Je vais faire preuve de classe et ne pas fournir d'extrait.Bibette a écrit : [...]
des extraits?

Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais faire preuve de classe et ne pas fournir d'extrait.Bibette a écrit : [...]
des extraits?
Euh non, faut pas mêler les cartes. Philippe était dégueulasse.boubillie a écrit : Si j'avais été concurrente, je crois que j'aurais encore préféré manger le repas malpropre de Philippe le mannequin de l'autre fois, que de subir la présence de cette peste![]()
C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.
Au moins il était sympatique.boubillie a écrit : Si j'avais été concurrente, je crois que j'aurais encore préféré manger le repas malpropre de Philippe le mannequin de l'autre fois, que de subir la présence de cette peste![]()
C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.
Mets-en!!! Ça me fait chier du monde de même! Jany a tellement l'air d'une gentille femme en plus. Elle s'est donné au bout pour son souper. Pauvre elle!Aquanaute a écrit : Osti d'épaisse la Sylvie. Pas de classe. Elle dit ouvertement qu'elle aime pas la française, lui donne un 3.
Vraiment, une belle cruche.
Donne-nous le lien au moins!Madeen a écrit : [...]
Je vais faire preuve de classe et ne pas fournir d'extrait.
Zarmela a écrit : [...]
Les images d'elle qu'on voyait, c'était les images du souper de ce soir... Pas sûr qu'elle sera au souper demain...
tu as juste à aller sur le site de V dans un souper presque parfait et clic sur le logo de facebook....delà tu peux lire les 232 commentairesMsPontchartrain a écrit : Parmi les commentaires, il y a quelqu'un qui a dit qu'il avait écrit, sur le site de l'émission, pour commenter Sylvie, qu'elle avait déjà répondu à certains commentaires ... de quoi cette personne parle-t-elle ? Je n'ai pas trouvé ...
Paradoxale : je n'ai plus Facebook , mais cherche simplement sur Google, tu vas trouver facilement et la page Facebook est ouverte à tous (donc j'ai pu la voir)
Me pose la même question ! Je lui aurais garroché mon assiette par la tête ce soir j'penseYautja88 a écrit : Je me demande juste pourquoi les concurrents lui foutent pas din dents! Elle l'aurait su en esti avec moi! J'suis fru!![]()
J'espère que le pointage sera sur 30 et non sur 40. Je n'ai même pas de mot pour qualifier Sylvie.timousse a écrit : [...]
dans le p'tit vidéo de la semaine...elle est pas au souper de vendredi![]()
...et aucune image de celui de demain...alors...elle va p-ê quitter durant le souper demain soir
Utopia a écrit : À un moment donné, Sylvie parlait à la caméra et en réponse à une phrase qu'elle s'est fait dire par le caméraman, elle a mentionné qu'elle se comparait plutôt à un chat...Là dessus, mon mari a répliqué..... ouais... elle devrait plutôt se comparer à la litière....
![]()