Et dans la vie réelle, les femmes vont souvent pardonner ce genre d'écart. Ca ébranle la confiance et le couple, mais ca ne conduit pas forcément à la rupture.
moi je ne pardonne pas s'il y a malheur de faire un frenche en tout cas moi si arca sortirait avec moi et je l'aurais vu faire une chose pareille bien il ne m'aurait plus vu même pas aller le rencontrer dans le loft il aurait une lettre écrit en rouge terminé bebye moi il n'a pas deurvenézi tu veux t'amuser bien amuse-toi mais seule
c quoi ca moi si je me cherche un truc pous m amincire
Euuhhhh...m'en fout......c'était juste pour dire qu'elle pensait beaucoup a son poids(comme beaucoup de gens) et que je trouvais qu'il n'y avait pas raison(pour moi) d'y voir quelque chose de remarquable dans le fait qu'elle mange tout le temps.
Edit:Désolé ce message ne s'adressait pas a toi je me suis tromper dans ma citation
Dernière modification par KobeBryant le mar. mai 19, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
Sérieusement après avoir mangé ca...ils vont sauter tel un kangourou en faisant coin coin...pour détourner les soupcons....pour attaquer comme un python...en se cachant la tete dans le sable par la suite et la les fans de chaque lofteur vont dire...il ou elle peuvent pas avoir fait ca...il ou elle est doux-douce comme un agneau:hic:
en effet c arriver lannée passer avec une couple de fille ctai intense yon regler sa a tv lol ... samantha ( notre cynthia ) avait quitter le loft ... nathalie ( notre Arca ) se collait grave sur une fille pis je crois quon les a meme vue sous les couvertures fait des guiguis ? ...
samantha est venue regler c compte a nath un peut comme cynnie avec Arca... samantha a réaliser kel aimait sa blonde pis quand est sortie lors du dernier Gala elle la demander en marriage devant tout le monde ca fais du bon show hein !!!!
mais ca arrivera pas avec Arca et Cynthia parce qu'on se rappelle, Cynthia n'acceptera jamais élever ses enfants en Argentine
xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !
Désolé xlooniex! c'est que nous avons vu un pub à la télé et ca fait combien de pages qu'on en parle. C'est pour ça que ça réagit pas fort. Désolé!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Le fat burner n'est pas recommander a tout le monde, il augment le rythme cardiaque, croit moi tu dors pas super bien. Il est sugerrer de le prendre entre 1-3 semaine et arreter au moins 2 semaines entre et cela doit etre pris sur une courte période voir quelques mois max parce que cela peut etre nocif pour la santé.
Lorsqu'on prends pas on oublie tout caféine ca augment l'effect par 3 et meme plus. ne doit pas etre consommer avec la boisson et tout autre médicament.
merci de linfo je crois que se n ait pas pour moi je prend du café décafeinné car la cafeinne me donne des palpitations
De toutes manieres presque personne ne rit de son poids(j'en ai pas vraiment vu en tout cas)...les gens, dont moi rient du fait que cynny , mange tout le temps, les deux n'ont rien a voir...et je savais pas que tu pouvais voir le poids des gens a travers ton ordi...interessant
Y a quand même quelqu'un qui a dit qu'elle aura besoin d'une remorqueuse pour sortir de là, si c'est pas faire allusion à son poids je me demande bien c'que c'est. M'enfin on en fera pas 10 pages.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
special_K a écrit : Sa prouve encore comment Sébastien comprend bien la game, je trouves sa cool qui lui a caller en pleine face qu'il s'enfoncait à cause de ce qu'il faisait avec Dom et qu'ensuite Cin entre dans le loft pour lui dire sa
Et j'ai adoré aussi la shot quand il a dit dans le jardins pour les votes "Je sais que tout le monde va voté pour Pris alors je vais voter pour Arca". J'pense que c'est le seul qui pense à sa.
ET aussi, je trouve sa dommage le bashage sur David. Parce que, si Seb ferait la même chose, ( exemple donner un prix à Rose pour qu'elle vote pour lui ) je suis certain que tout le monde l'aurait aduler et trouver joueur au boute. Mais puisque c'est David sa passe pas. Je l'aime pas du tout, mais je trouves que sa c'était un tellement un excellent move !
Les commentaires doivent être en vert svp ! Pour ce faire, il faut utiliser le bouton comment et écrire entre les balises. Merci !
zoup a écrit : Moi, je le plains Arcadio, il n'y a pas pire vie qu'une vie avec un(e) partenaire jaloux(se). Avec ces niaiseries-là, elle vient de lui enlever toute chance de gagner. Pas brillant comme stratégie; elle n'était pas brillante dans son édition, disons maintenant, elle bat tous les records. À ce qu'on sache jusqu'à la preuve du contraire, il a flirté mais de là à utiliser le mot tromper...Sauve-qui-peut Arcadio, ta vie sera infernale sous peu.
Je crois bien que ce couple c'est terminé trop intense leur épreuve et demain se sera le coup fatal pour Arcadio aucune chance de gagner la maison et je doute qu'il sortira de lui-même ou se sera ce dimanche. Dommage et triste...
Euuhhhh...m'en fout......c'était juste pour dire qu'elle pensait beaucoup a son poids(comme beaucoup de gens) et que je trouvais qu'il n'y avait pas raison(pour moi) d'y voir quelque chose de remarquable dans le fait qu'elle mange tout le temps.
Désolé ce message ne s'adressait pas a toi je me suis tromper dans ma citation