleurs a écrit
je sais pas... ils devraient mettre au point un exerciseur de noune et le mettre en vente au canal shopping tva
Pis ça va être la femme avec les cheveux courts musclés lettes qui va l'annoncer !
Pis Louise-José va l'essayer pis si je me fis à l'orgasme qu'elle a eu à tivi en essayant le masseur pour pied, ça va être kekchose à voir
je sais pas... ils devraient mettre au point un exerciseur de noune et le mettre en vente au canal shopping tva
Pis ça va être la femme avec les cheveux courts musclés lettes qui va l'annoncer !
Pis Louise-José va l'essayer pis si je me fis à l'orgasme qu'elle a eu à tivi en essayant le masseur pour pied, ça va être kekchose à voir
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22 a écrit
Parlant de cadeau de noel ...
Je viens tout juste de faire une dépense imprévue pour mon amoureux....
Jai payé 350$ pour 2 billets pour une game du CH (on est assis à 2 rangée de différence, les seuls billets qu'ils restaient) ... on est à la 4e et 6e rangée de la baie vitrées ... chu folle
Pouahahahahahhahahahaha
Peut-être parce que j'ai bu un peu trop de rosé au souper, mais sti que tu me fais rire.
J'vous imagine vous faire des signes à chaque but ou punition pis chu crampée.
Parlant de cadeau de noel ...
Je viens tout juste de faire une dépense imprévue pour mon amoureux....
Jai payé 350$ pour 2 billets pour une game du CH (on est assis à 2 rangée de différence, les seuls billets qu'ils restaient) ... on est à la 4e et 6e rangée de la baie vitrées ... chu folle
Pouahahahahahhahahahaha
Peut-être parce que j'ai bu un peu trop de rosé au souper, mais sti que tu me fais rire.
J'vous imagine vous faire des signes à chaque but ou punition pis chu crampée.
Olivia22 a écritSaviez vous que le chum ou plutot l'ex chum ,Devendra ''Denis Drolet'' Banhart, de Natalie Portman est en faite un chanteur ....
Elle l'a connu en voulant faire partie de son vidéo car elle aimait sa musique .....
Voici le vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=k_QAPjtO2cA
Même avec un feeling je trouve ça poche à ch...
Elle l'a connu en voulant faire partie de son vidéo car elle aimait sa musique .....
Voici le vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=k_QAPjtO2cA
Même avec un feeling je trouve ça poche à ch...
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
nancy31f a écrit
merci j'aurais pas besoin d'aller la chercher
Enfin, nous voyons les bijoux de la Couronne!!
JE veux un Mongrain baon!!
Ben non, c'est une farce!!
Allo aux Bitches!
merci j'aurais pas besoin d'aller la chercher
Enfin, nous voyons les bijoux de la Couronne!!
JE veux un Mongrain baon!!
Ben non, c'est une farce!!
Allo aux Bitches!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1