sharlie a écrit : [...]
Té vraiment une bitch finie à soir..
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
il y en a eu un a ste-foy y'a une couple de mois printemps dernier je crois mais je n'y suis pas aller.Joally a écrit : scorpy nous avons besoin de toi, s.v.p. ou ou hihi
sharlie a écrit :SCORPY RÉVEILLE
Bon cé ça J,arrive pis l'autre qui est partie chez son wésoin pis toi qui part..........une chance que Joally est encore là. Est fiable elle?korane a écrit : [...]
tu as avancée vite..tu sais bien que je te la l,aime..je t'ai étendue...chu a veille d,aller au dodo..mon chum travaille pas demain, et je dois faire des nexercises
pis j'aime pas ça mais bon pas le choix j'ai un but a atteindre pour juillet
ok merciscorpy a écrit : [...]
il y en a eu un a ste-foy y'a une couple de mois printemps dernier je crois mais je n'y suis pas aller.
Ben là Joally
es-tu là?
et oui et surtout ne remet pas ça a plus tard, dit toi que c'est pour toi que tu le fait. Çe n'est pas le temps de reculer. Lâche pas, un jour tu sauras très contente de les avoir fait. Aller go go gokorane a écrit : [...]
tu as avancée vite..tu sais bien que je te la l,aime..je t'ai étendue...chu a veille d,aller au dodo..mon chum travaille pas demain, et je dois faire des nexercises
pis j'aime pas ça mais bon pas le choix j'ai un but a atteindre pour juillet
esceque tu sais ou est le prochain gtscorpy a écrit : [...]
il y en a eu un a ste-foy y'a une couple de mois printemps dernier je crois mais je n'y suis pas aller.
Joally je te certifie que maintenant tu fais parti de la gang des téteuses finies.Joally a écrit : [...]
et oui et surtout ne remet pas ça a plus tard, dit toi que c'est pour toi que tu le fait. Çe n'est pas le temps de reculer. Lâche pas, un jour tu sauras très contente de les avoir fait. Aller go go go
sharlie a écrit : [...]
Bon cé ça J,arrive pis l'autre qui est partie chez son wésoin pis toi qui part..........une chance que Joally est encore là. Est fiable elle?
korane a écrit : [...]
CHUT IL EST CONCINTRÉ SUR CHÉ PAS QUOI
![]()
oui oui sharlie hihihi j'étais partit me faire un cafée hihisharlie a écrit : Ben là Joallyes-tu là?
je sais, et il est très patient cé sur que je lacherai pasJoally a écrit : [...]
et oui et surtout ne remet pas ça a plus tard, dit toi que c'est pour toi que tu le fait. Çe n'est pas le temps de reculer. Lâche pas, un jour tu sauras très contente de les avoir fait. Aller go go go
yes!!!!! hihisharlie a écrit : [...]
Joally je te certifie que maintenant tu fais parti de la gang des téteuses finies.![]()
![]()
Pis là demain elle va revenir juste vers 16h parce qu,a va avoir eu un mal de tête....maudit que je commence à la connaitre.korane a écrit : [...]
la téteuse fenis vesa or..est partie se saouler pis j'ai boothhhhhh la dessus m'a surement avoir 1 ou 2 photos de ça
korane a écrit : [...]
la téteuse fenis vesa or..est partie se saouler pis j'ai boothhhhhh la dessus m'a surement avoir 1 ou 2 photos de ça
Heu......c'était pas un compliment ça!Joally a écrit : [...]
yes!!!!! hihi
non il t'aimekorane a écrit : [...]
je sais, et il est très patient cé sur que je lacherai pas
Joally a écrit : [...]
esceque tu sais ou est le prochain gt
non angelofdistress cé elle qui organise ca je pense