Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
trinitycb a écritJ'ai presque fini de relire Anges & Démons de Dan Brown.. Je savais pu quoi lire et ce livre-là traînait sur ma table de salon!
Toujours aussi bon!! mais que tu est terminer lis le code da vinci et après le dernier des templier tu va avoir un suite intéressante,après tu as la clé de salomon si tu es capable de le trouver , bonne lecture bye --Message edité par puce1957 le 2008-01-26 13:52:28--
Toujours aussi bon!! mais que tu est terminer lis le code da vinci et après le dernier des templier tu va avoir un suite intéressante,après tu as la clé de salomon si tu es capable de le trouver , bonne lecture bye --Message edité par puce1957 le 2008-01-26 13:52:28--
puce
Mes lectures des derniers jours sont "The tenant of Wildfell Hall" d'Anne Brontë, que j'ai bien aimé malgré quelques longueurs au milieu du roman, à mon goût à moi. Je ne m'attendais à rien donc... une bonne surprise!
J'ai aussi lu "Le violon noir" de Maxence Fermine... un petit conte que j'ai tout simplement adoré!
J'ai aussi lu "Le violon noir" de Maxence Fermine... un petit conte que j'ai tout simplement adoré!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritJ'ai terminé Love in the Time of Cholera que j'ai bien aimé (même si ça m'a pris du temps à le lire, j'avais trop de distractions ça a l'air ). Là je commence Mansfield Park de Jane Austen. Ça semble prometteur, mais je suis vendue d'avance à Jane Austen
Est-ce-bon? Ça parle de quoi?
Est-ce-bon? Ça parle de quoi?
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai fini "Labyrinthe" de Kate Mosse. Une bonne histoire!
Je ne sais pas si c'est seulement le cas de la traduction, mais je n'ai pas aimé le style, plusieurs fautes de structures, quelques incohérences aussi... Peut-être que ça aurait été préférable que je le lise en v.o.
Je vais commencer "La rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Je ne sais pas si c'est seulement le cas de la traduction, mais je n'ai pas aimé le style, plusieurs fautes de structures, quelques incohérences aussi... Peut-être que ça aurait été préférable que je le lise en v.o.
kolem a écritJ'ai fini "Labyrinthe" de Kate Mosse. Une bonne histoire!
Si l'histoire est bonne, c'est toujours ça. Je l'ai en traduction moi aussi et je me demande presque, suite à ton commentaire, si je n'irai pas le chercher en VO à la place!!!
Si l'histoire est bonne, c'est toujours ça. Je l'ai en traduction moi aussi et je me demande presque, suite à ton commentaire, si je n'irai pas le chercher en VO à la place!!!
Voyons... j'ai oublié le but premier de mon post!
J'ai terminé le premier tome de la trilogie de polars Millenium, de Stieg Larsson qui s'appelle "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
En un mot c'est É-COEU-RANT! Je suis littéralement addict et je vais de ce pas me plonger dans le second tome!
J'ai terminé le premier tome de la trilogie de polars Millenium, de Stieg Larsson qui s'appelle "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes".
En un mot c'est É-COEU-RANT! Je suis littéralement addict et je vais de ce pas me plonger dans le second tome!
Toupie a écritVoyons... j'ai oublié le but premier de mon post!
Ah! Toupie, tu me rends impatiente. Je ne veux pas le lire tout de suite mais c'est drôlement tentant. Il fait partie de mon challenge ABC, mais j'essaie de lire dans l'ordre chronologique, quoique je viens de transgresser pour faire plaisir à mon chéri, voir la suite...
Maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille, je vais commencer "De soie et de sang" de Qiu Xiaolong. Demande expresse de mon conjoint qui veut avoir mon opinion sur le bouquin.
Le polar chinois est tellement particulier. Malgré l'intrigue policière, toute la personnalité chinoise ressort dans la lecture. C'est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de lire dans ce type de roman.
Ah! Toupie, tu me rends impatiente. Je ne veux pas le lire tout de suite mais c'est drôlement tentant. Il fait partie de mon challenge ABC, mais j'essaie de lire dans l'ordre chronologique, quoique je viens de transgresser pour faire plaisir à mon chéri, voir la suite...
Maintenant que j'ai l'esprit plus tranquille, je vais commencer "De soie et de sang" de Qiu Xiaolong. Demande expresse de mon conjoint qui veut avoir mon opinion sur le bouquin.
Le polar chinois est tellement particulier. Malgré l'intrigue policière, toute la personnalité chinoise ressort dans la lecture. C'est tellement différent de ce qu'on a l'habitude de lire dans ce type de roman.
-
- Magicien des Mots
Savvy! a écrit
J'achève le deuxième tome... j'ai perdu le sommeil à cause de ce bouquin!!!! D'habitude mes coups de coeur sont des trucs touchants, un peu poétiques mais là, c'est tout à fait différent... et j'adoooooore!!!
Je t'aide à attendre, hein!!!
J'achève le deuxième tome... j'ai perdu le sommeil à cause de ce bouquin!!!! D'habitude mes coups de coeur sont des trucs touchants, un peu poétiques mais là, c'est tout à fait différent... et j'adoooooore!!!
Je t'aide à attendre, hein!!!
-
- Caïd de la Causette
Je suis en train de lire Les Piliers de la Terre de Ken Follet... C'est tellement bon, ça faisais longtemps que j'avais pas embarquer comme ça dans une histoire. Je dort presque plus...
J'ai skiper La troisieme lettre.. je vais peut etre le continuer plus tard. Jetait pas assez dedans.
J'ai skiper La troisieme lettre.. je vais peut etre le continuer plus tard. Jetait pas assez dedans.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
plt a écritJe suis en train de lire Les Piliers de la Terre de Ken Follet... C'est tellement bon, ça faisais longtemps que j'avais pas embarquer comme ça dans une histoire. Je dort presque plus...
Plusieurs personnes me l'avaient recommandé, mais j'ai pas dépassé le 1/3...style trop lent pour moi
Plusieurs personnes me l'avaient recommandé, mais j'ai pas dépassé le 1/3...style trop lent pour moi
Présentement, je lis 2 livres à la fois, soit Le Pari de Dominique Demers ( qui ne m'emballe pas trop pour le moment, mais je débute donc je laisse la chance ) et Mets-le au 3 de Louis-José Houde ( seigneur c'est tellement drôle je ris toute seule chez moi ). C'est vraiment un livre qui fait du bien et en plus, je n'ai jamais vu aucun de ses spectacles donc je ne connais pas les ''punchs''.