RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Consult1 »

tuberale a écrit : [...]



J'crois que les topics de LS4 n'ont pas été effacé mais se retrouve dans Autre-franco...donc c'est un peu tard pour y penser te concernant :lol: ...si tu me permets cette blague, disons que la porte était grande ouverte, j'ai pas pu résister.
LOL - je voulais pas dire mes commentaires militants dans LS4 - je veux dire des commentaires dans la vraie vie (notamment sur le pauvre Kerry Price hier )
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Consult1 »

tipet a écrit : [...]


Confrontation ne veut pas nécéssairement dire engueulades et cris il me semble.
Ben ce serait quoi se confronter? Je les vois difficilement convaincre Seb de se repentir ou vice-versa - ce sont deux visions du jeu qui s'affrontent.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par ViViiii »

maddiekins a écrit : Alex: En haut dans mezzanine... y a Arca pis ses deux putes.

Et l'oeil.

Ayoye est frue la p'tite.
:sarcastic: Franchement c étais tu nécessaire
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tipet »

Consult1 a écrit : [...]

Ben ce serait quoi se confronter? Je les vois difficilement convaincre Seb de se repentir ou vice-versa - ce sont deux visions du jeu qui s'affrontent.
De quoi ce serait quoi se confronter? Ce serait genre:

-Toi je t'aime pas, je t'ai jamais aimé tu as joué pas fair dans LS4 et tu as réussis à manipuler assez de monde pour te rendre jusqu'à la fin et ca m'écoeure j'espère que tu réussiras pas cette fois,moi en tout cas, je vais m'arranger pour qu'on voit ta vraie nature.

-C'était un jeu j'avais un personnage, je suis pas de même dans la vraie vie. Et sincèrement je pense que tu as pas de lecons à me donner de la façon que tu as joué ton édition en misant sur tes gros bras et ton intimidation.

Ça s'appelle un confrontation et personne ne saigne.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par sasa 30 »

Ayoye je suis outrée.........Hugue et Big

J'en reviens pas dire de tel paroles....Pi après on va venir me dire que Seb est méchant !!
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par flute »

Rénatane a écrit : [...]
L'alcool est la..........sont pas obligez de la boire.........
:jap: :jap: :jap:

Pis les paroles dites sous l'effet de l'alcool ne sortent pas de la bouche d'une autre personne !

Quand tu défends la différence avec un grand D et que tu es pas capable de donner un minimun de respect envers un autre gars différent de toi cela me semble illogique.

À mes yeux hier, certains ont perdu encore plus de points... les LS passent et nos positions évoluent.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette
Messages : 803
Inscription : mer. avr. 15, 2009 3:35 pm

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par JOSEPH ARTHUR »

ca creve les yeux que delphine a un kick sur mathieu depuis 2 semaines...depuis la declaration de delphine quelle ne sentais plus thomas avec elle' ...donc soyer pas surpris de ce qui est arrivé hier , moi ca fait 2 semaine que je vois ca arriver comme un train a la gare
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par sasa 30 »

flute a écrit : [...]
:jap: :jap: :jap:

Pis les paroles dites sous l'effet de l'alcool ne sortent pas de la bouche d'une autre personne !

Quand tu défends la différence avec un grand D et que tu es pas capable de donner un minimun de respect envers un autre gars différent de toi cela me semble illogique.

À mes yeux hier, certains ont perdu encore plus de points... les LS passent et nos positions évoluent.
Pi quand tu ne supporte pas la boisson,boit pas

Non mais là il y a des limites........Insultes les lofteurs quand tu veut mais pas le publique et l'entourage des lofteur
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tuberale »

Anyway TQS va avoir un peu plus de misère que d'habitude à cacher le tout, je lisais à d'autres endroits qu'il y a plein de gens qui ont envoyé les vidéos à des radios, ont fait des plaintes au CRTC, etc....leur journée va être longue. :lol:

Et ceci dit, moi j'avoue que même si hier m'a fait prendre une écoeurantite aigue d'un paquet de monde dans le Loft que si j'en viens proche de faire un truc semblable, m'a trouver ma manette et changer de poste ben avant...c'est juste un show. :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par apbt »

tipet a écrit : Je tiens à dire que je comprends ceux qui vont quand même voter pour Mathieu et Hugues là, je respecte ça. Je veux juste expliquer pourquoi pour moi, ça ne passe pas les paroles d'hier, c'est tout. Je veux pas que mes paroles soient mal interprétées et que vous pensiez que je vous juge ou quoi que ce soit :)
Pour ma part j'ai pas pensé ça :)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tipet »

tuberale a écrit : Anyway TQS va avoir un peu plus de misère que d'habitude à cacher le tout, je lisais à d'autres endroits qu'il y a plein de gens qui ont envoyé les vidéos à des radios, ont fait des plaintes au CRTC, etc....leur journée va être longue. :lol:

Et ceci dit, moi j'avoue que même si hier m'a fait prendre une écoeurantite aigue d'un paquet de monde dans le Loft que si j'en viens proche de faire un truc semblable, m'a trouver ma manette et changer de poste ben avant...c'est juste un show. :lol:
Come on :gla: tu me niaises?

Au CRTC? Misère....
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tipet »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ca creve les yeux que delphine a un kick sur mathieu depuis 2 semaines...depuis la declaration de delphine quelle ne sentais plus thomas avec elle' ...donc soyer pas surpris de ce qui est arrivé hier , moi ca fait 2 semaine que je vois ca arriver comme un train a la gare
Ne plus sentir quelqu'un, ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus...Ça veut juste dire qu'elle le sent loin.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : ...ouch..C'est dégeu. Vraiment. Attendez..je suis sans mot.
:calin:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Rénatane »

d'habitude , ils coupent les cams quand ils deviennet saouls.......je parles des autres années , alors la , les gens ont vu et sont outrés.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par tuberale »

tipet a écrit : [...]


Come on :gla: tu me niaises?

Au CRTC? Misère....

Ben oui, sérieux, sur le forum de TQS... :lol: :chepa:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : Je trouve ca irrespectueux et j'irais meme pas jusqu,a dire que j'aurais honte d'etre leur mere..par respect. (..maudite conne que je suis)
Mlle Hoover, tu n es pas conne, et tu as le droit d etre en CHR.... je suis autant frustrée de tout cela .. vraiment des nuls c est deux la :grr: pour toi :calin:
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Danyka69 »

Strophe a écrit : [...]

Ce qui fait chier c'est qu'ils ne passeront jamais ça à la télé... mais ils vont se faire un plaisir de passer les images de mathieu et de Cynnie en faisant croire aux gens que c'est le début d'une histoire d'amour... alors que c'est david qui pousse Mathieu a des rapprochements avec Cynnie, parce qu'il dit que c'est bon pour lui, ça lui donne le spotlight. :sarcastic: :lol: Ils disaient quoi déjà ?! Ils jouent avec le coeur, pas stratégique, eux, ils sont vrais ?! *cherche un smiley avec une poignée dans le dos* :gla: :lol:
très bien dit :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Danyka69 »

synamapatel a écrit : Petite anecdote aussi tantôt Arcadio et Alex ont eu une petite friction car alex dansait devant Arcadio et lui ne voulait pas ... il lui a dit moi derrière mais pas toi devant .... Elle était pas trop contente la madame et elle lui disait arrête donc et lui de lui répondre "ils vont passer ça sur internet et je veut pas que ça soit mal interprété" chaudaille le gars mais pas fou
Respectueux ce Arcadio :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Goziaface »

JOSEPH ARTHUR a écrit : baron un gars vrais ? ya pas plus faux et je suis un ex memebre de sa machine , mathieu est tres phoney de seduire la pauvre cinny qui agit comme une tite fille qui realise pas quelle se fait niaser patr un gars qui a rien a foutre delle et qui la deja voté out ...quand elle va regarder les tapes , elle va brailler de rage
Intéressant, ce qui a de pire que quelqu'un qui est "pas vrai", c'est quelqu'un qui "pense qu'il est vrai" et reproche aux autres de ne "pas être vrai"
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Martinoux
Caïd de la Causette
Messages : 645
Inscription : mer. avr. 01, 2009 9:52 am

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009

Message par Martinoux »

JOSEPH ARTHUR a écrit : ca creve les yeux que delphine a un kick sur mathieu depuis 2 semaines...depuis la declaration de delphine quelle ne sentais plus thomas avec elle' ...donc soyer pas surpris de ce qui est arrivé hier , moi ca fait 2 semaine que je vois ca arriver comme un train a la gare
Ça j'avoue que ça serait une jouissance pour moi de la voir faire l'erreur qu'elle veut tellement vouloir d'Arcadio!

Ça serait du véritable bonbon!
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »