Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Annie Wersching

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kiefer Sutherland

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kate Beckinsale

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kristen Stewart

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Marcia Cross

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Courteney Cox

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Hayden Panettiere

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jennifer Morrison

Bonne idée !loft_great a écrit : [...]
![]()
J'ai juste a me tenir le bedon comme les veudettes![]()
Pis oublie pas de te sortir le ventre au maximun en te cambrant le dos.
Des souliers pour Violet ? Pourquoi faire ?loft_great a écrit : Jennifer Garner
J'aime beaucoup sa robe, même si elle ne lui fait pas une poitrine de l'enfer.loft_great a écrit : Dana Delany
Je les ai vus danser à la télé et c'est tellement cute les regards gênés que lui lançait sa femme pendant qu'ils dansaient devant tout le monde !babychoux a écrit :
Dernière modification par moss le mer. janv. 21, 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Je la trouve bien jolie Demi et même si ses chirurgies sont réussies je trouve néamoins qu'elle se ressemble de moins en moin.babychoux a écrit : Bal d'Obama
Tobey Maguire, Demi Moore and Ashton Kutcher
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lily Allen a fait une dépression
(BUM) Lily Allen révèle avoir fait un séjour dans un institut psychiatrique.
Après sa fausse couche, Lily Allen était tellement déprimée qu’elle a dû suivre une thérapie dans un centre de santé mentale, rapporte People.
Dans une entrevue accordée au Daily Telegraph, la chanteuse de 23 ans a révélé s’être rendu dans ce qu’elle appelle un « asile ».
La star ajoute : « J’y suis restée durant trois semaines. J’étais très déprimée à cause de la fausse couche et j’avais quelque peu perdu mes repères. C’était un moment très pénible. »
(BUM) Lily Allen révèle avoir fait un séjour dans un institut psychiatrique.
Après sa fausse couche, Lily Allen était tellement déprimée qu’elle a dû suivre une thérapie dans un centre de santé mentale, rapporte People.
Dans une entrevue accordée au Daily Telegraph, la chanteuse de 23 ans a révélé s’être rendu dans ce qu’elle appelle un « asile ».
La star ajoute : « J’y suis restée durant trois semaines. J’étais très déprimée à cause de la fausse couche et j’avais quelque peu perdu mes repères. C’était un moment très pénible. »
Olivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fait du bien Flocoune ?![]()
J'viens de comprendre kekchose, j'ai eu de la grande visite hier, 5 jours avant le temps
Donc, j'étais en SPM, et en plus, je crois que je suis en pré-méno... donc, excusez-moi
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
L'autobiographie de Britney Spears
(BUM) Britney Spears aurait accepté d'écrire sa propre autobiographie.
Britney Spears serait sur le point de signer un contrat de presque 14 millions $ US pour écrire sa vie, rapporte FemaleFirst.
La chanteuse prévoirait entamer l’écriture du premier tome de la série de livres, qui dévoileront tout sur sa folle vie, dès qu’elle aura terminé sa tournée The Circus Starring: Britney Spears.
La star pourrait ensuite écrire cinq livres au cours des dix prochaines années.
Une source a révélé : « Il y a eu plusieurs biographies non officielles écrites à propos de Britney, mais elle n’a jamais accepté d’écrire son propre tome avant aujourd’hui. Si cette entente se concrétise, elle écrira entre trois et cinq livres au cours de la prochaine décennie. C’est l’un des contrats de livre les plus lucratifs de l’histoire du showbiz. »
(BUM) Britney Spears aurait accepté d'écrire sa propre autobiographie.
Britney Spears serait sur le point de signer un contrat de presque 14 millions $ US pour écrire sa vie, rapporte FemaleFirst.
La chanteuse prévoirait entamer l’écriture du premier tome de la série de livres, qui dévoileront tout sur sa folle vie, dès qu’elle aura terminé sa tournée The Circus Starring: Britney Spears.
La star pourrait ensuite écrire cinq livres au cours des dix prochaines années.
Une source a révélé : « Il y a eu plusieurs biographies non officielles écrites à propos de Britney, mais elle n’a jamais accepté d’écrire son propre tome avant aujourd’hui. Si cette entente se concrétise, elle écrira entre trois et cinq livres au cours de la prochaine décennie. C’est l’un des contrats de livre les plus lucratifs de l’histoire du showbiz. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Amy Winehouse a frôlé la mort
(BUM) Le père d’Amy Winehouse confirme que sa fille a failli mourir à deux reprises.
Bien que sa fille soit reconnue pour sa dépendance aux drogues dures, Mitch Winehouse clame qu’elle se porte mieux, même s’il avoue qu’elle a failli mourir à deux reprises.
« Les gens ne veulent pas qu’elle aille mieux, mais c’est le cas. Ils ne l’ont pas vue alitée pendant des jours dans une pièce noire. Elle a été proche de la mort à deux reprises. Nous avons travaillé très fort afin de la sortir de cette misère », a confié au magazine Hello! le père de la chanteuse.
Ce dernier a d’ailleurs rendu visite à la star, qui séjourne à Sainte-Lucie dans les Caraïbes. « Elle a l’air en forme. Elle adore être là-bas et ne veut pas revenir en Angleterre. »
(BUM) Le père d’Amy Winehouse confirme que sa fille a failli mourir à deux reprises.
Bien que sa fille soit reconnue pour sa dépendance aux drogues dures, Mitch Winehouse clame qu’elle se porte mieux, même s’il avoue qu’elle a failli mourir à deux reprises.
« Les gens ne veulent pas qu’elle aille mieux, mais c’est le cas. Ils ne l’ont pas vue alitée pendant des jours dans une pièce noire. Elle a été proche de la mort à deux reprises. Nous avons travaillé très fort afin de la sortir de cette misère », a confié au magazine Hello! le père de la chanteuse.
Ce dernier a d’ailleurs rendu visite à la star, qui séjourne à Sainte-Lucie dans les Caraïbes. « Elle a l’air en forme. Elle adore être là-bas et ne veut pas revenir en Angleterre. »
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Olivia Newton-John protège John Travolta
(BUM) Olivia Newton-John implore les médias de laisser John Travolta vivre son deuil tranquille.
Olivia Newton-John a demandé aux médias de laisser son ami et covedette de Grease tranquille, lui qui pleure la mort de son fils Jett, emporté par un malaise cardiaque à l’âge de 16 ans.
Newton-John a parlé à l’acteur dans les derniers jours et celui-ci est dévasté. Elle souhaite donc tenir la presse loin de lui et sa femme, Kelly Preston.
« Je pense qu’il est temps de les laisser seuls pour vivre leur deuil. Je viens de leur envoyer beaucoup d’amour. C’est la pire chose qui peut arriver à des parents », a mentionné la chanteuse australienne.
(BUM) Olivia Newton-John implore les médias de laisser John Travolta vivre son deuil tranquille.
Olivia Newton-John a demandé aux médias de laisser son ami et covedette de Grease tranquille, lui qui pleure la mort de son fils Jett, emporté par un malaise cardiaque à l’âge de 16 ans.
Newton-John a parlé à l’acteur dans les derniers jours et celui-ci est dévasté. Elle souhaite donc tenir la presse loin de lui et sa femme, Kelly Preston.
« Je pense qu’il est temps de les laisser seuls pour vivre leur deuil. Je viens de leur envoyer beaucoup d’amour. C’est la pire chose qui peut arriver à des parents », a mentionné la chanteuse australienne.