Je m'attends pas à ce que Arcadio ce fasse avoir. Et d'après moi, Seb non plus, alors je doute fortement qu'il va essayer même si ça pourrait être "légal".Zab a écrit : [...]
oui mais quand pris a eu la boule arca lui avait demander de lui montrer et elle l'avais fait et il a bien vu que la bonne boule avait une couronne rose a l'interieur je pense meme qu'il a commenter la dessus donc je me doute qu'il se fasse berner par une autre boule![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
De toute facon y aura aucune surprise cette semaine ...y a beaucoup trop de bla bla bla pour rien de nos lofteurs ...y a aucun suspenseStrophe a écrit : [...]
C'est pas fou... mais je dois admettre que perso, dans un vote payant... je vais voter pour sauver mon favori, pis c'est tout. Si mon favori n'est pas au ballotage, je vais m'abstenir... à moins que ce soit un vote qui change BIN gros la game. Ce qui n'est pas vraiment le cas cette semaine. Un vote gratuit ce serait différent![]()
Tout le monde c est deja que si alex n est pas immunisé elle sera out cette semaine ...se qui rend completement inutile toute cette gueguerre pour faire echouer les defi des autres lofteurs.
Dernière modification par Brett le mer. mai 13, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
NON NON ! Pas la PUB !
On a ben plus de fun avec Pris et Dom qui vont se déchaîner cette nuit !

On a ben plus de fun avec Pris et Dom qui vont se déchaîner cette nuit !

- bizarroides
- Illustre Pie
rockstar25 a écrit : Ca se peux pas que ca soit juste le dernier qui réussise sont défi qu'il ai l'immunité c'est injuste pour les autres, ca sera Cinny, Seb et Arcadio les immunisés.

Dernière modification par bizarroides le mer. mai 13, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)

[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Bonne nuit à tous
Et un gros merci à ceux qui résument, ceux qui font des captures et vidéo
Et un gros merci à ceux qui résument, ceux qui font des captures et vidéo

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bonne fin nuit alpTiffanys a écrit : Bonne nuit à tous
Et un gros merci à ceux qui résument, ceux qui font des captures et vidéo![]()
![]()
![]()

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Les 2 cams sont braquées sur la chambre des filles
Pas moyen de savoir si seb reste debout pour 1 sebshow ce soir
Pas moyen de savoir si seb reste debout pour 1 sebshow ce soir
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
qui peut me dire si David a dormis, me semble qui est en forme pour quelqu'un qui a pas dormis depuis plus que 24 hres
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Pouvez vous m'expliquer comment ça qu'en 2009, avec la technologie qui existe aujourd'hui, et l'argent qu'ils font avec les forfaits de caméra.....il y a toujours les 2 caméras qui tournent dans le beurre à tout bout de champ à TQS cibole. Il me semble que c'est pas normal.
Ca devrait fonctionner 24 sur 24 sans aucune coupure, ni censure. Voilà.
- bizarroides
- Illustre Pie
tu serais surpris j'ai entendu dire que TVA avait une commendite avec OD pour 5000$Brett a écrit : [...]
De toute facon y aura aucune surprise cette semaine ...y a beaucoup trop de bla bla bla pour rien de nos lofteurs ...y a aucun suspense
Tout le monde c est deja que si alex n est pas immunisé elle sera out cette semaine ...se qui rend completement inutile toute cette gueguerre pour faire echouer les defi des autres lofteurs.
après tout TVA aurait une belle REVEANGE sur TQS hahahahaha
OD bat LS hahahahaha TVA le canal qui BAT tout les records avec OD
maison voyage d'environ 1 300 000$ en cadeau par saison sans demande de votes partisans
À combien estimer les cotes D'écoutes OD l'an prochain
en plus TVA battrait carrément TQS avec ces propres PIONS
pire qu'une parti échec den dent!!! VLA
pas pour rien que TQS essait de planté Alex dans un sens mais qui sait !!!
un millions au Banquier par semaine combien coute une victoire sur un Réseau TV
BANG!!!!
Dernière modification par bizarroides le mer. mai 13, 2009 11:57 pm, modifié 4 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- KobeBryant
- Illustre Pie
C'est sur, mais en faite, les lofteurs veulent en majeur partie la boule, pour ne pas avoir à faire payer leurs proches et leurs fansBrett a écrit : [...]
De toute facon y aura aucune surprise cette semaine ...y a beaucoup trop de bla bla bla pour rien de nos lofteurs ...y a aucun suspense
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Pas certaine moi que Alex sera éliminé. Je ne sais pas d'où vienne ses votes , mais elle en a.Brett a écrit : [...]
Tout le monde c est deja que si alex n est pas immunisé elle sera out cette semaine ...se qui rend completement inutile toute cette gueguerre pour l immunité cette semaine.
C'Est peut-être comme pour star académie où les participants gagnent souvent le votes de leur région. Ici c'est le vote de l'émission et les fans de OD veulent l'encourager.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais quoi que ce soit, il y a une raison pour laquelle elle a des votes. Peut-être la même pourquoi Cynthia à été choisi pour faire le all star...
C'est une question existentiel à laquel on aura probablement jamais de réponse.
Ah que la vie est dure!

Probablement pas Cynny... si Arcadio réussi son défi ça veut dire que Cynny a échoué... et le Maître a bien mentionner que si elle échouait elle allait avoir une grosse conséquencerockstar25 a écrit : Ca se peux pas que ca soit juste le dernier qui réussise sont défi qu'il ai l'immunité c'est injuste pour les autres, ca sera Cinny, Seb et Arcadio les immunisés.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Combien investissez vous d'argent lors qu'il y a un vote payant par semaine pour votre préféré?
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
dooooolores a écrit : Pouvez vous m'expliquer comment ça qu'en 2009, avec la technologie qui existe aujourd'hui, et l'argent qu'ils font avec les forfaits de caméra.....il y a toujours les 2 caméras qui tournent dans le beurre à tout bout de champ à TQS cibole. Il me semble que c'est pas normal.
J'avoue et il devrait y avoir plus de flux de caméra et on devrais pouvroi choisir nos angles...mais bon je n'y connait rien à la technique et je crois que le résumé n'est pas la place pour argumenter à cet effet, mais oui je suis d'accord. Envoi 1 mail a TQS si sa peut faire avancer la cause LOL
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
si c pas alex sa va etre cinny ... sa demeure tres previsibleptite marie a écrit : [...]
Pas certaine moi que Alex sera éliminé. Je ne sais pas d'où vienne ses votes , mais elle en a.
C'Est peut-être comme pour star académie où les participants gagnent souvent le votes de leur région. Ici c'est le vote de l'émission et les fans de OD veulent l'encourager.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais quoi que ce soit, il y a une raison pour laquelle elle a des votes. Peut-être la même pourquoi Cynthia à été choisi pour faire le all star...
C'est une question existentiel à laquel on aura probablement jamais de réponse.
Ah que la vie est dure!![]()

-
- Seigneur de la Causerie
J'comprends pas pourquoi Cinny échoue si Arcadio réussit?CFIM-Live a écrit : [...]
Probablement pas Cynny... si Arcadio réussi son défi ça veut dire que Cynny a échoué... et le Maître a bien mentionner que si elle échouait elle allait avoir une grosse conséquence
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
C'Est pas une question de technologie. C'est volontaire la plupart du temps. Question de garder du stock secret pour les quotidiennes ou de présever la vie personnelle de non-lofteur quand les lofteurs s'emportent.dooooolores a écrit : Pouvez vous m'expliquer comment ça qu'en 2009, avec la technologie qui existe aujourd'hui, et l'argent qu'ils font avec les forfaits de caméra.....il y a toujours les 2 caméras qui tournent dans le beurre à tout bout de champ à TQS cibole. Il me semble que c'est pas normal.
Quand sa dégénère parfois ils coupent pour qu'il n'y aie pas de plainte peut-être. Et on dira ce qu'on voudra il y en a des plainte d'une façon ou d'une autre.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Il devrait y avoir le choix de divers forfaits....moins cher avec des coupures comme ça...un peu plus cher...sans coupures...et le forfait luxe, tu as le contrôle des caméras...l'angle...la pièce...et une loupe grossissante mdr.