En effet..mais en ce moment c'est priscilla qui tiens un beau language.ginaspi a écrit : [...]
Je crois me souvenir d'une fille qui traitait Prisc de grosse p$%$%, entre autre il y a quelques semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle
En effet..mais en ce moment c'est priscilla qui tiens un beau language.ginaspi a écrit : [...]
Je crois me souvenir d'une fille qui traitait Prisc de grosse p$%$%, entre autre il y a quelques semaine.
sont peut-être encore moins platte que l'autre gang si c'est possible, moi des concours de moustache làmaelle a écrit : pourquoi est ce que c'est toujours seb et prisc sur les camera.il y presque toujour qu'eux autres sa me deprime
leremorqueur a écrit : [...]
si tu veut sauver son couple fait lui gagner le gros lot ca va l'aider
le trouble c'est pas arcadio c'est dom qui lui a tendu un piège j'espère que tu comprend ca lorsque tu ecoute ce que cynthia a dis a arcadio
Tu as bien raison, les femmes ne sont que des séductrices égoïstes et des profiteuses.leremorqueur a écrit : [...]
passe 8 semaine dans un loft sans sexe et tu te retrouve a moitié saoul avec une blonde sexy qui se frotte le tralala sur toi et dis moi que tu a pas d'émotion et je te dis que tu t'es fait enlever la prostathe![]()
Non, elle est bien correctNine a écrit : Ma signature est tu corect ?? ou je doit l'enlever ??
j'avais pensé à une joke moi aussi... veux-tu la savoir?reaper007 a écrit : [...]
Quand les messages sont en rouge, c'est probablement parce qu'on pas envie d'en rire.![]()
ok, j'avais pas vu ça de même !CFIM-Live a écrit : [...]
C'est que tu as pas vu dans sa tête... ça disait ... "Oufff je l'ai échaper belle la... la prochaine fois que je vais faire le con au moin y aura pas de caméra"![]()
Chanelle a écrit : [...]
cinny finaliste qui elle devrait être parti depuis 1 mois ....ooookkkkkkkk![]()
Une chance aussi pour nous. Plus long que ca on serais surement plusieurs a ne pas survivre à caLeeLou a écrit : Pris: des malades mental ici , des malades mental.Le respect connais tu ca .
Aucun raisonnement.
Seb , je le sais prisc , je la trouve pathétique , je mets pu d'énergie sur cette fille là
Pris: une chance quil reste juste une semaine et demie.
autant que cynni je diraiSuperWhy a écrit : [...]
et toi ma Prisc ??? tu connais ça ???
Selon les dires de Prisc évidamment! Comme Pris a fait à Dom. C'est vraiment pas juste la revanche du loft entres ces deux-là. Je crois sincèrement qu'elles ont des comptes à régler vu que la fin approche. C'est dont laid de voir 2 filles qui veulent leur revanges mais personnelles. Ouf!!!!floflo78 a écrit : [...]
Je pense que Dominique ne saurait pas tant faite juger si c'était la premiere fois qu'elle agissait ainsi, mais d'apres ce que je comprends ce ne serais pas la premiere fois loin de la. Alors il se peut qu'elle ait courru apres.
ouaisss!!! faut vraiment l'voir pour le croire, y vont tu finir un jour de s'engeullerJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Cc3WPzJvZrQ[/youtube]
Oublie pas ton vertkahlua a écrit : [...]
Non, elle est bien correct
wow ta signature, j'en revient pasNine a écrit : Arcadio coupe les cheveux de David ...
Hugue en ariere avec sa peruque dit que sa fait 2 ans quil a pas ete chez le coifeur
Rose-des-bois a écrit : [...]
[...]le trouble c'est pas arcadio c'est dom qui lui a tendu un piège j'espère que tu comprend ca lorsque tu ecoute ce que cynthia a dis a arcadio
Tu as bien raison, les femmes ne sont que des séductrices égoïstes et des profiteuses.
Jamais un homme n'aurait agit ainsi dans un loft, soit séduire une fille qu'il sait qu'elle a quelqu'un dans sa vie à l'extérireur.
Tant qu'à croire que Cinthia reste avec Arcadio dans l'espoir que s'il gagne elle profitera du butin!!
Dommage, mais de mon côté, je trouverais vraiment cher payé pour profité de la maison!
![]()
Et pour terminer ce n'est vraiment pas drôle d'être un homme, c'est vrai ils ont des besoins eux. Si jamais il y avait un autre Loft Story, TQS devrait accepter seulement la candidature des hommes, pas de femmes, ces tentatrices envoyée par le malin.
Je me croirais à l'église dans le temps de ma mère!![]()
bouquet a écrit : [...]
he minou noir![]()
![]()