Il a dû se marrer à l'intérieur en disant cela !maddiekins a écrit : Seb: On a tous les nerfs à vif. Y a une affaire que j'comprends pas. Le monde qui veulent que j'perde mon immunité.
![]()
Ben là. Drôle de question.

Modérateur : Elise-Gisèle
Il a dû se marrer à l'intérieur en disant cela !maddiekins a écrit : Seb: On a tous les nerfs à vif. Y a une affaire que j'comprends pas. Le monde qui veulent que j'perde mon immunité.
![]()
Merci! J'avais lu vite mais sans voir que c'était juste pour les filles.CFIM-Live a écrit : [...]
Y a eu un genre de 5 a 7 pour les filles sur la terrasse
AngelOfDistress a écrit : [...]
Elle a pas pensé par contre qu'étant un vote payant, les fans de seb vont plutôt préférer garder leur argent pour quand il sera en danger. Y'a pu d'alliés rendu à ce temps ci de la game![]()
xérès a écrit : [...]
J'en reviens pas de vrai vipère ces deux filles alors go David et Hugue pour les éliminés du jeu.![]()
Ben oui Seb, sont tous là pour te faire gagnermaddiekins a écrit : Seb: On a tous les nerfs à vif. Y a une affaire que j'comprends pas. Le monde qui veulent que j'perde mon immunité.
![]()
Strophe a écrit : [...]
C'est pas vraiment pour Seb qu'elles font ça (tu t'en doutes)... c'est purement égoïste... elles croient avoir plus de chance au ballotage contre Arcadio que contre Seb.
![]()
angelblue a écrit : [...]
il manque le reste...Seb expliquais qui s'il garde l'immunitée ses votes a lui vont etre donner aux autres donc un plus pour eux!!!
Oui oui... Pis tu fais une mauzus de belle job!!! Toi et tous les autres. Merci.maddiekins a écrit : [...]
Euh... j'résume.
Si on regarde les règle mot pour mot on pourrait dire que ça passerait pas. Mais ça pourrait aussi être vu comme une façon de voler la boule, et ça, c'est permit.LS6ChillTown a écrit : [...]
De toute façon c'est ce que seb veut, de la bisbille...et de mon point de vue je regarde sa et je me dit que seb a juste a donner la fausse boule d'immunité a Arcadio s'il réussit son défi...il va surement y penser , reste a voir si le maitre va laisser un tel tour de passe passe
J'ai plutôt l'impression qu'il voulait leur faire croire cela !tuberale a écrit : [...]
C'parce que Seb c'est des votes payants..alors si tu es immunisé on va garder nos sous pour plus tard...mais c'est de bonne guerre de le faire accroire aux autres lofteurs![]()
oui mais quand pris a eu la boule arca lui avait demander de lui montrer et elle l'avais fait et il a bien vu que la bonne boule avait une couronne rose a l'interieur je pense meme qu'il a commenter la dessus donc je me doute qu'il se fasse berner par une autre bouleptite marie a écrit : [...]
Si on regarde les règle mot pour mot on pourrait dire que ça passerait pas. Mais ça pourrait aussi être vu comme une façon de voler la boule, et ça, c'est permit.
Merci!!rockstarsly a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p3cfCIpc_xs[/youtube]
mahéva a écrit : Et bien! merci quand même bonne nuit a tous xoxoxo
Exact, et c'est ce qu'il va faire...je le vois venir à 100 mille a l'heure ça va être bijouxptite marie a écrit : [...]
Si on regarde les règle mot pour mot on pourrait dire que ça passerait pas. Mais ça pourrait aussi être vu comme une façon de voler la boule , et ça, c'est permit.