Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritRobert Pattinson and Kristen Stewart moved Twilight to Paris to pose for yet another photo call yesterday. The promotional tour keeps on kicking but their large fan base is already huge, as this cast has taken a commanding lead as your choice for sexiest group of 2008. Last night the costars kept their wardrobes dark and neutral, but they have plenty of things to smile bright about. While there are constant rumors about the duo's offscreen chemistry, it's the on-screen love that is taking the world by storm. The film took second place at the box office again, and though their director has dropped out of the sequel, most of you think it won't hurt the series.
J'suis pu capable! Je le trouve laid! Y'a l'air mal propre et on dirait qu'il est gelé comme une balle.
Voilà, c'est dit. Je me sens mieux.
J'suis pu capable! Je le trouve laid! Y'a l'air mal propre et on dirait qu'il est gelé comme une balle.
Voilà, c'est dit. Je me sens mieux.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
jojo3couleurs a écrit
quiconque n'a jamais vu ce grand classique du cinéma manque vraiment quelque chose!!
j'ajoute que la passe du 'rafraîchit-fesses' est difficile à oublier!
ça et le ptit gros joufflu! dans quel film
le gendre ca se peut tu?
quiconque n'a jamais vu ce grand classique du cinéma manque vraiment quelque chose!!
j'ajoute que la passe du 'rafraîchit-fesses' est difficile à oublier!
ça et le ptit gros joufflu! dans quel film
le gendre ca se peut tu?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
David Beckham recherché par la police ?
On prenait David Beckham pour un gentil garçon bien propre sur lui, mais il peut être un vrai bad boy quand il faut.
En déplacement avec Posh et leurs trois fils, il aurait exigé d'un paparazzi qui suivait leur voiture de sortir de son propre véhicule.
Devant le refus du photographe, un certain Emicles DaMata, les gardes du corps de Becks seraient intervenus en le forçant à sortir de la voiture et en le plaquant au sol, avant de le menotter et de le traîner le long de la route. Sans oublier de prendre son appareil photo pour le jeter à la poubelle.
"Ils m'ont frappé", a-t-il raconté, "Ils n'ont pas le droit de faire ça. Ils m'ont jeté au sol, ils ont pris mon appareil et l'ont mis à a poubelle. Ils ne peuvent pas nous faire ça."
Choqué aussi, l'un des témoins de la scène a déclaré : "C'était très agressif. Je croyais qu'il n'y avait que la police qui ait le droit de mettre des menottes."
Un autre a raconté : "Ca a commencé en face du commissariat. Quand les gardes du corps et le photographe ont commencé à se battre, David a fui dans la voiture et lui et Victoria sont partis."
On prenait David Beckham pour un gentil garçon bien propre sur lui, mais il peut être un vrai bad boy quand il faut.
En déplacement avec Posh et leurs trois fils, il aurait exigé d'un paparazzi qui suivait leur voiture de sortir de son propre véhicule.
Devant le refus du photographe, un certain Emicles DaMata, les gardes du corps de Becks seraient intervenus en le forçant à sortir de la voiture et en le plaquant au sol, avant de le menotter et de le traîner le long de la route. Sans oublier de prendre son appareil photo pour le jeter à la poubelle.
"Ils m'ont frappé", a-t-il raconté, "Ils n'ont pas le droit de faire ça. Ils m'ont jeté au sol, ils ont pris mon appareil et l'ont mis à a poubelle. Ils ne peuvent pas nous faire ça."
Choqué aussi, l'un des témoins de la scène a déclaré : "C'était très agressif. Je croyais qu'il n'y avait que la police qui ait le droit de mettre des menottes."
Un autre a raconté : "Ca a commencé en face du commissariat. Quand les gardes du corps et le photographe ont commencé à se battre, David a fui dans la voiture et lui et Victoria sont partis."