merci beaucoup et oui j ai eue du funJoally a écrit : [...]
j'ai vue tes photos, jetais tres contente pour toi.

Modérateur : Elise-Gisèle
merci beaucoup et oui j ai eue du funJoally a écrit : [...]
j'ai vue tes photos, jetais tres contente pour toi.
oui svp, merci d'avanceNine a écrit : mes vidéo son en retard de voix !! les voulez vous quand meme ??
good je suis bien contente pour toimona110 a écrit : [...]
merci beaucoup et oui j ai eue du fun![]()
![]()
on la prend juste pour ce qu'elle est. C'est elle qui prend le monde pour des stupide grrrrrmaddiekins a écrit : Cinny: Tu complotes la nuit. Pour que tu sois sauvé du public. On fait un plus un.
Seb: Peut-être aussi qu'on m'apprécie.
Cinny: Seb. Prends pas le monde pour des niaiseux. On l'sait. S'correct on apprécie le jeu. Mais on est pas ignorant sur c'que tu fais. Prends nous pas pour des stupides.
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
je suis pro seb, je lai avouer mais david c un coup de coeur extraordinaire et si il gagne je serai heureux et seb avec parce que david joue pour la victoire . david a une superbe et tres forte personalité, il a du charactere et fait preuve dun jugement et dune retenu digne dun moine . si c legal detre dans 2 fan club , je suporte david aussi. c un gagnant
C'est pas grave, tu est déja asser fine de les faire.Nine a écrit : toute mes vidéo son toute croche...
Ça m'fait plaisir!Cathia a écrit : Merci maddiekins pour le résumé.. c'est vraiment apprécié.. merci à tous les autres également..![]()
mais nonnnn elle va allez pleurer a big et big va slever et sa va commencer la chicaneLeeLou a écrit :dit y dont que tu la trouve tarte