QMDLM!loft_great a écrit : Gisele Bundchen
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
John Mayer and Queen Latifah pose with Elmo and Rosita to promote the upcoming PBS primetime special, “Coming Home: Military Families Cope With Change.”
This half-hour HD special tells stories of service members who return home with injuries, visible and invisible, and explores the heroic struggles their families face in discovering a new way of finding a “new normal.” It salutes the extraordinary courage and strength of these military families and offers the general public a powerful glimpse into what they often must endure.
The special will air @ 8PM on PBS on April 1, in conjunction with April as the “Month of the Military Child.”

This half-hour HD special tells stories of service members who return home with injuries, visible and invisible, and explores the heroic struggles their families face in discovering a new way of finding a “new normal.” It salutes the extraordinary courage and strength of these military families and offers the general public a powerful glimpse into what they often must endure.
The special will air @ 8PM on PBS on April 1, in conjunction with April as the “Month of the Military Child.”

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Patrick Swayze abandonne tout traitement médical
Patrick Swayze, 56 ans, vient de faire savoir qu’il cessait tout traitement médical pour venir à bout du cancer du pancréas qui le ronge depuis près d’un an maintenant.
L’acteur vedette de Dirty Dancing et de Ghost confie avoir pris cette décision après une longue discussion avec ses médecins. D'après le National Enquirer, ceux-ci lui auraient expliqué qu’il n’y avait plus rien à faire pour enrayer la progression de la maladie.
Les experts affirment que déjà, Patrick serait un miraculé puisque la plupart des patients souffrant d’un tel cancer ont une espérance de vie de six mois à compter de la date où la maladie est diagnostiquée.
A partir de maintenant, on devrait donc voir un Patrick Swayze de plus en plus affaibli au fil des jours, et ce malgré son incroyable volonté de faire face à la maladie.
“Il n’y a plus rien que les médecins puissent faire pour lui”, a confié l'un de ses proches au magazine.
Tout ce que l’on peut donc souhaiter aujourd’hui à l’acteur, c’est de partager les derniers jours qu’il lui reste au milieu de ceux qu’il aime…
Patrick Swayze, 56 ans, vient de faire savoir qu’il cessait tout traitement médical pour venir à bout du cancer du pancréas qui le ronge depuis près d’un an maintenant.
L’acteur vedette de Dirty Dancing et de Ghost confie avoir pris cette décision après une longue discussion avec ses médecins. D'après le National Enquirer, ceux-ci lui auraient expliqué qu’il n’y avait plus rien à faire pour enrayer la progression de la maladie.
Les experts affirment que déjà, Patrick serait un miraculé puisque la plupart des patients souffrant d’un tel cancer ont une espérance de vie de six mois à compter de la date où la maladie est diagnostiquée.
A partir de maintenant, on devrait donc voir un Patrick Swayze de plus en plus affaibli au fil des jours, et ce malgré son incroyable volonté de faire face à la maladie.
“Il n’y a plus rien que les médecins puissent faire pour lui”, a confié l'un de ses proches au magazine.
Tout ce que l’on peut donc souhaiter aujourd’hui à l’acteur, c’est de partager les derniers jours qu’il lui reste au milieu de ceux qu’il aime…
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Thu, 29 January 2009
Joaquin Phoenix’s Rap Career is Serious, Says Rep
Joaquin Phoenix’s rep Susan Patricola says the actor’s career in rap/hip-hop is not a well-crafted hoax but very real.
“The transition from one career to another is never seamless. It should come as no surprise to anyone that Joaquin came from a musical family, in addition to winning a Golden Globe for his portrayal of Johnny Cash,” Patricola wrote in an e-mail to MTV. “He intends on exploring his musical interests despite speculative, negative or positive reactions.”
EW claims this is all one big prank on the media, with his publicist in on the joke too.
Joaquin Phoenix’s Rap Career is Serious, Says Rep
Joaquin Phoenix’s rep Susan Patricola says the actor’s career in rap/hip-hop is not a well-crafted hoax but very real.
“The transition from one career to another is never seamless. It should come as no surprise to anyone that Joaquin came from a musical family, in addition to winning a Golden Globe for his portrayal of Johnny Cash,” Patricola wrote in an e-mail to MTV. “He intends on exploring his musical interests despite speculative, negative or positive reactions.”
EW claims this is all one big prank on the media, with his publicist in on the joke too.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Britney ne peut pas sentir la nouvelle petite amie de Kevin
Ça chauffe vraiment entre Britney Spears et Victoria Prince, la nouvelle girlfriend de Kevin Federline.
Alors que la pop star et son ex-mari s’étaient considérablement rapprochés ces derniers mois - Britney étant même allée jusqu’à inviter Kevin sur sa tournée -, voilà qu’une violente dispute téléphonique a éclaté entre eux. Car Britney, qui ne peut pas encadrer Victoria, a exigé que celle-ci n’approche pas ses enfants.
Mais étant donné que Kevin et Brit-Brit ont la garde partagée de Sean Preston et Jayden James, on voit mal comment Victoria pourrait ne pas s’approcher des deux jolies têtes blondes.
Ça chauffe vraiment entre Britney Spears et Victoria Prince, la nouvelle girlfriend de Kevin Federline.
Alors que la pop star et son ex-mari s’étaient considérablement rapprochés ces derniers mois - Britney étant même allée jusqu’à inviter Kevin sur sa tournée -, voilà qu’une violente dispute téléphonique a éclaté entre eux. Car Britney, qui ne peut pas encadrer Victoria, a exigé que celle-ci n’approche pas ses enfants.
Mais étant donné que Kevin et Brit-Brit ont la garde partagée de Sean Preston et Jayden James, on voit mal comment Victoria pourrait ne pas s’approcher des deux jolies têtes blondes.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Emile Hirsch

Y'a slacké la bière pis y s'est mis au régime lui???loft_great a écrit : Channing Tatum
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Liev Schreiber took Alexander to the park earlier today while Naomi Watts ran some errands around LA. Liev's been promoting Defiance, but now it's Naomi's turn to start the interview circuit for her film The International. She recently spoke to Parade about getting advice from Nicole Kidman, how she met Heath Ledger, and whether marriage to Liev is a possibility. Here are some highlights:

QMDLM elle aussi!!!loft_great a écrit : Bar Refaeli
Mauvaise journée...loft_great a écrit : Hayden Panettiere
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Queeny a écrit : [...]
QMDLM elle aussi!!!Disons que je me reprends pour mon compliment à Paris, j'ai retrouvé mon instinct de bitch...
Mettons qui a de quoi lui faire MDLM
Queeny a écrit : [...]
Cé rare que je complimente Paris, mais je trouve que ses cheveux lui vont bien comme ça... MOn Dieu, j'ai perdu mon beat de bitch, fait trop longtemps!![]()

Je trouve aussi
loft_great a écrit : Maria Menounos
Belle Fleur subtile![]()
loft_great a écrit : Pete Wentz
Ça ne te rend pas plus viril Pete.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Je dois avouer, et j'en ai honte, mais surtout, ça me purge au max
, que je suis fidèle jusque dans mes rêves !!!
![]()
Tsé, le pire c'est que je le sais que je rêve !! Fake je me dis hey, aweille !!! Tu rêves fake go!go!go!!! vas-y ! lâche-toi lousse (ben lousse, pas trop lousse c'est pas plaisant là)
Ben non la nouille toé !! Même pas capable de me rendre jusqu'au "bout"![]()
Le pire que je fais, c'est des frenchs...![]()
Très érotiques comme rêves ça hein?![]()
Bon je me lâche lousse dans les confidences là, parce qu'on est rendu juste entre nous autres avec le forum semi-privé
je m'abstiens sur ce sujet
**Flocon** pourquoi ta changer de nickname

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ayoye mets-en*Tinkerbell* a écrit : Je pensais que c'était Véronique, une des beautés du Banquier![]()

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Hahahaha !*Tinkerbell* a écrit : [...]
Tu l'es plus que moi en tout cas... j'ai commencé il y a quelques semaines... et il y a un beau tas sur mon bureau
Je suis vraiment une méga paresseuse côté ménage, mais quand je me décide, je me décide.
Heu non...loft_great a écrit : [...]
T'as juste a inviter Moss
Elle motivé au boute!!!
![]()
Si je réussis à terminer ma maison au grand complet, je vais avoir besoin de quelques jours de repos avant le retour au boulot.
"Rien à faire, t'es pas plus viril".loft_great a écrit : Pete Wentz