SSE*Flocon* a écrit : [...]
PETA
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moi aussi je t'aimemoss a écrit : [...]
Pouahahahahhaa
Nounoue !
Comment va la Thomate?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Encore enrhumé et chiâleux comme son papa quand il est malade.*Flocon* a écrit : [...]
Moi aussi je t'aime![]()
![]()
Comment va la Thomate?
Pis il hurle comme s'il se faisait battre quand je lui mets du Salinex et que j'aspire ses sécrétions avec le mouche-bébé.
Je suis à la veille de le laisser le nez s'encroûter de morve.
Pouahahahahhaa
Ben non !
J'ai juste hâte de retrouver ma tomate souriante.
J'ai pas à me plaindre, il n'a jamais autant dormi. Il dort toutes ses nuits comme avant et il dort beaucoup dans la journée. Juste aujourd'hui, ça fait plus 3h30 de sieste...
Ça le fatigue morver et tousser.
Les deux...loft_great a écrit : [...]
SSE
Je croyais que tu avais pas fini ton mot
![]()
![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kelly Rutherford

Il n'a qu'un défaut : c'est un mâle...moss a écrit : [...]
Encore enrhumé et chiâleux comme son papa quand il est malade.![]()
Pis il hurle comme s'il se faisait battre quand je lui mets du Salinex et que j'aspire ses sécrétions avec le mouche-bébé.![]()
Je suis à la veille de le laisser le nez s'encroûter de morve.![]()
Pouahahahahhaa
Ben non !![]()
![]()
J'ai juste hâte de retrouver ma tomate souriante.![]()
J'ai pas à me plaindre, il n'a jamais autant dormi. Il dort toutes ses nuits comme avant et il dort beaucoup dans la journée. Juste aujourd'hui, ça fait plus 3h30 de sieste...![]()
Ça le fatigue morver et tousser.![]()
Pauvre tite-Thomate... je lui souhaite prompt rétablissement
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Flocon* a écrit : [...]
Les deux...![]()
J'ose m'avancer, vu que personne n'a répondu, mais je suis p-e dans le champ complètement...Mikaela a écrit : [...]
c qui elle??
Je crois qu'elle faisait partie d'un groupe de chanteuse de 3 filles populaires fin 90 environ, dont une des filles était la fille d'un des chanteurs des Beach Boys, les Wilson Philips.
Elle était assez grassette avant, avait beaucoup beaucoup maigri (p-e à la suite d'une opération???), et je crois qu'elle a réengraissé si on se fie à la photo malheureusement...
moss a écrit : [...]
" Ya des hindous dans mon jardin, j'aime ça quand qu' ça grouilleEE ! Ti pi ti pititi da !"
OMG! Ça sort des boules à mites cette chanson.
Pérusse
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Flocon* a écrit : [...]
J'ose m'avancer, vu que personne n'a répondu, mais je suis p-e dans le champ complètement...
Je crois qu'elle faisait partie d'un groupe de chanteuse de 3 filles populaires fin 90 environ, dont une des filles était la fille d'un des chanteurs des Beach Boys, les Wilson Philips.
Elle était assez grassette avant, avait beaucoup beaucoup maigri (p-e à la suite d'une opération???), et je crois qu'elle a réengraissé si on se fie à la photo malheureusement...
Finalement, y'a pas juste le message à Moss qui sent les boules à mites, Wilson Phillips aussi.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Tu as tout vrai*Flocon* a écrit : [...]
J'ose m'avancer, vu que personne n'a répondu, mais je suis p-e dans le champ complètement...
Mais matante Flocon sent la boule à mites elle aussi mon enfantMoumousse a écrit : [...]
Finalement, y'a pas juste le message à Moss qui sent les boules à mites, Wilson Phillips aussi.
Mon doux merci, moi qui croyait faire un début d'Alzeimer, je vais remettre en doute mon diagnosticrikiki a écrit : [...]
Tu as tout vrai
Dernière modification par *Flocon* le jeu. janv. 22, 2009 6:02 pm, modifié 1 fois.
Bonne nouvelle!!*Flocon* a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai finalement pu récupérer ma première saison ce week-end !!! J'ai hâte de re-regarder la série !!!![]()
![]()
La photo citée of course notjojo3couleurs a écrit : [...]
oui, mais est-ce que la photo citée te turn on?![]()
Automne! je t'ai vu dans les visages... beau bonhomme
Moustache = dégeux
Merci
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jennifer Meyer Maguire et Tobey Maguire

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Courteney Cox and David Arquette

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patrick Dempsey

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Shenae Grimes