Oui et sa maîtresse sait la photographier pour lui faire honneur.kolem a écrit : Elle est tellement mignonneSes yeux sont rendus quelle couleur?
Honnêtement, je suis vraiment plus une fille à chien qu'une fille à chat, mais là, elle me fait vraiment craquer! Elle est super mignonne!Aquanaute a écrit : Ses yeux sont verts!
C'est rare que je réussit à la capter sans qu'elle ne bouge!
Elle s'Est assagie par contre. Elle a eu 1 an la semaine dernière.
Marisopa a écrit : [...]
Honnêtement, je suis vraiment plus une fille à chien qu'une fille à chat, mais là, elle me fait vraiment craquer! Elle est super mignonne!
Commentaire de fille qui trippe sur le bois: Ton plancher a vraiment une belle couleur.
Mignonne! Je trouve que cette race de chien a un beau museau.MamzelChose a écrit : Voilà ma p'tite puce![]()
Une teckel de 2 ansJe l'aime tellement
![]()
![]()
Merci, je l'aime tellement ma cocotte!!jaskab a écrit : [...]
Mignonne! Je trouve que cette race de chien a un beau museau.
Aquanaute a écrit : [...]
Tu devrais voir le plancher dans ma chambre... des gros madriers de pin rouge vieux de 200 ans... retapés par mon chum et traités. Wow!
Elle est toute mignonne!MamzelChose a écrit : [...]
Merci, je l'aime tellement ma cocotte!!![]()
En plus elle avait un "bobo" sur le museau lors de cette prise de photo là!Mais même à ça, elle reste la plus belle des teckels
oups fait un pti boutte que j'étais pas venue...Marisopa a écrit : Voilà ma petite Charlotte!
Merci!Muska a écrit : [...]
oups fait un pti boutte que j'étais pas venue...
![]()
![]()
![]()
magnifique
me fait penser au mien à sa manière de dormir