J'ai vu une vedette...
Steph! a écrit
Même pas vrai...
Débidé : Valérie c'est le kick de... du personnage de Paul Doucet.
Hein? Ayoye ça fait même pas longtemps que j'ai vu le film en plus Bon, ok, je pense que je me situe dans l'histoire...mais j'ai aucune image mentale du personnage!
Même pas vrai...
Débidé : Valérie c'est le kick de... du personnage de Paul Doucet.
Hein? Ayoye ça fait même pas longtemps que j'ai vu le film en plus Bon, ok, je pense que je me situe dans l'histoire...mais j'ai aucune image mentale du personnage!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Skarhet a écrit
Pour vrai??
Ça me soulage presque j'avais l'impression qu'il sortait avec une réalisatrice poche
Réalisatrice poche hein? Qui ça? Ah! Pas celle de notre court métrage préféré toujours? Mouhahaha...
Pour vrai??
Ça me soulage presque j'avais l'impression qu'il sortait avec une réalisatrice poche
Réalisatrice poche hein? Qui ça? Ah! Pas celle de notre court métrage préféré toujours? Mouhahaha...
Ce soir, j'ai vu Robert Lalonde au théâtre, mais il allait pas voir la même pièce que moi... J'pense que j'ai aussi vu Claude Poissant après la pièce, mais j'étais en train de jaser avec le beau François Bernier, alors je l'ai vu du coin de l'oeil (j'ai pensé à toi Skarhet quand j'étais avec François! )
J'ai vu Lise Roy dans le métro ce matin (Elle joue la journaliste qui se fait remonter la face dans Destinées). Elle devrait y penser...
Edit: pour voir sa photo Denise Deslauriers http://tva.canoe.com/emissions/destinee ... nages.html --Message edité par mirianne le 2007-09-13 12:41:35--
Edit: pour voir sa photo Denise Deslauriers http://tva.canoe.com/emissions/destinee ... nages.html --Message edité par mirianne le 2007-09-13 12:41:35--
trinitycb a écritCe soir, j'ai vu Robert Lalonde au théâtre, mais il allait pas voir la même pièce que moi... J'pense que j'ai aussi vu Claude Poissant après la pièce, mais j'étais en train de jaser avec le beau François Bernier, alors je l'ai vu du coin de l'oeil (j'ai pensé à toi Skarhet quand j'étais avec François! )
Comment va le beau François? A-t-il toujours une blonde?
Comment va le beau François? A-t-il toujours une blonde?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Skarhet a écrit
Ouaip... Mais elle sort avec le gars de Nitrofilms après vérification. Facebook me faisait présager le pire pour le beau Jean-François
Ah ok ça explique peut-être pourquoi elle a fait son film
Ouaip... Mais elle sort avec le gars de Nitrofilms après vérification. Facebook me faisait présager le pire pour le beau Jean-François
Ah ok ça explique peut-être pourquoi elle a fait son film
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Mikaela a écritJ'ai vu Patrice Godin au Loblaws, je savais pas qu'il habitait près de chez moi je voulais checker ce qu'il mangeait, mais mon mari voulait pas il a dit que ca faisait trop senteuse de faire ca.
Shu obligée d'être un tit peu d'accord avec ton mari, mais bon doit y avoir un moyen de r'garder sans que ça paraisse trop
Shu obligée d'être un tit peu d'accord avec ton mari, mais bon doit y avoir un moyen de r'garder sans que ça paraisse trop