Strophe a oublié son vert.. je suis subjuguéeStrophe a écrit : [...]
Ahhhh merde ! Heureusement, j'ai pas à passer par là !

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a oublié son vert.. je suis subjuguéeStrophe a écrit : [...]
En vert svpStrophe a écrit : [...]
Merci beaucoup,ça vaut 1000 fois,le doublage actuelSuperWhy a écrit : voici le lien pour voir le vrai déluge de loft 4
http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2007" onclick="window.open(this.href);return false; ... -16661.php
oui déjà entendu ça mais je ne sais pas si c'était vrai.trésorette a écrit : [...]
les vieux disaient que manger des patates ça donnait des vers est-ce que vous avez déjà entendu parler de ça vous autres![]()
![]()
Les commentaires doivent se faire en vert dans ce topic, merciRubisrouge20 a écrit :
Je n'ai jamais vu une telle egoise comme Cinnie .
dehors Cinnie !
-----Joally a écrit : Allo! tout les forumeurs. Ungros merci aux capteurs et résumeurs. Je viens passer une bout avec vous......
merci,Barbara a écrit : [...]
-----
Alors tire-toi une bûche
Hého... je t'ai nommé mod sans m'en rendre compte ?!AlexxeSwedish a écrit : [...]
Strophe a oublié son vert.. je suis subjuguée![]()
Joally a écrit : Allo! tout les forumeurs. Ungros merci aux capteurs et résumeurs. Je viens passer une bout avec vous......
Tiens v'là l'assistante maintenant !floflo78 a écrit : [...]
En vert svp![]()
![]()
![]()
Ben oui le pauvre ti-pit! Y pas gagner son voyage! Y a pas rien gagner encore pauvre lui!LS6ChillTown a écrit : Pour ceux qui se plaignaient du Sebshow d'hier , seb a en masse de frustration contre cinny pour en faire 1 bon ce soir s'il a la chance...
floflo78 a écrit : [...]
J'ai une question un peu niaiseuse, j'ai compris que le gt est un rassemblement mais que veux dire exactement GT?
Merci![]()
![]()
noe a écrit : [...]
![]()
Non, de la manière que j'ai lu dans le journal, tout est terminé. Ils resteraient des tuiles à remplacer, mais ils ne font pas cela cette annéeGI.Joe a écrit : [...]
je ne savais pasvont-ils faire la direction nord ?
C'était juste pour taquiner. personne n'est parfaitStrophe a écrit : [...]
Tiens v'là l'assistante maintenant !![]()
![]()