Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
*Rosie* a écrit
Il est cute le petit! Mais je suis pas sûre qu'il soit tombé sur une bonne mère. Ça ressemble à une pub commerciale humanitaire la soudaine envie d'adoption de Madonna. Je sais pas mais ça me met mal à l'aise cette histoire. Serait-ce pour attirer l'attention sur elle une fois de plus? Ou bien est-ce pour faire compétition à Brad et Angelina??
en tout cas ça en fera un de moins dans la misère
Il est cute le petit! Mais je suis pas sûre qu'il soit tombé sur une bonne mère. Ça ressemble à une pub commerciale humanitaire la soudaine envie d'adoption de Madonna. Je sais pas mais ça me met mal à l'aise cette histoire. Serait-ce pour attirer l'attention sur elle une fois de plus? Ou bien est-ce pour faire compétition à Brad et Angelina??
en tout cas ça en fera un de moins dans la misère
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
kina a écrit
T'inquiète...mouaa it too ze leume Carrie
Ps. je tenais à vous dire mesdames babychoux, Moss et tout les autres, j'vous adore, je vous lis à tout les jrs et ce depuis des mois. C'est presque qu'une thérapie par le rire votre affaire...Mouhahaha!!!
bisous
kina xxx
Super ! Bienvenue dans notre belle gang !!!
T'inquiète...mouaa it too ze leume Carrie
Ps. je tenais à vous dire mesdames babychoux, Moss et tout les autres, j'vous adore, je vous lis à tout les jrs et ce depuis des mois. C'est presque qu'une thérapie par le rire votre affaire...Mouhahaha!!!
bisous
kina xxx
Super ! Bienvenue dans notre belle gang !!!
NainDeJardin a écrit
De rien!
J'ris toute seule dans mon salon en pensant au gros lutin!
J'ai 2 cadres de lutins dans mon salon (en roches collées ) pis y'en a un qui ressemble vraiment à Donald mais en moins gros! Même couleur de cheveux et même toupet!
Je vais le poser demain et le mettre ici!
Oui oui oui !!! J'ai hâte de voir ça !!!
De rien!
J'ris toute seule dans mon salon en pensant au gros lutin!
J'ai 2 cadres de lutins dans mon salon (en roches collées ) pis y'en a un qui ressemble vraiment à Donald mais en moins gros! Même couleur de cheveux et même toupet!
Je vais le poser demain et le mettre ici!
Oui oui oui !!! J'ai hâte de voir ça !!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
nancy31f a écritscusez je suis sur son cas
Le mari de Brit-Brit fait encore des siennes ...
Kevin Federline : infidèle ?
Nouveau carton rouge pour Kevin Federline ! Le mari de notre chère Brit-Brit collectionne les virées nocturnes ... Il passe toutes ses nuits dans des boîtes de nuit très chaudes de Las Vegas et a été vu à de nombreuses reprises en charmante compagnie. Et la pauvre Britney dans tout ça ? Eh bien, elle pouponne tranquillement à la maison. Un divorce serait-il de nouveau à l´ordre du jour ?
Va-y, laisse-toi lousse! Si on peut l'haïr encore plus!
Y m'énarve ce trou du q
Le mari de Brit-Brit fait encore des siennes ...
Kevin Federline : infidèle ?
Nouveau carton rouge pour Kevin Federline ! Le mari de notre chère Brit-Brit collectionne les virées nocturnes ... Il passe toutes ses nuits dans des boîtes de nuit très chaudes de Las Vegas et a été vu à de nombreuses reprises en charmante compagnie. Et la pauvre Britney dans tout ça ? Eh bien, elle pouponne tranquillement à la maison. Un divorce serait-il de nouveau à l´ordre du jour ?
Va-y, laisse-toi lousse! Si on peut l'haïr encore plus!
Y m'énarve ce trou du q
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
bébérequin a écrit
Je pense qu'il lui touche l'épaule pour vérifier si ton ami est bien gras et comestible! ...c'est bien connu que tout les zombies sont à la recherche d'un bon repas! Ton ami devrait se méfier dans les prochains jours!
Je pense qu'il lui touche l'épaule pour vérifier si ton ami est bien gras et comestible! ...c'est bien connu que tout les zombies sont à la recherche d'un bon repas! Ton ami devrait se méfier dans les prochains jours!
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration