Un souper presque parfait à V

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Madeen
Immortel du Domaine

Re: Un souper presque parfait à V

Message par Madeen »

Bibette a écrit : [...]

des extraits? :gla:
Je vais faire preuve de classe et ne pas fournir d'extrait. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

boubillie a écrit : Si j'avais été concurrente, je crois que j'aurais encore préféré manger le repas malpropre de Philippe le mannequin de l'autre fois, que de subir la présence de cette peste :grr:
C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.
Euh non, faut pas mêler les cartes. Philippe était dégueulasse. :cry:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Osti d'épaisse la Sylvie. Pas de classe. Elle dit ouvertement qu'elle aime pas la française, lui donne un 3.

Vraiment, une belle cruche.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

boubillie a écrit : Si j'avais été concurrente, je crois que j'aurais encore préféré manger le repas malpropre de Philippe le mannequin de l'autre fois, que de subir la présence de cette peste :grr:
C'est vraiment dommage pour les autres participants de cette semaine.
Au moins il était sympatique.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'imagine que les malaimés des autres semaines (Sensuel Alain, Éric, Pierre-Luc, Guy flafla et Jean qui avait donné zéro) vont tous envoyer des fleurs à Sylvie demain pour avoir réussi à passer devant eux dans le classement des plus désagréables de l'émission.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aquanaute a écrit : Osti d'épaisse la Sylvie. Pas de classe. Elle dit ouvertement qu'elle aime pas la française, lui donne un 3.

Vraiment, une belle cruche.
Mets-en!!! Ça me fait chier du monde de même! Jany a tellement l'air d'une gentille femme en plus. Elle s'est donné au bout pour son souper. Pauvre elle! :( Récolter un 3... c'est vraiment cheap shot en crime.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Madeen a écrit : [...]

Je vais faire preuve de classe et ne pas fournir d'extrait. :gla:
Donne-nous le lien au moins! :o
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

" Je réclame les bas a Guy pour les rouler et lui mettre dans la bouche (a Sylvie) " :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@ Paradoxale ... pour le lien tu fais simplement une recherche sur face avec Un souper presque parfait ... cé une page publique ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Parmi les commentaires, il y a quelqu'un qui a dit qu'il avait écrit, sur le site de l'émission, pour commenter Sylvie, qu'elle avait déjà répondu à certains commentaires ... de quoi cette personne parle-t-elle ? Je n'ai pas trouvé ...

Paradoxale : je n'ai plus Facebook, mais cherche simplement sur Google, tu vas trouver facilement et la page Facebook est ouverte à tous (donc j'ai pu la voir)
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Zarmela a écrit : [...]

Les images d'elle qu'on voyait, c'était les images du souper de ce soir... Pas sûr qu'elle sera au souper demain...

dans le p'tit vidéo de la semaine...elle est pas au souper de vendredi :D
...et aucune image de celui de demain...alors...elle va p-ê quitter durant le souper demain soir :gluk:
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

MsPontchartrain a écrit : Parmi les commentaires, il y a quelqu'un qui a dit qu'il avait écrit, sur le site de l'émission, pour commenter Sylvie, qu'elle avait déjà répondu à certains commentaires ... de quoi cette personne parle-t-elle ? Je n'ai pas trouvé ...

Paradoxale : je n'ai plus Facebook , mais cherche simplement sur Google, tu vas trouver facilement et la page Facebook est ouverte à tous (donc j'ai pu la voir)
tu as juste à aller sur le site de V dans un souper presque parfait et clic sur le logo de facebook....delà tu peux lire les 232 commentaires :top:
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Yautja88 a écrit : Je me demande juste pourquoi les concurrents lui foutent pas din dents! Elle l'aurait su en esti avec moi! J'suis fru! :o :lol:
Me pose la même question ! Je lui aurais garroché mon assiette par la tête ce soir j'pense :sarcastic:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

timousse a écrit : [...]

dans le p'tit vidéo de la semaine...elle est pas au souper de vendredi :D
...et aucune image de celui de demain...alors...elle va p-ê quitter durant le souper demain soir :gluk:
J'espère que le pointage sera sur 30 et non sur 40. Je n'ai même pas de mot pour qualifier Sylvie. :gluk: Elle a de gros problèmes psychologique cette femme. :cry:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

En tout cas moi j'ai hâte de voir Jonathan, non seulement il est beau à regarder, c'est l'un des seuls qui a essayé de replacer Sylvie dans le souper de ce soir, et il semble très connaisseur en fait de cuisine. Je les comprends d'être déçus des participants, les Guy - Jonathan et autres. Ils pensaient avoir affaires à un certain niveau, pour eux il n'y a pas d'intérêt à se faire servir 4 repas ordinaires. Le but c'est d'impressionner, et d'être impressionnés par la gastronomie des autres. Si je faisais un concours de cuisine, je n'aimerais pas qu'on me serve un pâté chinois ...
Utopia
Novice

Message par Utopia »

À un moment donné, Sylvie parlait à la caméra et en réponse à une phrase qu'elle s'est fait dire par le caméraman, elle a mentionné qu'elle se comparait plutôt à un chat... :crazy: Là dessus, mon mari a répliqué..... ouais... elle devrait plutôt se comparer à la litière.... :lol: :gla:
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
Kikii
Modeste Jacasseur

Message par Kikii »

Utopia a écrit : À un moment donné, Sylvie parlait à la caméra et en réponse à une phrase qu'elle s'est fait dire par le caméraman, elle a mentionné qu'elle se comparait plutôt à un chat... :crazy: Là dessus, mon mari a répliqué..... ouais... elle devrait plutôt se comparer à la litière.... :lol: :gla:
:rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Le pire c'est qu'elle s'était préparé un scénario à l'avance pour être sûre de gâcher la semaine de tout le monde. Méchante belle attitude. :gla:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Janny a laissé un commentaire dans Facebook. Je ne sais pas si je peux le mettre ici.

Le voici en spoiler:

Janny

Hello...merci pour vos commentaires ! bon j'avoue, c'est pas facile de se replonger dans cette semaine !!! je suis désolée de n'avoir pas pu livrer ma marchandise ..." mon repas" comme il aurait du être. Nous avons eu tout de même bcp de fu...n entre nous 4 en buvant un bon vin et en terminant les ananasss alors que "S" pleurait dehors dans les bras de la script ! et piquait une crise...Nous avons parlé de beaucoup de choses durant le repas , malheureusement c'est coupé pour laisser place à mon invité. J'avais un concept autour de la déco de ma table, la aussi coupé pour faire de la place à madame...bref encore un peu amère en revoyant tout ça. Au fait si je n'ai pas servi d'eau c'est qu'elle a refusé ! elle avait apporté la sienne de Villeray, une source sans doute ! Pour terminer, mes charmants co-galériens et moi avons eu bcp de plaisir le reste de la semaine...encore merci pour vos encouragements.
Lison de Gatineau
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Sincèrement, je ne crois pas avoir rencontré une seule personne aussi désagréable que Sylvie, elle donne une mauvaise note à Janny parce que l'ambiance était chiante???

Ben coudonc, c'est pas mal de ta faute ma grande si l'ambiance a été gâchée, tu es la seule responsable et je me demande laquelle des 2: entre Sylvie et cette Madame, est la plus chiante??? Je pense que c'est la pire candidate dans tous les soupers que j'ai vus à date! et je ne mettrais pas du tout sur le compte du ''montage'' de l'émission, j'espère que quand elle va se revoir, elle va se trouver nouille elle-même, mais sûrement que quelqu'un osera lui dire bien avant.

Quand les autres donnaient leurs commentaires sur Sylvie, ils étaient unanimes qu'elle en a trop mis et qu'elle n'a carrément pas de classe, ici, à noter que je suis très polie...

Avoir été à la place de Janny, quand elle a passé la remarque sur les cadeaux...je lui aurais dis de sortir de ma maison, qu'elle n'était plus la bienvenue...imagine, on dit même pas cela à des gens qu'on connait très bien et elle, elle se permet de passer une telle remarque sur des gens qu'elle connaît à peine.

Je suis bien contente que Janny ait obtenu une meilleure note qu'elle, et si cela avait pas été d'elle, elle aurait surement eu un meilleur pointage, parce que les autres le savent très bien que c'est pas de sa faute à l'Hôte de la soirée si l'ambiance a été gâchée.

Chantal a pas mal plus de classe que Sylvie en tout cas.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'espère sincerement que V ne feront pas la prochaine saison a l'image de la dernière semaine car je serais bien déçu....Ça perdu bcps de classe cette semaine :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »