Mikaela a écrit : [...]
c vrai que quand on la regarde elle fait penser à Pete Doherty
Messemble fait longtemps qu'on la pas vu lui ...
Mikaela a écrit : [...]
c vrai que quand on la regarde elle fait penser à Pete Doherty

Une actrice. Elle a joué entre autre dans Le Patient Anglais, Mission : Impossible, 4 mariages et un enterrement, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et beaucoup d'autres...Olivia23 a écrit :
Qui est-ce

il est boring à l'os. mais les bras.loft_great a écrit : Jake Gyllenhaal
tellement mon commentaire!MPooh a écrit : [...]
![]()
Sloppy Seconds!!!!!!!!!
![]()
moss est partie vendredi finalement en voyage. et manue vient de revenir de 2 semaines en floride. melou a écrit dans la parent-thèse cette semaine. les autres, aucune idéejojo3couleurs a écrit :![]()
Merci pour les photos!
au fait, est-ce que Tam, Moss, Melou, Manue, Nancy etc savent qu'on a officiellement déménagé?![]()
je sais que Moss part en voyage demain, la chanceuse, mais les autres n'ont pas d'excuses
c'est flocon et mathieu qui ont ce rêve suspect. flocon, c'est particulièrement chez Costco.Olivia23 a écrit : [...]
On te juge pas ...
Jme rappelle pu de qui mais qqun avait deja dit qu'elle revait d'embarquer dedans
AngelOfDistress a écrit : [...]
La première ca ne serait pas Julia Stiles?
Par contre la petite fille, aucune idée!

tiens si c'est pas la "Sloppy Seconds"loft_great a écrit : Elisha Cuthbert
![]()
J'aime beaucoup le concept, même si je suis nulle pour identifier les figurantsJuLondon a écrit : D'autres photos d'Annie Leibovitz
C'est un genre d'hommage aux Films Noirs, et il y a une histoire pour chaque photo.
Like any private eye worth his money clip, Oscar Slade (Bruce Willis) is not a talkative man, especially when he's in the company of his junior partner, Dan O'Bannion (Ben Affleck), and their young protégé, Jimmy (Tobey Maguire). But this night is different. Oscar's got something on his mind.
Detective James Archer (Alec Baldwin), of the L.A.P.D. homicide squad, hears out the soliloquy of surprise informant Muriel Slade (Jennifer Connelly), twin sister of the murdered man. Her story holds together very well—too well, in fact. Beat cop Mack Shaughnessy (Aaron Eckhart) keeps a grip on his stick, just in case her tale starts making even more sense.
Who says money can't buy happiness? It had certainly better, especially when a cocktail in this establishment costs upwards of three clams. Torch singer June Holliday (Jennifer Hudson) warms up her pipes with "My Man (Is No Longer Around)" for a roomful of Toluca Lake swells (from left: Jessica Biel, Patrick Wilson, Kerry Washington, Adam Beach, Amy Adams, and Derek Luke), none of whom has a motive in the slaying of Oscar Slade, which is exactly what makes them suspicious. The only one seemingly not enjoying himself this evening is Confidential photographer Sam Brady (James McAvoy), but he revels in misery, which means he's content in his own way. Is that cigarette girl (Evan Rachel Wood) really a cigarette girl? Are her intentions as dark as those chocolates?
Judi Dench elle a l'air assez rough cette actrice, je sais pas si vous avez déjà vu Notes on a scandal, evil la bonne femme!JuLondon a écrit :
Along for the ride is Tilda's older half-sister, Alma (Judi Dench), issue of their father's youthful dalliance—or was it something more sinister?—with the beautiful daughter of migrant citrus pickers. They say Alma's "slow," but, like her half-sister, when it comes to trouble she's awfully swift on the pickup.
jojo3couleurs a écrit : je ne les citerai pas, mais j'adore les dernière photos que Julondon a postées!![]()
Bonne journée les bitches!![]()
je voudrais aussi prendre l'occasion de péter un peu de broue à Olivia et mentionner que je suis allé voir le match Canadiens-Maple Leafs hier soir au Centre Bell... et que j'étais assise à côté de mon chum![]()
et j'ai pas encore réussi à différencier les frères Kostitsyn, ni à déterminer lequel est le plus laid, malgré les gros plans sur le tableau indicateur géant
bébérequin a écrit : [...]
Je veux trop la place de Kirsten Dunst là! *fantasme*
J'aime cette série de photo...merci beaucoup Julondon

Pourquoi est-elle en pyjama?loft_great a écrit : Jessica Alba
Je préfèrais Posh avec son autre coiffureloft_great a écrit : Victoria Beckham

2 mauvaises photos de Penelopeloft_great a écrit : Penelope Cruz