Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Le dessert 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Soirée médiocre par ta propre faute madame Sylvie.
Ben, faut parler d'autre chose aussi.Paradoxale a écrit : Sylvie devrait cacher sa craque de seins.
C'est pas une tentative qui va fonctionner de les montrer.

J'ai l'impression qu'elle va battre les deux autres, mais le score de Sylvie va toute ruiner sa cest clair.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Jonathan...il croit vraiment qu'il va gagner...lui aussi il a des p'tits commantaires subtiles 

C'est vraiment plate pour les autres concurrents qui se font scrapper leur expérience 
On a vu tellement de belles gangs qui ont eu du fun et qui ont pu créer des liens ...

On a vu tellement de belles gangs qui ont eu du fun et qui ont pu créer des liens ...
Et je suis pas mal sûre qu'ils auraient du plaisir sans Sylvie.. Ça a l'air d'être des bonnes personnes.Mimosa a écrit : C'est vraiment plate pour les autres concurrents qui se font scrapper leur expérience
Dah elle sera encore là demain!!!! Je pensais que c'était ce soir qu'elle sacrait le camp!
est-ce qu elle a dit : je l aime pas la francaise est chiante?
en tout cas ben plate pour Janny qui avait fait un repas super!
Je me demande juste pourquoi les concurrents lui foutent pas din dents! Elle l'aurait su en esti avec moi! J'suis fru!

Je t'aime Pinklily <3
Les images d'elle qu'on voyait, c'était les images du souper de ce soir... Pas sûr qu'elle sera au souper demain...Kalena a écrit : Dah elle sera encore là demain!!!! Je pensais que c'était ce soir qu'elle sacrait le camp!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Quoi, elle se fait mettre dehors de SPP ? Ou avez-vous vu ça ? Sérieux ce genre de femme, c'est quelqu'un qui est pas bien dans sa peau, pas d'éducation, pas de classe, et qui envie les gens qui réussissent mieux et qui paraissent mieux. C'est la jalousie pure et dure. Comment peut-on être aussi méchant, pour une question de cuisine en plus ? J'sais pas, mais personne joue sa vie à cette émission-là, c'est juste 2 000 $, alors même pour le jeu je comprends pas qu'on puisse être aussi ignoble, impoli et irrespectueux. Je la trouve bonne Janny de n'avoir rien dit.
Oui, André Ducharme se trouve à dire qu'elle va faire des siennes demain, mais que les autres concurrents vont lui répondre semble-t-il!Zarmela a écrit : [...]
Les images d'elle qu'on voyait, c'était les images du souper de ce soir... Pas sûr qu'elle sera au souper demain...
Je t'aime Pinklily <3
MsPontchartrain a écrit : Quoi, elle se fait mettre dehors de SPP ? Ou avez-vous vu ça ? Sérieux ce genre de femme, c'est quelqu'un qui est pas bien dans sa peau, pas d'éducation, pas de classe, et qui envie les gens qui réussissent mieux et qui paraissent mieux. C'est la jalousie pure et dure. Comment peut-on être aussi méchant, pour une question de cuisine en plus ? J'sais pas, mais personne joue sa vie à cette émission-là, c'est juste 2 000 $, alors même pour le jeu je comprends pas qu'on puisse être aussi ignoble, impoli et irrespectueux. Je la trouve bonne Janny de n'avoir rien dit.

Non mais es tu folle rien qu'un peu la Sylvie, pas de classe méchante, vulgaire ! Je peux pas croire que ça existe du monde de même !
J'espère que c'est le cas qu'ils vont la mettre dehors
J'espère que c'est le cas qu'ils vont la mettre dehors

Ah ben, tant pis alors... J'espérais tellement qu'elle soit déjà out.Yautja88 a écrit : [...]
Oui, André Ducharme se trouve à dire qu'elle va faire des siennes demain, mais que les autres concurrents vont lui répondre semble-t-il!

Les commentaires sur la page Facebook sont savoureux. 

des extraits?Madeen a écrit : Les commentaires sur la page Facebook sont savoureux.

Madeen a écrit : Les commentaires sur la page Facebook sont savoureux.
Je suivais sur Twitter pis c'était assez folklorique

Kalena a écrit : Dah elle sera encore là demain!!!! Je pensais que c'était ce soir qu'elle sacrait le camp!
Oui, elle l'a traitée de Française chiante ..

Si j'avais été concurrente, je crois que j'aurais encore préféré manger le repas malpropre de Philippe le mannequin de l'autre fois, que de subir la présence de cette peste
C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.

C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.