Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Étant donné le couvre feu de Jp, j'men va coucher aussi. Bonsoir à tous. Merci pour les résumés, les captures et les vidéos. Un merci spéciale à Londo qui parfois se fait maganer. Je te lis et je te comprends et surtout j'apprécie.

Encore une fois bonsoir et bonne nuit.
J'haïs l'hiver...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lililadouce  a écrit
C`est un résumé Leelou le maitre a certainement voulu dire regarde bien tout le monde car il a demander a Kim de bien vérifier si la photo de chaque lofteur était sur la table

ah oui c est un résumé   je m en doutais pas , ca doit je m obstine plus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Mary Beth  a écrit

Et oui on te lit, moi je t'ai demandé quelle indice??

je t'ai répondu plus haut mais je pense être tellement longue a vous répondre que vous êtes rendu à la page suivante.  Je vais devoir prendre de la vitesse!  

ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

LeeLou  a écrit
Ca se peut .... ca sera bien la premiere fois quil vouvoye kim ou tout autre lofteur qui est seul en disant regardez bien   mais bon c est ca qui est ca , ils devaient pas voir sur le plasma pis shawn est ben chanceux  

C'est moi qui a fait ce résumé et je me rapelle vaguement que les lofteur voyais Kim dans le jardin mais je ne sais pas jusqu'ou il l'ont vu... de plus le maitre a bien dit VOUS... Donc, il faudrait vraiment vérifier avec les vidéo parce que je ne veux pas partir de fausses certitudes!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Peut-être que la personne qui résumait a fait une faute en écrivant vite ? Je me souviens que le maitre a dit à Kim de bien regarder les photos et de s'assurer qu'ils étaient tous là.
Ca se peut bien je me souviens pas , et pourtant je regardais la cam a ce moment la
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

david se couvhe  23h 36

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Moi aussi je leves les feutres et demain je vais lire les 50 pages que vous aurez tappe ce soir    
Bonne nuit

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RockXanne  a écritJe suis certaine que c'est SHAWN_EDWARD qui a la maison,...

Car lorsque KIM a mis les photos dans les enveloppes, j'ai remarqué que la photo de SHAWN-EDWARD était placée en haut soit la 2ième ou le 3ième. Et pendant ce temps, les lofteurs voyaient KIM et les photos sur le plasma, donc je crois que SHAWN-EDWARD l'a vu et le savait qu'elle prendre.
Même si les lofteurs pouvaient voir le plasma, ça changerait rien... Shawn n'était pas au salon mais au confessionnal. Il devait attendre le signal pour aller au jardin.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

Luminou  a écrit

Dans les video que tu nous a retrouver, Kim déplace le crayon et il pointe directement l'envelloppe de Shawn.  Peut-etre pas voulu de la par de Kim par contre...

Je suis certaine que celà pas voulu car si elle aurait voulu donner un indice, elle aurait pointé KK car à ce moment elle trippait plutot avec lui....

2ement, oui les lofteurs voyait dans le jardins car je viens de revisionner l'émission sur vhs....

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

je vais au dodo moé itou donc a demain  
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ange_bleu  a écrit

C'est moi qui a fait ce résumé et je me rapelle vaguement que les lofteur voyais Kim dans le jardin mais je ne sais pas jusqu'ou il l'ont vu... de plus le maitre a bien dit VOUS... Donc, il faudrait vraiment vérifier avec les vidéo parce que je ne veux pas partir de fausses certitudes!
Jsuis entrain d'écoutez et jew suis rendue a ce bout la justement et il dit bien regarde bien tout le monde    au moins la jsuis sure de ce quil dit --Message edité par leelou le 2006-11-21 23:35:07--
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

princesse_LS3  a écrit

Merci beaucoup! Je sais que le domaine est un endroit sur le net qui peut etre difficile a regarder..pour ma part je suis capable d'en prendre et d'en laisser. Les gens ont le droit à leur opinion, nous sommes tous  libres. Ceci étant dit je suis libre de tasser les commentaires qui ne sont pas flatteurs. Par contre, j'aime la grande franchise des gens ici. Les forumeurs n'ont pas peur de donner leur vision. Malheureusement certains ont l'impression de bien trop nous connaitre, mais c'est faux. J'aime venir vous lire parce que c'est intéressant. Par exemple, j'aime les gens respectueux! Ayez votre opinion, criez la, mais ne dites pas des choses que vous n'aimeriez pas entendre a votre sujet. C'est la facon dont j'agis tous les jours
Merci pour tout le soutien que je recois ici! C'est si flatteur ! Merci de me donner la chance de m'exprimer et de me laisser redécouvir ! Je pense que les gens se sont fait une image erronnée de moi! J'espere que vous apprenez a bien me connaitre ! Pour dimanche, je vais prendre toute la bonne energie que vous voudrez me donner ! On voit bien que le canal d'energie soit positive ou négative du domaine fonctionne bien car c'est bel et bien ME et David au ballotage lol !
Ce qui compte ma belle, c'est pas ce que les autres pensent de toi, mais toi ce que tu penses de toi. Ici les membres décrivent ce qu'ils voient. Action = réaction. Si les lofteurs sont corrects, ils te défendrons à mort sans retenus, mais s'ils voient certaines magouilles, ils ont le droit de le crier. ëtre renfermée 2-3 mois dans un loft sans sortir, nous déconnecte de la réalité. Dans le temps des communes dans les années 70, le monde se choissisaient entre eux, mais pas à LOFT STORY. Ce sont su monde "imposé" aux autres. Vous ne choisissez pas vos "co-locs". Faut retenie avant tout que cette aventure est un jeu. Y'a des profiteurs, des crosseurs même en dehors du loft, faut pas banaliser sur ça.
Sois toi-même, intègre, vas-y avec ton coeur, et tu ira loin dans la vie. Si tu te pètes la "yeule", relèves-toi, la vie continue, et c'est ce que tu a décidée de faire avec Davis.
Bravo la grande, t'es bien partie, et ta maturité grandie!  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écrit

On saura bien après Loft STory. y'aura plusieurs façon de le savoir
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

il a tu  un video qui montre Shawn prendre lenvelope --Message edité par poulama le 2006-11-21 23:35:31--
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

une chose faut je dise ...au d-but je trouvais SE flyer et Bizarre..maintenant c- pu pareille..c- le meilleur le plus intelligent , flye oui bizarre oui...mais le meilleure et tallentueux dans plusieurs domaines..desseins...en particulier
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

princesse_LS3  a écrit

Merci beaucoup! Je sais que le domaine est un endroit sur le net qui peut etre difficile a regarder..pour ma part je suis capable d'en prendre et d'en laisser. Les gens ont le droit à leur opinion, nous sommes tous  libres. Ceci étant dit je suis libre de tasser les commentaires qui ne sont pas flatteurs. Par contre, j'aime la grande franchise des gens ici. Les forumeurs n'ont pas peur de donner leur vision. Malheureusement certains ont l'impression de bien trop nous connaitre, mais c'est faux. J'aime venir vous lire parce que c'est intéressant. Par exemple, j'aime les gens respectueux! Ayez votre opinion, criez la, mais ne dites pas des choses que vous n'aimeriez pas entendre a votre sujet. C'est la facon dont j'agis tous les jours
Merci pour tout le soutien que je recois ici! C'est si flatteur ! Merci de me donner la chance de m'exprimer et de me laisser redécouvir ! Je pense que les gens se sont fait une image erronnée de moi! J'espere que vous apprenez a bien me connaitre ! Pour dimanche, je vais prendre toute la bonne energie que vous voudrez me donner ! On voit bien que le canal d'energie soit positive ou négative du domaine fonctionne bien car c'est bel et bien ME et David au ballotage lol !

Christiana!

J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer.

misery
Illustre Pie

Message par misery »

LeeLou  a écrit
Ce que je voulais dire Leelou c`est un résumé alors y a des fautes loll

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

LeeLou  a écrit

LeeLou ne te fis pas au résumé réécoute les vidéos..
Marie-Belle
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Belle »

dYéééééééééééééééé   David   dewarrrrrrrrrr  la gang ça se

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

poulama  a écritil a tu  un video qui montre Shawn prendre lenvelope  

oui, page 133

Je vais aller fouiller dans mes vidéos car je suis certaine d'avoir fait une vidéo de cela
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »