Seraphina... cibole!!!loft_great a écrit : Jennifer Garner and Ben Affleck have chosen the name Seraphina Rose Elizabeth Affleck for their 7-day-old daughter, Jennifer’s rep tells PEOPLE exclusively.
Born January 6th in Los Angeles, Seraphina joins older sister Violet Anne, 3 — who proudly wore a tee advertising her new status out and about yesterday — at home.
Source: PEOPLE
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
elle est trop laitte aussiloft_great a écrit : Renée Zellweger est trop occupée pour trouver l'amour
(BUM) Renée Zellweger est trop occupée par le travail pour se concentrer sur ses amours.
Renée Zellweger, qui est célibataire depuis longtemps, mentionne qu’elle a du mal à trouver du temps pour se concentrer sur sa vie amoureuse et connaître un nouvel homme.
L’actrice, mariée pendant quatre mois au chanteur country Kenny Chesney, n’a pourtant pas perdu ses espoirs concernant le mariage, mais ce n’est pas pour tout de suite dans son cas.
« Le truc, c’est que je ne suis jamais là. Je suppose que si je prenais le temps de connaître quelqu’un plus que pour un dîner, ce serait possible. Mais je ne crois pas que ma vie est vide et que je dois faire en sorte que quelque chose arrive. J’ai des projets à développer », a-t-elle confié au magazine Marie Claire.
L’actrice souhaite étudier l’histoire américaine et les sciences politiques. Elle souhaite avoir un appartement en France pour améliorer son français.
Elle conclut que l’amour n’est pas quelque chose que l’on peut prévoir alors, en attendant, elle se tient occupée.
*méchanceté gratuite*
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ils sont tous habillés chaudement sauf Posh... je suppose qu'un manteau ruinerait son beau lookPatate13 a écrit :
Je la comprends pas... La madame à gauche a un gros manteau et Posh est pas très habillée. Il fait frette ou pas???
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci pour les photos et les commentaires!
et rebonjour aux bitches revenantes!
bonne journée à toutes!
Coucou TamTamara a écrit : Bonsoir les bitchs je suis de retour XXXX
Je t'ai envoyé un MP
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Tamara a écrit : Bonsoir les bitchs je suis de retour XXXX
Taaaam

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Tamara a écrit : Bonsoir les bitchs je suis de retour XXXX
Oh Tam! Bon retour!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tam!!!!!Tamara a écrit : Bonsoir les bitchs je suis de retour XXXX

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seraphina?! pauvre tite..c ben laidloft_great a écrit : Jennifer Garner and Ben Affleck have chosen the name Seraphina Rose Elizabeth Affleck for their 7-day-old daughter, Jennifer’s rep tells PEOPLE exclusively.
Born January 6th in Los Angeles, Seraphina joins older sister Violet Anne, 3 — who proudly wore a tee advertising her new status out and about yesterday — at home.
Source: PEOPLE
ben oui hein...y'a pas penser à nousJadomo a écrit : [...]
Il aurait pu détacher un ou deux autres boutons...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Russell Crowe ne veut pas de Sienna Miller
(BUM) Sienna Miller ne fera pas partie de la distribution du film Nottingham à cause de Russell Crowe.
Apparemment, Russell Crowe ne voudrait pas de Sienna Miller comme covedette dans le film Nottingham de Ridley Scott, selon ce que rapporte Perez Hilton.
L’acteur, qui doit perdre du poids pour incarner Robin des Bois, trouve que Miller, qui devait incarner Marianne, le ferait paraître encore plus vieux à l’écran.
Un représentant du studio aurait confirmé que Sienna Miller avait finalement été congédiée. Les producteurs rechercheraient une actrice un peu plus âgée, fin trentaine ou début quarantaine, afin de réduire l’écart d’âge avec Crowe.
(BUM) Sienna Miller ne fera pas partie de la distribution du film Nottingham à cause de Russell Crowe.
Apparemment, Russell Crowe ne voudrait pas de Sienna Miller comme covedette dans le film Nottingham de Ridley Scott, selon ce que rapporte Perez Hilton.
L’acteur, qui doit perdre du poids pour incarner Robin des Bois, trouve que Miller, qui devait incarner Marianne, le ferait paraître encore plus vieux à l’écran.
Un représentant du studio aurait confirmé que Sienna Miller avait finalement été congédiée. Les producteurs rechercheraient une actrice un peu plus âgée, fin trentaine ou début quarantaine, afin de réduire l’écart d’âge avec Crowe.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
La fin d'une amitié au sein des Charlie's Angels
(BUM) Il semble que le torchon brûle entre Drew Barrymore et Cameron Diaz.
Selon ce que rapporte le magazine OK!, rien ne va plus entre les actrices Drew Barrymore et Cameron Diaz.
Lors d’une fête qui a suivi le gala des Golden Globes, les deux stars sont arrivées séparément et ne se sont pas adressé la parole, selon plusieurs sources. « Elles se sont ignorées toute la soirée », a mentionné un témoin.
Il faut dire que lorsque les deux belles ont tourné ensemble Charlie’s Angels, elles semblaient inséparables. Depuis, Cameron Diaz s'affiche presque toujours avec son amoureux Paul Sculfor, ce qui lui laisse moins de temps à consacrer à ses amies.
(BUM) Il semble que le torchon brûle entre Drew Barrymore et Cameron Diaz.
Selon ce que rapporte le magazine OK!, rien ne va plus entre les actrices Drew Barrymore et Cameron Diaz.
Lors d’une fête qui a suivi le gala des Golden Globes, les deux stars sont arrivées séparément et ne se sont pas adressé la parole, selon plusieurs sources. « Elles se sont ignorées toute la soirée », a mentionné un témoin.
Il faut dire que lorsque les deux belles ont tourné ensemble Charlie’s Angels, elles semblaient inséparables. Depuis, Cameron Diaz s'affiche presque toujours avec son amoureux Paul Sculfor, ce qui lui laisse moins de temps à consacrer à ses amies.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lisa Marie Presley

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Update: Niki and Burney tell Entertainment Tonight that they’re expecting a girl. “I’m ready for a baby already; I want to meet my baby,” the model tells the show.
Originally posted October 30th: Niki Taylor is pregnant with her third child — and first with husband Burney Lamar – OK! has confirmed. The 33-year-old supermodel, who said last year that she was ready to try for another baby, is already mom to identical twins Jake and Hunter, 13, with ex-husband Matt Martinez. Baby-on-the-way is due in early March. She tells PEOPLE,
“Burney and I are very excited with this stage of our lives. We’re thrilled.”
Niki and Burney, a driver in the NASCAR series, were married in December 2006.
Sources: OK!; PEOPLE
Originally posted October 30th: Niki Taylor is pregnant with her third child — and first with husband Burney Lamar – OK! has confirmed. The 33-year-old supermodel, who said last year that she was ready to try for another baby, is already mom to identical twins Jake and Hunter, 13, with ex-husband Matt Martinez. Baby-on-the-way is due in early March. She tells PEOPLE,
“Burney and I are very excited with this stage of our lives. We’re thrilled.”
Niki and Burney, a driver in the NASCAR series, were married in December 2006.
Sources: OK!; PEOPLE
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
It seems Anne and James are expecting a baby boy! The couple openly shopped for blue, blue and more blue at the Boom Boom Room Gifting Suites on Friday in Los Angeles, where they were overheard telling vendors that a son was on the way. “She told people she was having a boy,” says a source about the actress. “They were so excited to be picking out things for a little boy.”
Originally posted December 3rd: Actress Anne Heche, 39, and her Men In Trees co-star James Tupper are expecting their first child together. The couple — who have been dating since at least last fall — “are thrilled” with the happy news, her rep tells US Weekly.
Baby-on-the-way will be Anne’s second; She is already mom to 6 ½-year-old Homer Laffoon with ex-husband Coley Laffoon, with whom she split in 2007.
Source: US Weekly; PEOPLE
Originally posted December 3rd: Actress Anne Heche, 39, and her Men In Trees co-star James Tupper are expecting their first child together. The couple — who have been dating since at least last fall — “are thrilled” with the happy news, her rep tells US Weekly.
Baby-on-the-way will be Anne’s second; She is already mom to 6 ½-year-old Homer Laffoon with ex-husband Coley Laffoon, with whom she split in 2007.
Source: US Weekly; PEOPLE
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
George Clooney

Tu ne savais pas que Posh est un robot?? Elle n'a pas froid, peut marcher avec n'importe quoi dans les pieds, a des seins en bétonPatate13 a écrit :
Je la comprends pas... La madame à gauche a un gros manteau et Posh est pas très habillée. Il fait frette ou pas???

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ryan Gosling

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jessica Alba and Honor

J'avais passé par dessus ce potin, je l'ai retracé! D'après ce que j'ai lu, elle a lancé ça au paparazzi à l'aéroport alors qu'elle s'en allait en voyage de noces, ça avait plus l'air d'une joke... On verra!loft_great a écrit : Fergie enceinte de jumeaux !
Pour la Duchesse et son acteur préféré, l'année ne pouvait pas mieux commencer.
A peine se sont-ils dit oui que madame Duhamel attendrait un heureux événement... Ou plutôt deux. Interrogée sur ses projets de famille, Fergie a joyeusement répondu : "Je suis enceinte de jumeaux."
Rien n'est encore certifié, mais si c'est bien vrai (et entre nous, on ne voit pas trop pourquoi elle mentirait), ça nous changera agréablement des stars qui s'entêtent à cacher leur grossesse comme un secret honteux...